Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai un exposé à faire, pas forcément compliqué, mais je n'ai aucune idée...
-Je dois ecrire à un Maire Allemand dans le but de faire une "Jugenhaus" une un Foyer des jeunes...
-J'aimerai donc vous faire partager la joie que j'ai à l'idée de faire cet exposé à 3francs 50
-Si vous pouviez m'aider j'offre Bonus dans le but d'épater ma Prof
Merci
C'est du programme de combien ème année?
Guten Tag geht verschwiegener Babou gut?!
Ich ben ein Berliner
Raconte moi tout! Ca fait bien quelques années que j'en fais!
Yoann-L a écrit:
C'nul l'Allemand
t'metonne sachant que c'est le pays avec qui ont a le plus d'échange
Allez arrete de parler bete et va manger ton foin
Ca fais 5 ans que je fais de l'Allemand, avant c'était chouette maintenant j'en ai plein le c**
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
C'nul l'Allemand
Allez arrete de parler bete et va manger ton foin
C'est clair c'est la langue qui faut apprendre !
Je vais te sauver
écirs ton texte en français puis le site te le traduira automatiquement
http://www.systran.fr/traduction-franca … tugais.htm
Bah j'ai pas trop d'idée, c'est au programme de ma classe la seconde
et donc notre but est de convaincre le maire du village de faire un Foyer des jeunes dans la ville
Kazamatsuri21 a écrit:
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
C'nul l'Allemand
Allez arrete de parler bete et va manger ton foinC'est clair c'est la langue qui faut apprendre !
Non , c'est l'Anglais
C'est p.e le pays avec qui ont fais le plus d'échange , mais moi j'suis rancunier , ils nous ont occuper l'territoire quand même ^^
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
C'est p.e le pays avec qui ont fais le plus d'échange , mais moi j'suis rancunier , ils nous ont occuper l'territoire quand même ^^
HS ... L'Allemand est une très belle langue suffit d'avoir un esprit legerement cartésien ... mais c'pas ton cas à ce que je vois !
J'te rapelle que les Anglais on occupé Paris en 1815 apres al reddition de Napoléon et sont restés plusieurs années en France ... donc a remarque n'a aucun interet
benoitdu75009 a écrit:
Je vais te sauver
écirs ton texte en français puis le site te le traduira automatiquement
http://www.systran.fr/traduction-franca … tugais.htm
Yoann-L a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Maiden a écrit:
Allez arrete de parler bete et va manger ton foinC'est clair c'est la langue qui faut apprendre !
Non , c'est l'Anglais
+1. L'anglais, c'est comme même la langue Internationale.
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
C'est p.e le pays avec qui ont fais le plus d'échange , mais moi j'suis rancunier , ils nous ont occuper l'territoire quand même ^^HS ... L'Allemand est une très belle langue suffit d'avoir un esprit legerement cartésien ... mais c'pas ton cas à ce que je vois !
J'te rapelle que les Anglais on occupé Paris en 1815 apres al reddition de Napoléon et sont restés plusieurs années en France ... donc a remarque n'a aucun interet
J'aime pas l'Allemand c'too , je n'ai pas de raison
Après ils nous ont p.e occuper , mais nous on aidé contre l'Allemagne Nazie
Benjamiin- a écrit:
+1. L'anglais, c'est comme même la langue Internationale.
j'vois pas le rapport mais bon
Restez dans votre euh comment dire ... bornétisme aigue
la langue de Goethe y a que ça de vrai !
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
C'est p.e le pays avec qui ont fais le plus d'échange , mais moi j'suis rancunier , ils nous ont occuper l'territoire quand même ^^HS ... L'Allemand est une très belle langue suffit d'avoir un esprit legerement cartésien ... mais c'pas ton cas à ce que je vois !
Mais toi tu habites a la frontière Allemande alors que nous on est a côté de Paris donc sa nous serre a rien l'Allemand.
Yoann-L a écrit:
Après ils nous ont p.e occuper , mais nous on aidé contre l'Allemagne Nazie
Ben quand on a pas d'argument alors on évite de l'ouvrir pour rien c'est ce qui me parait etre le plus judicieux ...
Allemdn = Nazi = méchant ? WAHOU WAHOU WAHOU arrte tes amalgammes merdiques hein ... le anglais ont ravagé les terres de france pendant la guerre de cent ans et ont meme provoqué des famines dans plusieurs régions dont la guyenne ... les anglais comme les nazis j'pourrais faire un amalgamme de merde et je le fait pas
pitoyable
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
Ouais, ben revoie ton histoire parce que les français aussi, question occupation des autres territoires, ils sont pas mal XD
Par rapport au fait que les anglais nous ont aidé contre les allemands nazis, heu... Des résistants, en France, t'en avait pas énormément non plus, fallait bien un coup de pouce. Les Français étaient juste bien contents de pas être juifs sur le coup.
Mais ne te réfère pas à l'histoire pour marquer tes préférences liguistiques, parce que c'est un peu n'importe quoi, surtout quand c'est vu par toi
Maiden} a écrit:
Ich ben ein Berliner
L'intervention aurait pu être louable, mais le "ben" fait tâche
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-10-2008 18:35:39)
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Après ils nous ont p.e occuper , mais nous on aidé contre l'Allemagne NazieBen quand on a pas d'argument alors on évite de l'ouvrir pour rien c'est ce qui me parait etre le plus judicieux ...
Allemdn = Nazi = méchant ? WAHOU WAHOU WAHOU arrte tes amalgammes merdiques hein ... le anglais ont ravagé les terres de france pendant la guerre de cent ans et ont meme provoqué des famines dans plusieurs régions dont la guyenne ... les anglais comme les nazis j'pourrais faire un amalgamme de merde et je le fait pas
pitoyable
Les gars stop Cva, babou' demande de l'aider pas de lui faire un débat pour dire que l'Allemand et mieu et visse versa .
surpreNancy_54 a écrit:
Maiden} a écrit:
Ich ben ein Berliner
L'intervention aurait pu être louable, mais le "ben" fait tâche
Rippé sur le " i "
Ich bin ein Berliner
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Après ils nous ont p.e occuper , mais nous on aidé contre l'Allemagne NazieBen quand on a pas d'argument alors on évite de l'ouvrir pour rien c'est ce qui me parait etre le plus judicieux ...
pitoyable
Tu voudras toujours avoir le dernier mots , donc oui tu as raison comme sa on arrête le HS.
l'ANglais reste quand même la langue la plus utile ^^.
POur toi l'anglais c'est le plus utile pas pour moi ...se borner a une langue c'st refuser de s'ouvrir a une autre culture " mais ça me sert a rien "
La langue international c'est le Chinois y sont 1 milliard hein
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
C'est pour ça qu'il faut pas faire de chichi et parler Espagnol.
Par contre, pitié, ne partais pas dans un débat politique, sinon, sa ne va jamais en sortir..; ^^