Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'ai des espèces de "griffures" dans mon dos, un de mes deux frères à ça aussi, je sais pas ce que c'est. ^^
C'était quand on jouait au tigre tous les 3, et j'étais la tigresse :hap:
Physique
-J'ai la partie gauche de la cage thoracique enfoncé
-Je suis assez petit en taille
-Mes cheveux pousse super vite
Sinon je stresse très vite quand j'ai plein de trucs a faire.
Sinon, un truc que je repensais. Ça m'arrive souvent d'avoir l'impression d'être débordé et quand je réfléchis, je n'ai rien à faire en fait.
Waanted a écrit:
Perso j'ai des espèces de "griffures" dans mon dos, un de mes deux frères à ça aussi, je sais pas ce que c'est. ^^
Pareil.
Mon docteur m'a dit que c'était des vergetures.
Ouééééééééééé voilà, on me l'avait dit aussi mais je m'en souvenais plus.
Désolé Rom', ton hypothèse tombe à l'eau. ^^
J'arrive à plier mes doigts dans les deux sens.
Désolé Kasab' mais le sujet de ton topic me plaît pas trop. C'est quoi une particularité? Un truc qu'on est seul à posséder?
Ok, je suis le seul à avoir mon ADN.
Franchement, on a tous une particularité, ceux qui disent, "je suis normal", ça n'a aucun sens. Va en Papouasie Nouvelle-Guinée en costard-cravate, ils vont te demander de quelle planète tu viens Donc, j'ai une grosse particularité, c'est d'être moi.
rebellebob a écrit:
Désolé Kasab' mais le sujet de ton topic me plaît pas trop. C'est quoi une particularité? Un truc qu'on est seul à posséder?
Franchement, on a tous une particularité, ceux qui disent, "je suis normal", ça n'a aucun sens. Va en Papouasie Nouvelle-Guinée en costard-cravate, ils vont te demander de quelle planète tu viens Donc, j'ai une grosse particularité, c'est d'être moi.
C'est le mec à la petite taille qui parle là.
rebellebob a écrit:
T'es un rebelle toi
Depuis début Juin, j'ai grandi, et j'ai désormais une taille dans la moyenne
Flend, d'habitude, j'suis pas sérieux, bah là, si^^ De temps en temps, ça arrive!
Non mais tu joues trop sur les mots mon choux, il voulait juste savoir qu'est ce qui était rare chez nous, que ce soit une malformation ou un état psychologique (rare hein parce que les trucs du genre j'fais jamais rien, j'suis lunatique ou j'me tripotte 24 fois par jour on s'en fout), comme certains avec leur poitrine en entonnoir j'connaissais pas d'ailleurs ^^
Et me recite pas l'ADN connard :p car il est vrai que nous avons tous un ADN différent, mais tu vas lui ressortir ta chaine de nucléotides pour chaque gênes ? Bonne chance commence maintenant parce que j'suis pas sur que tu ais finis avant ta mort
Sa veut dire quoi aussi dans la moyenne ?
JE POURRAIS sortir mes nucléotides un par un, mais là je peux pas j'ai piscine
Tu pourrais pas faudrait faire tout un tas de recherche et comme en plus tes cellules se divisent c'est un cycle sans fin que tu veux aborder
C'est un travail sur moi-même que j'vais commencer (le jeu de mots^^)
Voilà, à cause de toi, j'suis plus sérieux, bravo!
Normal c'est une particularité chez moi
Énorme celui qui pensait s’être fait attaquer dans la nuit par un tigre alors que ce sont des vergetures !
Je peux plier mon pouce en arrière jusqu'à ce qu'il fasse un angle droit.
juju-benj a écrit:
Je sais péter avec mes mains
Idem.
J'ai une double personalité , j'me transforme en Justin Bieber .
J'appelle pas ça une personnalité...
quentindemarseille a écrit:
J'appelle pas ça une personnalité...
j'apelle sa une monstruosité x) ( justin biebeurk )
Dernière modification par Aurel_is_back (30-07-2011 19:41:48)