Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landreau
Malew a écrit:
Moi je pense que Landreau peut faire de belles choses en étant gardien de l'équipe de France.
Oui il a déjà prouvé au psg qu'il avait sa place.. jvois bien gauclin moi.. pas toi ?
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Moi je pense que Landreau peut faire de belles choses en étant gardien de l'équipe de France.
Oui il a déjà prouvé au psg qu'il avait sa place.. jvois bien gauclin moi.. pas toi ?
Pourquoi t'essayes de faire le comique ?
*Sluuuuuuuuuuurp'*
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Pourquoi t'essayes de faire le comique ?
*Sluuuuuuuuuuurp'*
Euh cpas moi qui ait proposé landreau hein..
ta oublié marichez
mdr
bigcoach a écrit:
Mandanda c'est pas parce-qu'il est pas tres en forme en ce moment que ce n'est pas un bon gardien
Même quand il fait des "bons matches", il est naze...
La chance n'est pas omniprésente, fer à cheval ou pas...
NewJr a écrit:
bigcoach a écrit:
Mandanda c'est pas parce-qu'il est pas tres en forme en ce moment que ce n'est pas un bon gardien
il est naze ?
regardes un peu plus les matchs
moi je mettrais chirac il arrete rien mais il détourne tout
en plus il est libre
landreau merite d'etre le numéro 1
NewJr a écrit:
bigcoach a écrit:
Rien que l'arret contre eindhoven en premiere mi-temp permet de dire qu'il est bon
mandanda !!!
Louis-Antonin, le gardiend e mon équipe.
bigcoach a écrit:
NewJr a écrit:
bigcoach a écrit:
La chance n'est pas omniprésente, fer à cheval ou pas...Rien que l'arret contre eindhoven en premiere mi-temp permet de dire qu'il est bon
Rien que la 2eme mi-temps pour pleurer sur la défense et le gardien de l' OM
Mandanda,, Pourquoi changer ?
Mandanda, la question ne se pose même pas.
Vue son ascension fulgurante, la place qu'il occupe à l'OM, et ses réflexes au delà de la normal, il n'y a même pas à réfléchir...
Lloris pour moi est encore trop jeune, et n'a pas encore le niveau je pense...
Frey en doublure de Mandanda, oui je veux bien.
Landreau en EDF, non franchement... C'est pas parce qu'il fait quelques bon matchs en ce début de championnat que cela rattrapera les erreurs de l'année dernière, du moins pas si vite, donc Landreau non désolé. Car sinon, autant mettre Carasso, Revault, Pelé etc...
ribery19 a écrit:
Mandanda, la question ne se pose même pas.
Vue son ascension fulgurante, la place qu'il occupe à l'OM, et ses réflexes au delà de la normal, il n'y a même pas à réfléchir...
Lloris pour moi est encore trop jeune, et n'a pas encore le niveau je pense...
Frey en doublure de Mandanda, oui je veux bien.
Landreau en EDF, non franchement... C'est pas parce qu'il fait quelques bon matchs en ce début de championnat que cela rattrapera les erreurs de l'année dernière, du moins pas si vite, donc Landreau non désolé. Car sinon, autant mettre Carasso, Revault, Pelé etc...
Enfin de bon arguments.
J'vois pas mal de personnes dire "Loris, Landreau .."
Pas terrible Frey en ce début d'année, Hihi.
si landreau était rester à Nantes il serait dans les cages de l'équipe de france actuellement, il a préferé prendre les sous...
Yohann Pelé me semble être l'évidence même.
Que celui qui le critique négativement subisse mon courroux, et je me ferais un plaisir de lui faire ravaler, mot par mot, son argumentation.
Quand on pense qu'un gardien d'un tel niveau est toujours en ligue 1, on devrait s'en réjouir... Malheureusement pour lui, c'est un travailleur de l'ombre, et Le Mans ne semble pas être un club auquel on fait énormément attention, que l'on suit attentivement au vu de ses prestations qui ne sont jamais relevées...
Alors on s'attarde sur les arrêts de Mandanda et de Lloris, alors qu'au mans, il y a une perle du nom de Pelé qui brille tous les week end, et qui le fait humblement, sans prétention aucune, et qui sauve x fois la barraque...
@Ribery19: Oser mettre Pelé dans la même catégorie que Revault et Carasso... Autant s'amuser à mettre Ibrahimovic dans la même catégorie que Moussilou
pelé est bon, mais comme il joue au mans, il n'a pas encore eu la chance de se frotter au niveau européen
ça, ça fait perdre des points
en tout cas moi, j'm'en fout de qui est dans la cage, tant qu'il est bon
quand on regarde les gardiens français, dur d'en choisir un seul.
La question ne se pose meme pas
topic inutil ce sera Mandanda c est tout
Ulrich Ramé
Il va faire revenir Barthez
ramé aussi est bon et mérite sa place