Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai donner aucun argument ? relis mes précédent poste.
Je lui manque pas des respect, je constate juste le niveau de son post et aussi le niveau de son orthographe.
Bon je vois qu'on ne peut pas débattre avec des gens doter d'une si petite réflexion, donc je vous laisse entre vous. Peace !
toi aussi ton orthographe n est pas top alors arrete de donner des leçons mecs!!!!
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Je lui manque pas des respect, je constate juste le niveau de son post et aussi le niveau de son orthographe.
Bon je vois qu'on ne peut pas débattre avec des gens doter d'une si petite réflexion, donc je vous laisse entre vous. Peace !toi aussi ton orthographe n est pas top alors arrete de donner des leçons mecs!!!!
c'est toi qui dit ça ? mon orthographe est irréprochable !
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Bon je vois qu'on ne peut pas débattre avec des gens doter d'une si petite réflexion, donc je vous laisse entre vous. Peace !toi aussi ton orthographe n est pas top alors arrete de donner des leçons mecs!!!!
c'est toi qui dis ça ? mon orthographe est irréprochable !
C'est mieux comme ça
Quoique, il est tard et jpense m'être trompé ^^
Dernière modification par Sasuke_92 (31-10-2008 00:27:37)
Vous voulez voir des buts, mettez moi !
Vincent Planté
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
c'est toi qui dit ça ? mon orthographe est irréprochable !
regarde comme tu as ecris dis et ensuite relis mes précédent postE pas mal aussi enfin j'arrete la tu es ridicule!!!!!!!
j'avais oublié doter c est pas er mais és donc ne donne pas de leçon stp merci
Dernière modification par torres957 (31-10-2008 02:38:17)
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
toi aussi ton orthographe n est pas top alors arrete de donner des leçons mecs!!!!c'est toi qui dit ça ? mon orthographe est irréprochable !
regarde comme tu as ecris dis et ensuite relis mes précédent postE pas mal aussi enfin j'arrete la tu es ridicule!!!!!!!
j'avais oublié doter c est pas er mais és donc ne donne pas de leçon stp merci
Beh je ne sais pas mais là c'est toi qui en train de fait le c** .
Lloris mériterait en ce moment
Mauvaise defense de Lyon mais il fait toujours de grands arrêts et prend les bonnes decisions
voir je verais bien pelé
Pas Mandanda. Ses stats en équipe de France sont affolantes lors des 6 derniers match chaque frappe cadré es rentré.
VanJer a écrit:
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
c'est toi qui dit ça ? mon orthographe est irréprochable !regarde comme tu as ecris dis et ensuite relis mes précédent postE pas mal aussi enfin j'arrete la tu es ridicule!!!!!!!
j'avais oublié doter c est pas er mais és donc ne donne pas de leçon stp merciBeh je ne sais pas mais là c'est toi qui en train de fait le c** .
Laisse-le dans son délire. ^^'
Polas : C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre depuis hier.
Faut prendre Trévisan.
Ils veulent pas ,ouvrir les yeux c'est tout.
Le-Sudiste-de-Paris a écrit:
Faut prendre Trévisan.
Ou Porato !
Pol : Ou ils les ouvrent mais ils ont trop de m*rde dedans.
clio_williams_bis a écrit:
il n'y a plus de très grand gardiens français comme avant : bats, ettori, martini, dropsy, baratelli, olmeta, huard, lama, coupet, barthez.....
Bin voyons ... Et dans 30 ans, on rajoutera Lloris et Mandanda dans cette liste, en disant la même chose ...
Comme si Pelé était vraiment le meilleur joueur que l'histoire ait connu ...
Kobe.Bryant a écrit:
Mandanda : il est mauvais, je comprends pas qu'il soit en équipe de France.
Frey : C'est un gros Sac.
Landreau : Il n'est pas à son meilleur niveau.
Lloris : Le meilleur Gardien Français.
Pelé : Ouai en 3ième gardien peut-être.
Richert : Pour moi le 2ième meilleur gardien de France, dommage qu'il est pas sa chance en equipe de France.
Alonzo, Ramé : Trop vieux.
Pourquoi on mettrai pas Lama ? je suis sûr à son âge actuel il est aussi bon que Mandanda.
Ouch. Continue de regarder la NBA et ne te mêle pas du foot, parce que c'est une vraie catastrophe ...
polas- a écrit:
Pas Mandanda. Ses stats en équipe de France sont affolantes lors des 6 derniers match chaque frappe cadré es rentré.
Et tous les autres auraient fait mieux, c'est évident.
facile ==> Mandanda
tout le monde se branle sur mandanda, j'ai l'impression de revoir les années carasso
Tu vis dans une dimension parallèle ? Carrasso a été titulaire une seule saison ...
moi je dis Mandanda ou Frey
kobe : Frey un sac??
tu l'as déja vu joué avec la fiorentina et tu diras plus trop ça
mandanda est trop mauvais?? tu sais c'est qui au moins??
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
toi aussi ton orthographe n est pas top alors arrete de donner des leçons mecs!!!!c'est toi qui dit ça ? mon orthographe est irréprochable !
PostE ? Celle-là ?
A la limite, mets-y un "e" si tu veux, mais accordes le pluriel aussi: "mes précédents"...
Kobe.Bryant a écrit:
Bon je vois qu'on ne peut pas débattre avec des gens doter d'une si petite réflexion, donc je vous laisse entre vous. Peace !
Sur un poste tu dis : Mandanda : Mauvais
Frey : gros sac
etc ...
Ce sont des arguments ça ? J'ai regardé la page d'avant^^ tu as juste mis : Roumanie - France 2 tir pour la roumanie et 2 buts
Peut-être que j'ai loupé un ou deux messages
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Mandanda : il est mauvais, je comprends pas qu'il soit en équipe de France.
Frey : C'est un gros Sac.
Landreau : Il n'est pas à son meilleur niveau.
Lloris : Le meilleur Gardien Français.
Pelé : Ouai en 3ième gardien peut-être.
Richert : Pour moi le 2ième meilleur gardien de France, dommage qu'il est pas sa chance en equipe de France.
Alonzo, Ramé : Trop vieux.
Pourquoi on mettrai pas Lama ? je suis sûr à son âge actuel il est aussi bon que Mandanda.Ouch. Continue de regarder la NBA et ne te mêle pas du foot, parce que c'est une vraie catastrophe ...
Moi j'analyse les joueur au rendement peut être qu'il ne faut pas, peut-être faut il juger le joueur au niveau de son charisme ?
Le rôle d'un gardien est de ne pas prendre de buts faudrait peut être le dire à Mandanda car il en a pris 4 contre Paris et à Domicile mais bon vu que vous aimez bien Mandanda, il est jeune, beau, il joue à l'OM et il a du Charisme donc pourquoi pas le laisser dans les buts de l'équipe de France. Pour le Coupe du Monde, On sera surement aussi bon qu'à l'Euro.
Dernière modification par Kobe.Bryant (31-10-2008 16:16:13)
Kobe Bryant : Tu tiens pour Lyon ??
jejelefouderetour a écrit:
Kobe Bryant : Tu tiens pour Lyon ??
Non je suis pour le PSG ^^' mais cela n'influe en rien dans mon avis car si Mandanda serait au dessus du lot, je pencherai pour lui a mettre dans les buts. Même Mandanda est un des meilleur gardien Français donc le niveau est pas très élevé car Lloris est du même niveau que Mandanda, Richert sort des matchs spectaculaire mais n'est pas assez constant pour l'EdF. Frey est bon, il parait qu'il cartonne en Italie (je dit il parait car je ne suis pas le championnat Italien) mais il a perdus la confiance du sélectionneur. C'est dommage car je suis sûr il serait meilleur que Mandanda en ce moment. En suite Landreau n'est pas à son niveau donc peut être si il retrouve son niveau un jour il pourrait être en EdF. On n'a pas parlé de Rioux c'est un jeune gardien assez prometteur qui pourrait être aussi bon en EdF.
Je pense que le problème est que les bons gardiens français sont soit Trop jeunes donc il manque d'expérience, soit trop vieux et ils ont mit une croix sur la sélection nationale. On a pas de bon Gardien vers les 25 à 30ans (tranche d'âge où le joueur est à sont meilleur niveau souvent il exulte vers les 28ans, ceci est une moyenne il peut avoir des exceptions ^^'), Lama, Barthez, Coupet, ... ont été bon même très bon vers ces âges. Donc maintenant ils faut laisser le temps à Mandanda, Lloris, Rioux, ... de mûrir et de prendre de l'expérience pour enfin devenir presque irréprochable.
Je peut en conclure que l'EdF a à sa disposition une jeunesse prometteuse.
frey est trop fort je suis fan du championnat d'italie
et la fiorentina ne peut plus se passer de lui