Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'ai des pieds grecs
J'ai une mauvaise endurance aussi du fait que j'ai des allergies abondantes (du genre poussière, graminés, pollen, acarien) ce qui fait que j'ai tout le temps les voies obstrués et pratiquement impossible de marcher en respirant par le nez plus de 100m
Enfin ça n'a rien de bien particulier et ça m'empêche pas de jouer et pratiquer toutes sortes de sports ^^
J'ai de meme les pieds grecs et des levres parfaites selon une amie esthetiscienne ^^
guitou9 a écrit:
Je sais péter sur commande
Je confirme ! Et il est très fort
Des pieds grecs ?
Landaise78 a écrit:
Des pieds grecs ?
Landaise78 a écrit:
Des pieds grecs ?
L'orteil qui est a coté du gros orteil dépasse le gros
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Des pieds grecs ?
Le 3) c'est le pied de Ben Khalfallah.
rom-du-59770 a écrit:
Thorax en entonnoir (Go Wikipédia ou Google Images) de 4cm. Muscler la partie interne des pecs ne permet pas de cacher la malformation, mais permet de remédier légèrement à l'esthétisme.
Lucenzo a écrit:
j'suis poilu
Roazh_x a écrit:
Moi j'suis maigre !
Mêmes choses, ce qui fait qu'au cumulé, j'aime pas trop me déshabiller en public (plage, vestiaires, etc.)
Eaglers a écrit:
J'avait le nez ou plutôt la cloison nasale pas droite !
Aussi, je me suis a moitié pété le nez en jouant au foot en 2e (2006, cours d'EPS, je saute sur un corner, boxe la balle et me prends un smash de la tête en plein nez).. ce qui fait que ma narine droite est plus spacieuse que la gauche... ca faisait bizarre de respirer au début mais maintenant je 'my suis fait.
negro6e a écrit:
Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu
Aussi ...
la caractéristique des créateurs, des poètes et des libertains , il paraît
Mais bon à force de ne pas retenir le plus important, j'ai arrêté les études ...
boubousuperstar a écrit:
Je suis le plus petit de mon lycée (en taille)
J'étais le plus grand de ma classe (et le 2e par année) durant mes années collège et lycée. Je faisais 1.75m à 12ans, 1.79 à 14ans, 1.85 à 16ans et 1.87m à 18ans. Maintenant, à 21ans, je me suis stabilisé à 1.92m (heureusement). Le seul qui me dépassait dans la cour , c'était un black basketteur de 1.98m à 18ans
DailyCoach a écrit:
Le fait de penser ou plutot rever a des trucs qui vont se realiser s'appellent les reves preliminaires
Y a 5 ans, je pensais être le seul à avoir ça mais j'ai appris que cela était en fait une relation réalité-souvenir vécu ... et que quand ca arrivait, notre inconscient trouvait un élèment ressemblant lors de nos sommeils et l'associait avec, sans pour autant que les 2 soient exactement les mêmes.
Chaque jour (enfin , c'était surtout à 16-19ans, maintenant moins) il se passait un moment, une action, une seconde, une micro-seconde que j'avais rêvé ...
Je suis un beau-goss & j'ai un gros zizi !
DailyCoach a écrit:
Le fait de penser ou plutot rever a des trucs qui vont se realiser s'appellent les reves preliminaires
Tu m'as tué. ^^
préliminaire XD
Oui c'est bon je me suis trompé de mot retenez premonitoire pour eviter qu'on se foutte de votre gueule Oui niko ca arrive a tout le monde juste avec le sentiment de deja vu
Srna-Hrv a écrit:
DailyCoach a écrit:
Un puceau, un.
Meme pas pourtant
Flend a écrit:
J'ai des pieds grecs
J'ai une mauvaise endurance aussi du fait que j'ai des allergies abondantes (du genre poussière, graminés, pollen, acarien) ce qui fait que j'ai tout le temps les voies obstrués et pratiquement impossible de marcher en respirant par le nez plus de 100m
Enfin ça n'a rien de bien particulier et ça m'empêche pas de jouer et pratiquer toutes sortes de sports ^^
Youpi, on est deux. Vous savez d'où ça vient ? (merci d'éviter les réponses stupides).
Tracks a écrit:
Flend a écrit:
J'ai des pieds grecs
Enfin ça n'a rien de bien particulier et ça m'empêche pas de jouer et pratiquer toutes sortes de sports ^^Youpi, on est deux. Vous savez d'où ça vient ? (merci d'éviter les réponses stupides).
Je viens de faire une petite recherche vite fait sur Internet et apparemment, peu de personnes savent d'où cela provient.
thomas-fernando a écrit:
Tracks a écrit:
Flend a écrit:
J'ai des pieds grecs
Enfin ça n'a rien de bien particulier et ça m'empêche pas de jouer et pratiquer toutes sortes de sports ^^Youpi, on est deux. Vous savez d'où ça vient ? (merci d'éviter les réponses stupides).
Je viens de faire une petite recherche vite fait sur Internet et apparemment, peu de personnes savent d'où cela provient.
Dans ce cas pourquoi le poster ?
Putain, quand t'essayes d'aider les gens, ça va pas encore.
Ca craint carrément là.
J'ai rien de mal je crois. J'aide et ça va pas.
Nan tu n'aides pas puisque tu n'as rien trouvé d’intéressant
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Ah bon, j't'ai déjà fait une démo à toi ? J'm'en rappelle pas^^
T'y auras droit lundi au bureau
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Ah bon, j't'ai déjà fait une démo à toi ? J'm'en rappelle pas^^
T'y auras droit lundi au bureau
Quand tu verras ma tête, tu vas rigoler ^^
Physique :
- 1m74 (j'entre en 1°)
- Je ne chausse que du 41
- J'ai la cloison nasale très légèrement déformé mais sans plus (beaucoup de monde ont ça)
- J'ai fais de la muscu intensive pendant 5 mois et mes abdos, pecs se sont développés, donc niveau corps, je ne me plains pas.
- (Au collège, j'étais le garçon le plus rapide et le plus endurant).
Caractère :
- Ordonné (j'aime que tous est de l'ordre)
- Généreux
- Feignant (ce qui ne m'empêche pas de réussir sur le plan scolaire).
- Très malin, ce qui me pousse contre mon gré à manipulez les gens, mais je me suis calmé.
- J'ai la rage de vaincre, j'aime pas perdre
- J'aime pas les gens mous, qui font aucun effort
- Je suis pas du tout timide avec les filles. Mais je perd complètement mes moyens lorsqu'en classe je passe à l'oral.
Dernière modification par Superdry. (28-07-2011 18:23:04)