Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 128
Spivacov a écrit:
Demain mon ptit Gino
Pas beaucoup d'Italiens au FC Lens ^^
Oué dommage
xD
Oué demain ... mais aujourd'hui et Hier j'ete beaucoup la alors que demain pas trop
Bhrecords a écrit:
Montpellier - Paris SG : 1/0 (Montano)
Yeeeeaaaaah, 3 points !
Bien joué Gauthier.
Tu es connecté en wifi ?Gino.Play-Boy a écrit:
Moi alors je joue contre :
Sem- Ou Spivacov Ou DidierSpivacov.
Bien joué a toi aussi !!
Chui un peu dégoutée avec toutes les occasions que j'ai eu mais bien joué a toi. ^^
Par contre c'était horrible comment sa laguait et oui je suis en wifi !!
Mister_Parisien a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !Ouai mais en faite il a marquer assez tôt donc après j'ai tout fait pour égaliser et il a mit le reste des buts en contre vu la vitesse de la défense de Lorient --'
Aussi rapide que la défense de la Suède ?
Encore moins =P mais faut dire aussi que l'attaque des USA est très rapide avec Adu, Davies et Altintop ^^'.
Everton-007 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Moi je vise le top 10 avec Lorient quand même ^^' mais je pense que Anto doit être un gros Geek donc c'est pour ça que j'ai pris chère
Un gros Geek ? Je te signale que je joue presque pas à part mes matchs pour les tournois de FL ... D'ailleurs j'ai même songé à le revendre ce Fifa 10 regarde le sur le topic de Quino
Kobe.Bryant a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !Ouai mais en faite il a marquer assez tôt donc après j'ai tout fait pour égaliser et il a mit le reste des buts en contre vu la vitesse de la défense de Lorient --'
Je t'ai marqué que 2 buts en contre Et toi tout de suite j'ai marqué tout le reste Cherche pas d'excuses
Tu rigole mec ? non mais de toute façon on peut pas parler avec toi et puis soule pas t'as gagné.
Désolé du double post mais juste pour dire que ceux qui veulent faire un petit match contre moi ce soir voilas mon ID : KobeThePhenom
Vous m'envoyez juste un MP sur le PSN pour me dire que vous venez jouer ^^'
Sinon après les 2 tournois en cours sur FIFA 10 j'ai une idée de créer un autre tournois mais basé sur le Coupe du Monde, à voir..
Ce tournoi risque de se terminer dans pas mal de temps aussi.
j'avoue aussi la coup du monde en tete
Nastu. si t'es prêt je suis la
Je t'attends, je t'ai envoyé une invitation d'ami !
a Ben il restera que 2 matchs a faire
Désolé du double poste ...
Je vais me couché j'ai été connecte de 9h00 a 12h30 !! et de 18h a 00h10 mon adversaire a pas eu le temps et ben moi demain je les pas désolé ... Mais aussi lundi j'ete beaucoup present ... et e Week end comme d'habitude
Natsu vs Junkie, score ?
Mister_Parisien, tu connectes comment t'as PS3, en wifi ou par cable ?
Bhrecords a écrit:
Wi-Fi. Mais comme je suis au Québec (Il est 7H56 chez moi), et que j'ai du mal à venir en semaine, quand je viens il est genre, 3H du matin chez vous. xD
Mais je propose à Hala, cette fois à 22H45, ce soir.
J'ai fais deux matchs contre Lille, perdu 4-1 et 3-1, c'est impressionnant comme mes attaquants sont aussi nuls et aussi lents. ô_ô'
J'ai eu 2-3 faces à faces dans le premier, tous loupé, j'demande de le mettre sur le côté il me le met au milieu, enfin bien joué...
Waanted a écrit:
J'ai fais deux matchs contre Lille, perdu 4-1 et 3-1, c'est impressionnant comme mes attaquants sont aussi nuls et aussi lents. ô_ô'
J'ai eu 2-3 faces à faces dans le premier, tous loupé, j'demande de le mettre sur le côté il me le met au milieu, enfin bien joué...
Oui mais bon j'en ai raté 1 ou 2 aussi ^^' Mais c'est vrai que le score est peu lourd au vu de la rencontre ^^ Bien joué quand même
Mister_Parisien a écrit:
Bhrecords a écrit:
Wi-Fi. Mais comme je suis au Québec (Il est 7H56 chez moi), et que j'ai du mal à venir en semaine, quand je viens il est genre, 3H du matin chez vous. xD
Mais je propose à Hala, cette fois à 22H45, ce soir.
Oui pour le Québec je comprends, as tu la possibilitée de jouer par cable ? ^^
Bhrecords a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bhrecords a écrit:
Mais je propose à Hala, cette fois à 22H45, ce soir.Oui pour le Québec je comprends, as tu la possibilitée de jouer par cable ? ^^
Non. Mais, j'ai pas compris avec Hala, j'ai jamais bugué avant. C'était la première fois ... --'
Et il me dit que ca vient de moi, mais bon ... Quand je joue contre Waanted ou les autres, il y aucun problème.
Junkie, je t'ai attendu 20 minutes hier, tu n'étais toujours pas là alors moi je suis parti, j'allais pas rester infiniment !
Ca va, à cette allure là dans 3 mois et demi on est à la journée 3 ... ^^
Bhrecords a écrit:
Ca va, à cette allure là dans 3 mois et demi on est à la journée 3 ... ^^
Clair ^^ Tu devrais réduire le temps pour faire les matchs Si il y a des matchs qui ne sont pas fais et ben tu regardes celui qui a attendu le plus l'autre sur le topic et tu lui donnes la V
Nan, parce que le mec peut ne pas être beaucoup présent sur le topic mais être co' sur la PS3, et inversement !
Mister_Parisien a écrit:
Bhrecords a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mais je propose à Hala, cette fois à 22H45, ce soir.Oui pour le Québec je comprends, as tu la possibilitée de jouer par cable ? ^^
Non. Mais, j'ai pas compris avec Hala, j'ai jamais bugué avant. C'était la première fois ... --'
Et il me dit que ca vient de moi, mais bon ... Quand je joue contre Waanted ou les autres, il y aucun problème.
Je confirme avec Mister Parisien aucun soucis, le jeu était très fluide.
Par contre avec Everton' ça laguer tout le temps ..
C'est chelou, avec Gauthier c'était pareil !
Avec Wanted ca laguait pas du tout ...
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 128