Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yoann-L a écrit:
l'ANglais reste quand même la langue la plus utile ^^.
J'en ai jamais fait, j'suis pourtant en deuxième année de fac. Je ne me suis jamais dit "ben merde, si j'avais su, j'aurais pris anglais LV1 au collège", à part peut-être en écoutant des chansons
Le seul truc qui fait chier, c'est que j'en aurai besoin pour passer les concours et que ça ne me servira plus jamais après
huugoo a écrit:
C'est pour ça qu'il faut pas faire de chichi et parler Espagnol.
C'bien aussi l'espagnol
benoitdu75009 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je vais te sauver
écirs ton texte en français puis le site te le traduira automatiquement
http://www.systran.fr/traduction-franca … tugais.htm
Maiden a écrit:
POur toi l'anglais c'est le plus utile pas pour moi ...se borner a une langue c'st refuser de s'ouvrir a une autre culture " mais ça me sert a rien "
Ok ....
Arpajonnais-slx a écrit:
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Non , c'est l'Anglais
C'est p.e le pays avec qui ont fais le plus d'échange , mais moi j'suis rancunier , ils nous ont occuper l'territoire quand même ^^HS ... L'Allemand est une très belle langue suffit d'avoir un esprit legerement cartésien ... mais c'pas ton cas à ce que je vois !
J'te rapelle que les Anglais on occupé Paris en 1815 apres al reddition de Napoléon et sont restés plusieurs années en France ... donc a remarque n'a aucun interetMais toi tu habites a la frontière Allemande alors que nous on est a côté de Paris donc sa nous serre a rien l'Allemand.
Hop hop topic allemand, pas besoin de la Troisième guerre mondiale, c'est bon je vais bosser les gars
J'ai utilisé le Translate Orange après je verrai bien je voulais savoir si vous pouviez m'aider avec des techniques ou autres.
Peut-être que vous ne pouvez pas ou que je me suis mal exprimé mais bon
Merci
Arpajonnais-slx a écrit:
Mais toi tu habites a la frontière Allemande alors que nous on est a côté de Paris donc sa nous serre a rien l'Allemand.
Rapport ?
Aucun tu peux très bien allez bosser en Allemagne sachant qu'on est partenaire ou meme en SUisse pour la tune et du coté de Bale ça cause teutonique
surpreNancy_54 a écrit:
Yoann-L a écrit:
l'ANglais reste quand même la langue la plus utile ^^.
J'en ai jamais fait, j'suis pourtant en deuxième année de fac. Je ne me suis jamais dit "ben merde, si j'avais su, j'aurais pris anglais LV1 au collège", à part peut-être en écoutant des chansons
Le seul truc qui fait chier, c'est que j'en aurai besoin pour passer les concours et que ça ne me servira plus jamais après
Ouais , moi j'ai du mal en anglais , pourtant c'est moin compliqué que le français ..
Yoann-L a écrit:
Ouais , moi j'ai du mal en anglais , pourtant c'est moin compliqué que le français ..
Pourtant l'anglais c'est vachement plus simple que le français
Aigle.06 a écrit:
Foot-Land c'est devenue l'aide aux devoir.
Et?
PS: c'est pas toi qui va demander de l'aide pour le CE² si?
Maiden a écrit:
Yoann-L a écrit:
Pourtant l'anglais c'est vachement plus simple que le français
Ouais , mais j'ai un pote bilingue , donc quand j'vais chez lui sa m'entraine vu que son père pas pas un mot français et sa mère vite fais ..
Babou- a écrit:
Hop hop topic allemand, pas besoin de la Troisième guerre mondiale, c'est bon je vais bosser les gars
J'ai utilisé le Translate Orange après je verrai bien je voulais savoir si vous pouviez m'aider avec des techniques ou autres.
Merci
Par pitié pour toi je te dis tout sauf la traduction internet : ton/ta prof le verra tout de suite et tu te payeras une sale note, surtout en allemand ou les mots ne sont ps dans le meme ordre!
Beninho85 a écrit:
Babou- a écrit:
MerciPar pitié pour toi je te dis tout sauf la traduction internet : ton/ta prof le verra tout de suite et tu te payeras une sale note, surtout en allemand ou les mots ne sont ps dans le meme ordre!
Lol le traducteur Orange ne m'a jamais joué de mauvais tour
Je l'utilisais souvent en troisieme, j'avais 9/10 à 10/10
Anglais LV1 / Allemand LV1 / Espagnol LV2 pour moi... C'est horrible...
Pour ton exposé, suffit de reprendre trois mots que ta prof a sorti en cours, tu t'arranges pour parler 3/4 minutes et c'est bon. ^^
Walli a écrit:
Anglais LV1 / Allemand LV1 / Espagnol LV2 pour moi... C'est horrible...
Pour ton exposé, suffit de reprendre trois mots que ta prof a sorti en cours, tu t'arranges pour parler 3/4 minutes et c'est bon. ^^
Exposé de 10 Minutes pas plus pas moins
Allemand Lv1, anglais Lv², Espagnol LV3 lol et c'est une eva sur la séquence sous forme d'exposé
Maiden a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Mais toi tu habites a la frontière Allemande alors que nous on est a côté de Paris donc sa nous serre a rien l'Allemand.
Rapport ?
Aucun tu peux très bien allez bosser en Allemagne sachant qu'on est partenaire ou meme en SUisse pour la tune et du coté de Bale ça cause teutonique
OSEF, Je la baise moi Angela.
Arpajonnais-slx a écrit:
OSEF, Je la baise moi Angela.
Cool ta life xD
Toi aussi tu trouves.
Babou- a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Et?
PS: c'est pas toi qui va demander de l'aide pour le CE² si?
Je vois pas le rapport.
Aigle.06 a écrit:
Babou- a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Et?
PS: c'est pas toi qui va demander de l'aide pour le CE² si?Je vois pas le rapport.
Moi si.
Tu viens encore faire une critique comme à ton habitude
Mais bon tu ne finit pas ta phrase
et c'est vrai que ce n'est pas toi qui créera un topic comme celui-ci car en Ce2 le programme n'est encore assez compliqué pour toi, quoi que...
benoitdu75009 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je vais te sauver
écirs ton texte en français puis le site te le traduira automatiquement
http://www.systran.fr/traduction-franca … tugais.htm
Quel effet sa fais 3 vents d'affiler ?
Tu étais drogué quand tu as choisi allemand LV1 ?
tiboudou a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Quel effet sa fais 3 vents d'affiler ?
Ouais sa dois lui faire bizar, en plus il veux l'aidé mais bon il lui rep pas ^^
Ecoute, j'en fais en européenne ... et le sujet n'est pas dur ... maintenant, si tu tiens a pouvoir faire quelque chose plus grands, y'aura pas forcément du monde derrière toi ... donc essaye de le faire tout seul ...
Wenn du etwas willst ... kannst du etwas machen .... Jugenhaus ist nicht ganz schwer zu verstehen ... Das thema : kannst du normalerweise etwas schreiben
Viel Erfolg !
sag, dass das eine GroBe Chance für dich ist, in einem Jugendhaus zu fahren (z.B) .... Viel SpaB
et benoit : c'est sûr qu'au Bac t'aura un site pour traduire ... donc t'a raison ... donne lui le site, histoire d'avoir les bonus qu'il dis ... non le mieux c'est de faire avec tes mots, même si tu te répètes
Dernière modification par romarofoot (06-10-2008 19:26:28)