Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 128
bon match
Letit. a écrit:
Gagner 2-1 contre Gino
Je me prend le meme but que tu m'as mit un autre jour, et achaque foit je me fait avoir par cette action
on rejoue javais pas la bonne manette invite moi stp
Gino.Play-Boy a écrit:
Letit. a écrit:
Gagner 2-1 contre Gino
Je me prend le meme but que tu m'as mit un autre jour, et achaque foit je me fait avoir par cette actionon rejoue javais pas la bonne manette invite moi stp
stp dans 5min merci
Pas que sa a faire, j'ai envie de jouer a ma carriere.
Dernière modification par Letit. (07-12-2009 22:46:01)
2eme match contre Gino gagner 1-0.
bravo mais le nul aurais ete merite
Mouais, tout ce que je voit c'est qu'on aurait pu avoir plus de but dans le match.
Merci.
Pas de soucis Dani' !
Oué, et moi je peux pas être présent tout le temps car je suis en examen donc on peut faire cette journée à un moment où on sera tout les 2 présents? Sinon va falloir attendre.
Oué moi à partir de mardi prochain je suis en congé donc la semaine prochaine je saurai plus facilement être libre quand tu le seras.
Halamario a écrit:
Torres, on arrive à faire le match à la mi-temps ce soir plutôt qu'à la fin ?
ben si tu es la cette aprem ou en debut de soirée on peut même le faire avant si tu veux!!
Daninho a écrit:
J'suis vraiment pas présent en ce moment, désolé.
De même. Letit, si tu veux, on peut faire nos deux matchs demain.
Bha ok, je suis toujours la si d'un coup t'es pret, je peut direct aller, j'ai rien a faire, sauf ce soir
Halamario a écrit:
ASSE 3-0 Rennes
Mirallas X2
Illan
Bien joué à toi Hala mais j'ai l'impression que tu n'étais pas en forme car quand on a joué la dernière fois tu m'avais donné beaucoup plus de mal que la
Bien joué Torres, j'étais assez dégoûté au coup de sifflet. Peut-être est-ce parce que je n'avais plus touché fifa avant notre match depuis 2 ou 3 jours. Et puis je n'arrive à rien faire avec Rennes, mon meilleur en vitesse a 83 pts et c'est Briand. Chaud de faire quelque chose en contre et dieu sait que les contres sont importants à ce niveau, ce sont les meilleures occasions pour faire quelque chose.
Maintenant ce n'est pas encore la mort, j'dois être 15ème au bout de la J5. C'est plus que rattrapable.
Prochain match Lorient (Kobe) en CdF, faut absolument que je fasse quelque chose sur ce match.
Halamario a écrit:
Bien joué Torres, j'étais assez dégoûté au coup de sifflet. Peut-être est-ce parce que je n'avais plus touché fifa avant notre match depuis 2 ou 3 jours. Et puis je n'arrive à rien faire avec Rennes, mon meilleur en vitesse a 83 pts et c'est Briand. Chaud de faire quelque chose en contre et dieu sait que les contres sont importants à ce niveau, ce sont les meilleures occasions pour faire quelque chose.
Maintenant ce n'est pas encore la mort, j'dois être 15ème au bout de la J5. C'est plus que rattrapable.
Prochain match Lorient (Kobe) en CdF, faut absolument que je fasse quelque chose sur ce match.
Merci je sais que ca doit être compliqué en même temps c'est dur de se faire à une équipe quand on a l'habitude avec une autre. La preuve mon premier match perdu que j'aurai du largement gagné mais bon c'est comme ça en tout cas je sais que tu as le niveau pour remonter au classement je te fais confiance Encore bien joué l'ami
Halamario a écrit:
T'es dispo ce soir ?
A la mi-temps du match ?
Je serai à 21h30 sur fifa, Kobe, on se rejoint à cette heure-là ?! En tout cas j'y serai.
Dernière modification par Halamario (08-12-2009 20:48:50)
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 128