Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi depenser 300 000 fls pour construire un c d f niveau 1,sur le manuel aide ,il est écrit que c'est selui que l'on a actuellement.merci de vos claires explications.
Le cdf niveau 1 te permet de former des jeunes pendant une période de 8 semaines, il y a 3 types de formation faible, normal, intense. Lorsque tu as fait au moin 3 semaines tu peux sortir le jeunes de ton centre, tu le mets alors dans ton équipe ou en vente. Pour moi le CDF est rentable uniquement lorsque tu formes des joueurs pendant 8 semaines pour pouvoir les revendre. Enfin c'est mon avis! lol
j'espére que je t'ai aidé
le cdf niveau 1 te permet de formé de jeunes joueurs pendant une durée de 3 a 8 semaine comme te la expliqué ced
tu aura l'avantage d'avoir des jeune en dessous de 20 ans a vendre
et les ventes te permettront d'atteindre le nombre de fl's suffisant pour construire le niveau 2 qui est beaucoup plus intéressant
ced62100 a écrit:
Le cdf niveau 1 te permet de former des jeunes pendant une période de 8 semaines, il y a 3 types de formation faible, normal, intense. Lorsque tu as fait au moin 3 semaines tu peux sortir le jeunes de ton centre, tu le mets alors dans ton équipe ou en vente. Pour moi le CDF est rentable uniquement lorsque tu formes des joueurs pendant 8 semaines pour pouvoir les revendre. Enfin c'est mon avis! lol
j'espére que je t'ai aidé
+ 10 points !!