Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c bien staline OSEF si tu veux pas joué tu sort
VOila UN ou est le Ballon 3 pts pour celui la et je rappelle -1 a chaque mauvaise réponse
non -1
4??
Style_Ven. a écrit:
4??
Arsen.Wenger.78 a écrit:
2
non mais comme la réponse a deja été donné je tenlève pas de points
NEW ''ou est le ballon dans 5 min
cool je joue
Bienvenue sur "Qui es-ce"
Je posterai soit "Qui es-ce" dont il faudra deviné le nom et l'équipe ou il joue soit un "Ou est le ballon"(Mauvaise réponse ● -1 pts)
Barème ●
Très Difficile ● 5 points
Difficile ● 4 points
Moyen ● 3 points
Facile ● 2 points
Déroulement ●
Le premier arrivé a 100 gagne
Le but du jeu est est s'amusé
Régles ●
On a le droit a un indice mais il y aura perte de point selon l'indice (indice donné sur MP)
On s'énerve pas si on perd
Tout le monde peut participé sauf Staline
Classement ●
Style_Ven : 8pts
Fabiinho. : 4pts
Archimede: 3 pts
Arsen.Wenger.78 :3 pts
[b][color=dodgerblue]Bienvenue sur[/color] "[color=black][i]Qui es-ce[/color][/i]" [color=dodgerblue]Je posterai soit[/color] "[color=black]Qui es-ce[/color]" [color=dodgerblue]dont il faudra deviné le nom et l'équipe ou il joue soit un[/color] "[color=black]Ou est le ballon[/color]"([color=black]Mauvaise réponse ● -1 pts[/color]) [color=black]Barème[/color] [color=red]●[/color] [color=dodgerblue]Très Difficile[/color] [color=black]●[/color] [color=dodgerblue]5 points[/color] [color=dodgerblue]Difficile[/color] [color=black]●[/color] [color=dodgerblue]4 points[/color] [color=dodgerblue]Moyen[/color] [color=black]●[/color] [color=dodgerblue]3 points[/color] [color=dodgerblue]Facile[/color] [color=black]●[/color] [color=dodgerblue]2 points[/color] [color=black]Déroulement[/color] [color=red]●[/color] [color=dodgerblue]Le premier arrivé a 100 gagne Le but du jeu est est s'amusé[/color] [color=black]Régles[/color] [color=red]●[/color] [color=dodgerblue]On a le droit a un indice mais il y aura perte de point selon l'indice (indice donné sur MP) On s'énerve pas si on perd Tout le monde peut participé sauf Staline [/color] [color=black]Classement[/color] [color=red]●[/color] [color=dodgerblue]Style_Ven : 8pts Fabiinho. : 4pts Archimede: 3 pts Arsen.Wenger.78 :3 pts[/b][/color]
Dernière modification par Fabiinho. (07-04-2010 13:24:52)
2 ???
c'est le 3 j'hesité entre le 2 et le 3
Style_Ven. a écrit:
2 ???
Bienvenue sur "Qui es-ce"
Je posterai soit "Qui es-ce" dont il faudra deviné le nom et l'équipe ou il joue soit un "Ou est le ballon"(Mauvaise réponse ● -1 pts)
Barème ●
Très Difficile ● 5 points
Difficile ● 4 points
Moyen ● 3 points
Facile ● 2 points
Déroulement ●
Le premier arrivé a 100 gagne
Le but du jeu est est s'amusé
Régles ●
On a le droit a un indice mais il y aura perte de point selon l'indice (indice donné sur MP)
On s'énerve pas si on perd
Tout le monde peut participé sauf Staline
Classement ●
Style_Ven : 8pts
Fabiinho. : 4pts
Archimede: 3 pts
Arsen.Wenger.78 :3 pts
Comme ça c'est mieux.
Gaetdu77 a écrit:
3 ??
Je l'ai avant toi !!
Angelle_Le_Beef a écrit:
Style_Ven. a écrit:
2 ???
j'ai 14 points ??
Voila alors maintenant un qui es ce dans 5 min
C'est nul le jeu avec le ballon !!
Ouais. Faut connaître l'image ..
Style_Ven. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Style_Ven. a écrit:
2 ???
j'ai 14 points ??
non 13 car cétait un 2 pts
alors on va faire un vote pour le ou est le ballon et si ya la majorité qu'aime pas je le féré pu beaucoup a vos vote
Ben il met les deux Je trouve c'est bien comme ca
Fais les 2 !!! Fais pas de vote t'es le gérant !! c'est pas les membres qui gerent le jeu
Dernière modification par Style_Ven. (07-04-2010 13:29:59)
J'aime pas le "ou est le ballon" !