Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ben voila moi j' aime aucun des trois . Luis il est lourrrrd, qu'il soit bon entraineur oui, mais à écouter à la radio ça le décrédibilise.....et son valet le Karim là...
Larqué la science.....qu' il est pédant lui, puis il se lâche quand il quitte TF1, il a un mépris insupportable.ouè ... je comprends que tu puisses ne pas kiffer le phrasé de luis , moi j'aim ebien justement , il me fait rire souvent
il s'est bien calmé encore , avant il coupait toujours la parole aux appelants ^^ c'etait vraiment relouOuai j' écoute pas souvent il a peut-être une muselière depuis . Mais je trouve l' émission super narcissique.
Bon sinon l' After c' est le top ^^, y' a pas longtemps y' avait le marseillais qu' était bourré pour le quizz ( la spéciale qui finissait à 2h) il est partit s' allongé....j' espère que ça famille n' écoutait pas
ouè ^^
l'after ca dechire bien , meme si parfois riolo me soule , et me fait penser a certains pensinnaires de ce forum
qui croient dur comme fer , que ce qu'ils pensent et affirment , est la stricte vérité , et que ceux qui pensent le contraire sont des teubés mongoliens qui comprennent rien ...
a bon entendeur ...
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouè ... je comprends que tu puisses ne pas kiffer le phrasé de luis , moi j'aim ebien justement , il me fait rire souvent
il s'est bien calmé encore , avant il coupait toujours la parole aux appelants ^^ c'etait vraiment relouOuai j' écoute pas souvent il a peut-être une muselière depuis . Mais je trouve l' émission super narcissique.
Bon sinon l' After c' est le top ^^, y' a pas longtemps y' avait le marseillais qu' était bourré pour le quizz ( la spéciale qui finissait à 2h) il est partit s' allongé....j' espère que ça famille n' écoutait pasouè ^^
l'after ca dechire bien , meme si parfois riolo me soule , et me fait penser a certains pensinnaires de ce forum
qui croient dur comme fer , que ce qu'ils pensent et affirment , est la stricte vérité , et que ceux qui pensent le contraire sont des teubés mongoliens qui comprennent rien ...
a bon entendeur ...
C'est triste mais tu as raison.
S'il n'y avait personne pour contester les vérités que l'on croit figées et unique car on ne connait que celles-là depuis qu'on est né, alors la Terre serait toujours plate et on serait toujours au centre de la galaxie avec le soleil qui tourne autour de nous en décrivant des cercles parfaits et réguliers, voir même on serait au centre de l'Univers ^^
skyrock
J'écoute pas beaucoup la radio, mais j'aime bien Skyrock pour Difool ..
Skyrock
Beuhian a tout les fans de Romano, a Pinochio, a La Marie, a Neuneu et a Cédricuuuunn
Fun.
Et surtout l'émission la plus écouté en France : La libre antenne de 21H à 00H
Fun pour sa libre antene
massilia1302 a écrit:
Fun pour sa libre antene
On est deux comme ça. ^^
Fait chier, il sont pas là pendant les grandes vacances, et je crois que Morgan, Tony, Jeff, Melanie et Sandra ne reviennent pas après ..
lens37 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Fun pour sa libre antene
On est deux comme ça. ^^
Fait chier, il sont pas là pendant les grandes vacances, et je crois que Morgan, Tony, Jeff, Melanie et Sandra ne reviennent pas après ..
Moi j'écoute tout les soirs , J'espere qui vont rester .
Le meilleur tony
mes radios préférées sont contact et skyrock
RTL2 et Le mouv' et des fois RMC !
RTL, RFM et RMC ( que des R en premiere lettre)
Sky' & Fun pour la zik
Sinon pour le Foot j'écoute RMC, surtout l'After foot mais quand Riolo est pas la c'est quand même moins bien..
Couleur 3 ou Virgin.
Skyrock !