Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
si c'est le cas vous pourrez peut etre m'aider venez en MP !!
Quel est ton problème ?
j'ai eu le probleme de l'YLOD j'ai dut racheter le necessaire sauf que le pass je l'avvais utiliser sur l'autre console et donc maintenant il a ete utilise... je trouves sa nul de la part de fifa d'avoir un pass car par exemple dans mon cas on s'est bien fait ...
Mais bon j'esperes trouver quelqu'un qui n'a jamais utilisé le pass je le recompenserais en echange
Quel console ?
Ps3
Moi étant donnée que j'ai pas fifa jai donc jamais jouer en online
Qui n'a jamais joue en ligne sur fifa11 ?
Ma question est precise je crois
donc je vois pas l'utilité de ton intervention
Vu comme ça, sa réponse est en rapport avec ta question qui est mal formulé.
Si vous allez chercher des trucs farfellues apres je n'y peut rien
scratchi59 a écrit:
Ps3
Sa marche si je te donne un Pass Xbox ?
j'ai des doutes est ce que ton pass possede 12 chiffres ou lettres divisé en 3 ?
je crois que tu vas pas trouver lol
Seul solution, c'est que tu t'en rachète un ...
J'ai un ami il me semble qui en a un!! seul souci faut que j'attende la rentrée
scratchi59 a écrit:
j'ai des doutes est ce que ton pass possede 12 chiffres ou lettres divisé en 3 ?
Je te dit sa se soir
Ok merci
scratchi59 a écrit:
j'ai eu le probleme de l'YLOD j'ai dut racheter le necessaire sauf que le pass je l'avvais utiliser sur l'autre console et donc maintenant il a ete utilise... je trouves sa nul de la part de fifa d'avoir un pass car par exemple dans mon cas on s'est bien fait ...
Mais bon j'esperes trouver quelqu'un qui n'a jamais utilisé le pass je le recompenserais en echange
Tout simplement parce que des personnes prenaient des patchs sur Internet et se retrouvaient avec leur pro à 100%, donc ils faisaient plusieurs comptes et jouaient dans plusieurs équipes Bref, c'est pas "con" comme tu dis
Dans mon cas si !
J' espere que personne va te donner se passe Vu comme du ma répondu je pense que sa serait correct
Si tu veux toute facon a part tailler les gens tu c'est rien faire d'autre donc je te laisse le faire
T’appelles ça "tailler" ? T'en faut peu, petit nature. Non, c'est pas te "tailler" ce que je fais là mais je peux le faire si l'envie t'en dit.
Honnêtement, tu ne trouves pas ta réaction puérile; "puisque tu m'as mal parlé, je te souhaite toutes les plus grandes peines pour obtenir ce que tu veux" (en bien tourné et bien orthographié) ?
Dernière modification par Halamario (30-10-2010 19:23:47)
Ma réaction a été faite par rapport a son intervention comme je trouve toute aussi puérile
Shuffle. a écrit:
Ma réaction a été faite par rapport a son intervention comme je trouve toute aussi puérile
Déjà pourquoi postes tu ici alors que tu n'as même pas Fifa ?
Je poste ici car j'ai deja jouer a fifa chez quelqun et que cette personne n'a pas de conexion donc pour lui j'aurais bien demander le pass mais je ne vois plus l'interet maitenant
donc je vois pas l'utilité de ton intervention
ma reaction est normal et je ne vois pas en quoi j'ai tord
ton intervention est inutil et je vois pas ce que j'ai dit de "mal"
tu sais tu peux le garder ton pass si tu vois sa comme sa!
j'essairais de me debrouiller tout seul.
Pages: 1 2