Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trouve un meilleur gardien francais qui soit hypothetiquement selectionnable autre que lloris et mandanda?
Dernière modification par XaVieR3601 (27-10-2008 13:57:50)
Mandanda ... Très bon goal
Parler du manque d' expérience de Lloris quand Mandanda est le titulaire actuel....c' est juste tordant
Lloris a juste 2 fois plus de match en L1 que Mandanda en carrière . Ce qui ne veut rien dire d' ailleurs, à part souligner l' absurdité de certains messages..
Pikat-Chou a écrit:
clio_williams_bis a écrit:
-Mandanda (beaucoups de fautes de mains en ce moment) Ce sera lui, tout gardien a une mauvaise phase
-Landreau (idem que mandanda et il prend des decisions trop tard) Regarde l'année dernière, excuse moi de te dire qu'il revient en force ...
-Lloris (faut voir mais trop jeune a mon goût) Pas encore d'experience, encore 2ans
-Coupet (sur le banc de madrid en ce moment) Laisse tombé
-frey (meilleur gardien d'italie avec gigi buffon mais apparemment il n'a pas la confiance de domenech pour etre numero 1 comme avant avec les espoirs) Carrière internationale arretée
-Pelé (je ne le vois pas du tout) J'ladore, mais moi non plus
-Alonzo (mon gardien préféré) Suivant
-Audard (petit clin d'oeil a lorient mais il n'empêche que c'est 1 tres bon gardien) J'le voit encore moin qu'Alonzo, il a aucune chance en jouant à Lorient
-Ramé (il est vieux mais il reste tres bon) Dans une équipe révolutionnée par les jeune qui vire les vieux, soudainement Ramé aussi vieu que Domenech virerais Mandanda ? Suivant
-Richert (sochaux peut souvent lui dire merci en fin de match) 32 ans si j'me trompe pas ? Meme raisonement que Ramé
qui serai pour vous le gardien idéal ?Landreau
Mandanda
Sa se jouerais entre ces deux la
Excuse moi mais pour Richert et Ramé je ne suis pas d'accord étant donné que Barthez avait 36ans lors de la coupe du monde et Coupet avait 34ans lors de l'Euro...
si il y a RICHERT on peut mettre Carasso alors
pelé
Slash_Guns a écrit:
Parler du manque d' expérience de Lloris quand Mandanda est le titulaire actuel....c' est juste tordant
Lloris a juste 2 fois plus de match en L1 que Mandanda en carrière . Ce qui ne veut rien dire d' ailleurs, à part souligner l' absurdité de certains messages..
Voilà.
Faut pas êtrecomplètement débile!!
Lloris ca fait 3ans qu'il joue en D1. Mandanda tout juste 1an caril a profité de la blessure de Carasso. Lloris a largement plus le niveau que Mandanda!
Elana
clio_williams_bis a écrit:
-Mandanda (beaucoups de fautes de mains en ce moment)
-Landreau (idem que mandanda et il prend des decisions trop tard)
-Lloris (faut voir mais trop jeune a mon goût)
-Coupet (sur le banc de madrid en ce moment)
-frey (meilleur gardien d'italie avec gigi buffon mais apparemment il n'a pas la confiance de domenech pour etre numero 1 comme avant avec les espoirs)
-Pelé (je ne le vois pas du tout)
-Alonzo (mon gardien préféré)
-Audard (petit clin d'oeil a lorient mais il n'empêche que c'est 1 tres bon gardien)
-Ramé (il est vieux mais il reste tres bon)
-Richert (sochaux peut souvent lui dire merci en fin de match)
qui serai pour vous le gardien idéal ?
topikalacon
ca sert a quoi de nous demandez notre avis si tu nous donne des information non-objective et inutiles?!
Pelé
Dernière modification par Al.Capone... (27-10-2008 14:18:35)
Ruan a écrit:
C'est pas à nous de décider.
Sans rire ?
Ruuffiieerrr !!!!!
Lloris est à mon goût le meilleur gardien français.
Richert qui est trés méritant
1.LLioris titulaire
2.mandanda sur le banc
Valounet a écrit:
Cassard.
lukino a écrit:
Ruan a écrit:
C'est pas à nous de décider.
Sans rire ?
Ah quel comique ......
Dernière modification par Strasbourg68000 (27-10-2008 16:03:09)
Disons que c'est un topic a la con en effet car tout le monde va mettre le gardien de son equipe...
sauf peut etre les marseillais apres le match d'hier contre paris
XaVieR3601 a écrit:
Disons que c'est un topic a la con en effet car tout le monde va mettre le gardien de son equipe...
sauf peut etre les marseillais apres le match d'hier contre paris
Et t'es content ?