Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Mandanda : il est mauvais, je comprends pas qu'il soit en équipe de France.
Frey : C'est un gros Sac.
Landreau : Il n'est pas à son meilleur niveau.
Lloris : Le meilleur Gardien Français.
Pelé : Ouai en 3ième gardien peut-être.
Richert : Pour moi le 2ième meilleur gardien de France, dommage qu'il est pas sa chance en equipe de France.
Alonzo, Ramé : Trop vieux.
Pourquoi on mettrai pas Lama ? je suis sûr à son âge actuel il est aussi bon que Mandanda.
Mandanda mauvais tu es fou toi!!!!!!!!
torres957 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Mandanda : il est mauvais, je comprends pas qu'il soit en équipe de France.
Frey : C'est un gros Sac.
Landreau : Il n'est pas à son meilleur niveau.
Lloris : Le meilleur Gardien Français.
Pelé : Ouai en 3ième gardien peut-être.
Richert : Pour moi le 2ième meilleur gardien de France, dommage qu'il est pas sa chance en equipe de France.
Alonzo, Ramé : Trop vieux.
Pourquoi on mettrai pas Lama ? je suis sûr à son âge actuel il est aussi bon que Mandanda.Mandanda mauvais tu es fou toi!!!!!!!!
Non, il est censé.
Frey jamais vu goaler, mais si mandanda ne comprends pas vite qu'être goal aujourd'jui, c'est comme être libéro avec des mains, on est mal barré. (En même temps je ne sais même pas pourquoi je dis "on", moi )
Dernière modification par NewJr (30-10-2008 20:34:58)
lecorse a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
lecorse a écrit:
Ouai t'as raison mandanda il vaut rien... C'est la meme chose en défense. Je comprend pas pourquoi raymond ne met pas Zubar et Jemalli derrière à la place de gallas et abidal..T'as regarder les matchs de l'équipe de France ? Roumanie 2 frappes cadrées = 2 Buts ... Je te laisse regarder pour les autre matchs.
En meme temps qu'est ce que peut faire un gardien sans défense ?
Sans main également. Contre la Tunisie , même si il y a l'érreur de Boumsong , il y a celle de Mandanda après.
pour tous ceux qui suivent les gardiens les meilleur du championnat son audard,richert,douchez,lloris,mandanda et pele
lecorse a écrit:
J'avoue que Boumsong est un Tocard mais bon il a une grand part de responsabilité des but pris par la France.
torres957 a écrit:
Argumente boulet -___-
NewJr a écrit:
Non, il est censé.
Frey jamais vu goaler, mais si mandanda ne comprends pas vite qu'être goal aujourd'jui, c'est comme être libéro avec des mains, on est mal barré. (En même temps je ne sais même pas pourquoi je dis "on", moi )
Merci de soutenir mon idée.
Elana ,, Gardien du Stade Brestois.
Kobe.Bryant a écrit:
lecorse a écrit:
J'avoue que Boumsong est un Tocard mais bon il a une grand part de responsabilité des but pris par la France.
Tocard ? mauvais en debut de saison, mais faut pas exagerer...
Ramé, lui on en parle pas beaucoup mais c'est souvent les gars comme ça qui font des grands trucs
Vastic, par exemple, à l'Euro, n'a pas été si mauvais, pourtant beaucoup de monde le traitait de grand-père
Déjà faut regarder les résultats de l'OM et de l'OL . De ce point de vue Lloris est bien plus en vue que Mandanda . Parce qu'en LDC , l'OM c'est pas vraiment ça . Après les Richert, Pelé &co. c'est pas en restant dans des clubs pareils qu'ils risquent de se montrer !
Kobe.Bryant a écrit:
lecorse a écrit:
Si tu juges sur 1 ou 2 matchs bonne chance pour faire une équipe
Puis dire que mandanda vaut rien, c'est soit que tu fais expres soit que tu vois aucun match..
il faut sortir bernard lama de sa retraite
lecorse a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
lecorse a écrit:
Puis dire que mandanda vaut rien, c'est soit que tu fais expres soit que tu vois aucun match..
Va pas dire que Boumsong est bon quand même ..
Charles Itandje
Vu le niveau de Mandanda en ce moment , bonne question Faudrait ptete qu il fume untruc comme Lama et Barthez pour etre bon a chaque fois !!!
Sinon serieusement , un bon en ce moment ben ya ... euh... ben yen a pas en France
lecorse a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
lecorse a écrit:
Pour Boumsong j'me base sur sa carrière ^^'
Et Mandanda fait vraiment de grosse boulette, ça doit être le Nouveau Wimbé !
clio_williams_bis a écrit:
qui mettre dans les buts de l'equipe de france ?
Un gardien
non serieux mandanda
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
Argumente boulet -___-
Il ne t'as pas manquer de respect alors fais de même
aure--26 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
Argumente boulet -___-
Cool !
aure--26 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
torres957 a écrit:
Argumente boulet -___-
C est toi le boulet pour dire que Mandanda est mauvais. Il a pris dess buts en equipe de france mais en a sauvé combien que ce soit pour marseille ou pour les bleus alors arrete
tu vois que le mauvais chez les joueurs tu dois etre encore un selectionneur en puissance mais avant tout un footix
allez je t en veux pas c est pas ta faute beaucoups de personnes sont comme toi
bonne continuation quand meme l ami
torres957 a écrit:
aure--26 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Argumente boulet -___-Il ne t'as pas manquer de respect alors fais de même
C est toi le boulet pour dire que Mandanda est mauvais. Il a pris dess buts en equipe de france mais en a sauvé combien que ce soit pour marseille ou pour les bleus alors arrete
tu vois que le mauvais chez les joueurs tu dois etre encore un selectionneur en puissance mais avant tout un footix
bonne continuation quand meme l ami
LoL il te dit "argument" alors que lui il en a donné aucun^^
Yoann-L a écrit:
aure--26 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Argumente boulet -___-Il ne t'as pas manquer de respect alors fais de même
Cool !
ouè
jejelefouderetour a écrit:
torres957 a écrit:
aure--26 a écrit:
Il ne t'as pas manquer de respect alors fais de mêmeC est toi le boulet pour dire que Mandanda est mauvais. Il a pris dess buts en equipe de france mais en a sauvé combien que ce soit pour marseille ou pour les bleus alors arrete
bonne continuation quand meme l amiLoL il te dit "argument" alors que lui il en a donné aucun^^
oui je sais mais que veux tu des qu un joueur est moin bien c est un mauvais ce qui prouve qu il ne connait rien car dire que mandanda est mauvais c est comme dire que Ribery n est pas important en equipe de france si il rate un crochet
je le dis et je le repete tu es un footix mon ami
J'ai donner aucun argument ? relis mes précédent poste.
Je lui manque pas des respect, je constate juste le niveau de son post et aussi le niveau de son orthographe.
Bon je vois qu'on ne peut pas débattre avec des gens doter d'une si petite réflexion, donc je vous laisse entre vous. Peace !