Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 128
Moi je vise le top 10 avec Lorient quand même ^^' mais je pense que Anto doit être un gros Geek donc c'est pour ça que j'ai pris chère
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !
Moi je vais allez en cours suremen pas envie lOl
Moi idem' milieu de tableau, mais faudra bien des derniers ! ^^
Gino.Play-Boy a écrit:
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !
Ouai mais en faite il a marquer assez tôt donc après j'ai tout fait pour égaliser et il a mit le reste des buts en contre vu la vitesse de la défense de Lorient --'
Kobe.Bryant a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !Ouai mais en faite il a marquer assez tôt donc après j'ai tout fait pour égaliser et il a mit le reste des buts en contre vu la vitesse de la défense de Lorient --'
Aussi rapide que la défense de la Suède ?
Ba moi j'espère que c'est lion qui vas gagner !!! :
Kobe.Bryant a écrit:
Moi je vise le top 10 avec Lorient quand même ^^' mais je pense que Anto doit être un gros Geek donc c'est pour ça que j'ai pris chère
Un gros Geek ? Je te signale que je joue presque pas à part mes matchs pour les tournois de FL ... D'ailleurs j'ai même songé à le revendre ce Fifa 10 regarde le sur le topic de Quino
Kobe.Bryant a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'avoue que 8-1 c énorme
mais j'ai jamais joué contre lui mais il me semble FORT !Ouai mais en faite il a marquer assez tôt donc après j'ai tout fait pour égaliser et il a mit le reste des buts en contre vu la vitesse de la défense de Lorient --'
Je t'ai marqué que 2 buts en contre Et toi tout de suite j'ai marqué tout le reste Cherche pas d'excuses
Je vise la moitié de tableau personnellement !
Allez encore 3 matchs !
J'ai MP les joueurs qui n'ont toujours pas joué.
Voici un aperçue de la 2ème journée.
US Boulogne CO - Grenoble Foot 38
RC Lens - AJ Auxerre
FC Lorient - Montpellier HSC
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC
Olympique de Marseille - LOSC
AS Nancy Lorraine - AS Monaco FC
OGC Nice - Stade Rennais FC
Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72
FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux
Toulouse FC - AS Saint-Etienne
Dernière modification par Bhrecords (10-11-2009 17:50:06)
Je suis prêt Nastu
Je serais la ce soir sinon
Natsu, rentres moi "Vincent007-" et on fera notre match ce week-end si tu es libre, je suis pas dispo avant personnellement. J'espère que ca va passer encore contre Valenciennes. ^^
Les matchs ne sont pas à faire maintenant, tant que la journée 1 n'est pas fini, sinon ça va vitre être le bordel ! ^^
Je pense que ce week-end ça sera fini, non ? De toute façon, la date limite pour jouer les matchs n'étaient pas jusqu'à Samedi ? ^^
Pas faux, pardon ! ^^
Stade Rennais, pas facile ..
Je préviens, j'ai un gros problème à la jambe, et joué pour moi à la ps3 c'est pas super facile vu comment je suis positionné et tout, donc je ne serais pas aussi dispo' que d'hab'.
Agow le prochain match ' enfin une personne connecte !!! "
L'autre personne j'ai été dispo tout hier soir tout se matin et tout se soir si il trouve pas le moyen de se connecte --'
Lyon...
Pas de problème Vitoo !
Junkie, je t'ajoute et je vois ce soir, si mon réseau bugg, c'est pas la peine !
Bhrecords a écrit:
Les matchs ne sont pas à faire maintenant, tant que la journée 1 n'est pas fini, sinon ça va vitre être le bordel ! ^^
Affiche pas le calendrier de la journée 2
C'est une mise en bouche, et puis bon comme c'est le officiel tout le monde peut aller le voir ! ^^
Moi j'ai trop hate de perdre contre Bordeaux
Demain mon ptit Gino
Pas beaucoup d'Italiens au FC Lens ^^
Contre Robin à la prochaine journée.
Contre Dani moi
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 128