Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
Ca dépend des départements. Donc stop avec vos chiffres.
365 jours puis 700 le temps commence a compté tu m'espionne ^^
Puisance catch
Sky et NRJ
rebellebob a écrit:
rebellebob a écrit:
RMC, mais ca sert à quoi??
Non je parlais du sondage
Pour l'after j't'ai pas attendu
Créer depuis un certain quart de finale OL-ACMilan.
http://www.blastedbass.be/stream/player.asx PAs de fm mais radio sur le net
France bleu, rire et chanson et nostalgie
Rmc
NRJ - Fun Radio - FG DJ Radio.
RTL pour le foot.
sinon Virgin.
MissOL a écrit:
RTL pour le foot.
sinon Virgin.
+1
Skyrock
voter le sondage n'est pas encore terminé
bon foot-land et bonne vacance
Skyrock
Rmc.
en tout cas ... skyrock , cette bande de vautours de merde , fait style "on rend hommage" a MJ ...
mais ils passent une playlist de 10-12 morceaux ... pas plus... comme si il en avait fait que 12 Michael ... c'est désolant ce foutage de gueule
chassez le naturel et revient au galop ... c'est comme ca qu'on dit ?
radio de merde je dis moi , et je signe !
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:31:11)
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Si j't'assure
Je supporte pas Luis ni Karim...arf ... ben les ecoute pas
moi c'est larqué qui me fout carrement la gerbe
Ben voila moi j' aime aucun des trois . Luis il est lourrrrd, qu'il soit bon entraineur oui, mais à écouter à la radio ça le décrédibilise.....et son valet le Karim là...
Larqué la science.....qu' il est pédant lui, puis il se lâche quand il quitte TF1, il a un mépris insupportable.
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Si j't'assure
Je supporte pas Luis ni Karim...arf ... ben les ecoute pas
moi c'est larqué qui me fout carrement la gerbeBen voila moi j' aime aucun des trois . Luis il est lourrrrd, qu'il soit bon entraineur oui, mais à écouter à la radio ça le décrédibilise.....et son valet le Karim là...
Larqué la science.....qu' il est pédant lui, puis il se lâche quand il quitte TF1, il a un mépris insupportable.
ouè ... je comprends que tu puisses ne pas kiffer le phrasé de luis , moi j'aim ebien justement , il me fait rire souvent
il s'est bien calmé encore , avant il coupait toujours la parole aux appelants ^^ c'etait vraiment relou
larqué je lui chie dessus , je l'ai rencontré quand mon fils a fait un stage Larqué ... j'te le jure il se la pete grave en plus
un vrai skonss ce blaireau
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:55:16)
squadrazzura a écrit:
en tout cas ... skyrock , cette bande de vautours de merde , fait style "on rend hommage" a MJ ...
mais ils passent une playlist de 10-12 morceaux ... pas plus... comme si il en avait fait que 12 Michael ... c'est désolant ce foutage de gueule
radio de merde je dis moi , et je signe !
Skyrap, inaudible pour moi.
Et c'est pas du à ma surdité XD
Sans hésité skyrock de 21h à 00h et de 6h à 9h
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
arf ... ben les ecoute pas
moi c'est larqué qui me fout carrement la gerbeBen voila moi j' aime aucun des trois . Luis il est lourrrrd, qu'il soit bon entraineur oui, mais à écouter à la radio ça le décrédibilise.....et son valet le Karim là...
Larqué la science.....qu' il est pédant lui, puis il se lâche quand il quitte TF1, il a un mépris insupportable.ouè ... je comprends que tu puisses ne pas kiffer le phrasé de luis , moi j'aim ebien justement , il me fait rire souvent
il s'est bien calmé encore , avant il coupait toujours la parole aux appelants ^^ c'etait vraiment relou
Ouai j' écoute pas souvent il a peut-être une muselière depuis . Mais je trouve l' émission super narcissique.
Bon sinon l' After c' est le top ^^, y' a pas longtemps y' avait le marseillais qu' était bourré pour le quizz ( la spéciale qui finissait à 2h) il est partit s' allongé....j' espère que ça famille n' écoutait pas
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
radio de merde je dis moi , et je signe !Skyrap, inaudible pour moi.
Et c'est pas du à ma surdité XD
ouè
d'habitude c'est quand mon fils me soule dans la voiture que je l'ecoute , enfin il l'ecoute et moi je rale apres la pub et les programmations numeriques
qui leur servent de play list ...
radio de jeunes ils disent ... ca doit etre ca la raison
insupportable
et la avec leur cinema sur michael ... style on lui rend hommage ... ta mere , tu rends hommage a ton taux d'audience dis la vérité monsieur
l'animateur de merde...
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:59:35)