Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go !
non! rapiditer
la question est ........... a la page davant
Guily Psg
lisandro/lyon !
Giuly Psg
Style_Ven. a écrit:
Guily Psg
et non
BA SY JE RIGOLE LE GAGNANT DE LA V1 ET STYLE a toi et jespère que tu sera la pour la V2
giuly psg
WINNER !!!
Tu peux la faire maintenant stp !!??(La V.2)
:'(
FU*K
oui faislamaintenant stp
Merci !
a toi aussi Fab'
voila c'est donc la fin de cette V1
Mais vous inkiété pas V2 demain ou apres demain
Qui a vraiment aimé ce jeu ??
OUI ? 2
NON ?
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (09-04-2010 17:30:00)
moi
fais la maintenant prend les meme code ca prend 2 minutes tu rajoute ce qui le fontr avec toi et tu commence sans uex stp vasy
ARSEN la V2 demain ou apres demain car il faut une belle bannière quelqu un pourrai en faire une belle ici si oui on commence dès qu'elle est faites
Oui , mais un conseille si tu veux recommencer en beauté refais de suite la V.2 car la tt le monde est chaud pour battre le winner (style_ven) !!
Angelle_Le_Beef a écrit:
ARSEN la V2 demain ou apres demain car il faut une belle bannière quelqu un pourrai en faire une belle ici si oui on commence dès qu'elle est faites
Ce n'est qu'un jeu c pas une coupe dans partie entraineur tkt c tres bien comment tu la fait au post 1 !
oui j'ai aimé
ouais mais faudrait une bannière les gars svp
Dès qu elle est faite on commence
Vous posterez vos bannière ici
en plus il faut que jen discute avec brice et il é pas co donc si vous me la faites on commence
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (09-04-2010 17:31:04)
Pas besoin
Angelle_Le_Beef a écrit:
ouais mais faudrait une bannière les gars svp
Dès qu elle est faite on commence
Vous posterez vos bannière ici
en plus il faut que jen discute avec brice et il é pas co donc si vous me la faites on commence
Une banniere .... voila ce que j'en pense nous on s'enfou dla presentation , c'est le jeu qui nous interresse' !
ok ok mais faut que je parle avec brice les gars car on sera gérants ok ok ? au pire ca commence demain mais je vé deja créér le topic RDV sur l'autre topic
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ce n'est qu'un jeu c pas une coupe dans partie entraineur tkt c tres bien comment tu la fait au post 1 !
Sais moi qui l'ai fais ..