Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Ohlala ici c'est la pagaille ou quoi ^^ Moi je suis pauvre avec une équipe de merde et vous savez quoi je m'en fou lui il a de la tune et ne sait pas comment le dépensé donc il demande de l'aide voilà tout donc pas de bétise a la némo et ne suivé pas son exemple ce n'est qu'un fouteur de trouble
en meme temps avec ton ékipe tu me met8 à 0 xd
merci des gens se sont acheté des cerveau
Je ne me suis pas acheté c'est ma maman qui me l'a mit a la naissance
Sinon j'ai pas encore mit de 8-0 donc celà serait difficile xD
Tu offres de l'argent maintenant par MP
Dernière modification par Talatirio (11-10-2009 22:13:01)
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Ohlala ici c'est la pagaille ou quoi ^^ Moi je suis pauvre avec une équipe de merde et vous savez quoi je m'en fou lui il a de la tune et ne sait pas comment le dépensé donc il demande de l'aide voilà tout donc pas de bétise a la némo et ne suivé pas son exemple ce n'est qu'un fouteur de trouble
merci des gens se sont acheté des cerveauJe ne me suis pas acheté c'est ma maman qui me l'a mit a la naissance
Sinon j'ai pas encore mit de 8-0 donc celà serait difficile xD
ta mis 7 à 0 à faki non ?
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
merci des gens se sont acheté des cerveauJe ne me suis pas acheté c'est ma maman qui me l'a mit a la naissance
Sinon j'ai pas encore mit de 8-0 donc celà serait difficile xDta mis 7 à 0 à faki non ?
Non pas du tout c'est lui qui me les a mit j'en serai ravi de mettre 7-0 a fakira mais bon c'est pas pour le moment ^^
Ta signature est bien après il va ignoré tout le monde ^^
Dernière modification par Talatirio (11-10-2009 22:14:26)
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Je ne me suis pas acheté c'est ma maman qui me l'a mit a la naissance
Sinon j'ai pas encore mit de 8-0 donc celà serait difficile xDta mis 7 à 0 à faki non ?
Non pas du tout c'est lui qui me les a mit j'en serai ravi de mettre 7-0 a fakira mais bon c'est pas pour le moment ^^
Ta signature est bien après il va ignoré tout le monde ^^
Mdr j'ai fait une erreur ?
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
ta mis 7 à 0 à faki non ?Non pas du tout c'est lui qui me les a mit j'en serai ravi de mettre 7-0 a fakira mais bon c'est pas pour le moment ^^
Ta signature est bien après il va ignoré tout le monde ^^Mdr j'ai fait une erreur ?
Non pas du tout c'est le match ils ont inversé les équipes ^^
Ekotto va te baffer
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Ta signature est bien après il va ignoré tout le monde ^^Mdr j'ai fait une erreur ?
Ekotto va te baffer
Je comprend pas ekotto est ravi
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr j'ai fait une erreur ?Non pas du tout c'est le match ils ont inversé les équipes ^^
Ekotto va te bafferJe comprend pas ekotto est ravi
^^ Oui enfin quelqu'un lui envoie un MP
Personne pour un dernière joueur dans la coupe ?
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Ekotto va te bafferJe comprend pas ekotto est ravi
^^ Oui enfin quelqu'un lui envoie un MP
Personne pour un dernière joueur dans la coupe ?
Pour le moment pas de membre pour la dernière place fuck koi
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Je comprend pas ekotto est ravi^^ Oui enfin quelqu'un lui envoie un MP
Personne pour un dernière joueur dans la coupe ?Pour le moment pas de membre pour la dernière place fuck koi
Ptin faut que quelqu'un vienne au plus vite
tu n'a qu"a me les donner !!!!!
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
fait de meme sale bouffon < Gardien de la Juve
Juifteam, pourqoui sur ta sign' tu a marquer ma mp et c'est le mp de Ekotto????
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
merci des gens se sont acheté des cerveaufait de meme sale bouffon < Gardien de la Juve
T vraiment aussi con qu'on le dit
essay les 1Milliards je pense essayez moi aussi
juifteam a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
merci des gens se sont acheté des cerveaufait de meme sale bouffon < Gardien de la Juve
T vraiment aussi con qu'on le dit
aussi con que toi ? chaud quand meme
zgor a écrit:
Sa mettrais du temps mais c'est un beau challenge
Mias avec des antoine c'est claire que footland seras fermé avant
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Mias avec des antoine c'est claire que footland seras fermé avant
Quel rapport avec le prenom antoine ?
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
Mias avec des antoine c'est claire que footland seras fermé avantQuel rapport avec le prenom antoine ?
Avec des antoine signifait avec des gens comme celui qui est un boulet et qui fait que répondre sur un topic qui le regarde pas vu qu'il comprend rien à rien
juifteam a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
Mias avec des antoine c'est claire que footland seras fermé avantQuel rapport avec le prenom antoine ?
Avec des antoine signifait avec des gens comme celui qui est un boulet et qui fait que répondre sur un topic qui le regarde pas vu qu'il comprend rien à rien
Je t'ai deja dis que la partie aide apartient a tout le monde
donc elle regarde tout lemonde
Dernière modification par antoinedu5.9 (12-10-2009 20:42:49)
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Quel rapport avec le prenom antoine ?Avec des antoine signifait avec des gens comme celui qui est un boulet et qui fait que répondre sur un topic qui le regarde pas vu qu'il comprend rien à rien
Je t'ai deja dis que la partie aide apartient a tout le monde
donc elle regarde tout lemonde
Ce que tu dis tu remarqueras que tout le monde s'en fout ^^
Elle regarde les gens interessé par l'aide et pas par les boulet qui mettent des messages sans aucun rapport et qui comprennent rien au problème financier que l"on rencontre dans footland qui est pour moi l'interet premier du jeu gérer une ékipe c'est pas faire de gros joueur et gagner des matchs c'est géré une équipe
Mainntenant va jouer à la ps3 au lieu de répondre ici vu que tes mess mènent au hors sujet
J'ai pas la PS3
La preuve que non tu y repond
Elle regarde les gens interessé par l'aide
Il n'y a pas de probleme je suis pret à aider
Mais pas quelqu'un qui fait ce topic juste pour se montrer se la peter
Car tu sais deja ce que tu vas faire dans ta tete et qu'il n'y pas 36solutions possible
pas par les boulet qui mettent des messages sans aucun rapport et qui comprennent rien au problème financier que l"on rencontre dans footland qui est pour moi l'interet premier du jeu gérer une ékipe c'est pas faire de gros joueur et gagner des matchs c'est géré une équipe
Tkt pas mes messages ont un rapport avec toi, le topic, et la question demande
J'ai une equipe de 400pts assez jeune et SURTOUT JE PASSE PAS MA VIE SUR F-L
Il t'arrive de sortir le week ?
- dsl question qui fait mal et qui fait remettre en question
Dernière modification par antoinedu5.9 (12-10-2009 20:53:03)
antoinedu5.9 a écrit:
J'ai pas la PS3
La preuve que non tu y repond
Elle regarde les gens interessé par l'aide
Il n'y a pas de probleme je suis pret à aider
Mais pas quelqu'un qui fait ce topic juste pour se montrer se la peter
Car tu sais deja ce que tu vas faire dans ta tete et qu'il n'y pas 36solutions possiblepas par les boulet qui mettent des messages sans aucun rapport et qui comprennent rien au problème financier que l"on rencontre dans footland qui est pour moi l'interet premier du jeu gérer une ékipe c'est pas faire de gros joueur et gagner des matchs c'est géré une équipe
Tkt pas mes messages ont un rapport avec toi, le topic, et la question demande
J'ai une equipe de 400pts assez jeune et SURTOUT JE PASSE PAS MA VIE SUR F-L
Il t'arrive de sortir le week ?
- dsl question qui fait mal et qui fait remettre en question
Je reste pas que sur footland
Oui je suis un no life et alors ?
Ton ékipe jeune laisse moi rire
Merde sa te va comme réponse FTG
Et si ya toujours des million de solutions !
Talatirio a écrit:
Fauteur, triple buse.
Ou alors fouteur de merde
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
toi, tu devrais t'en acheter un ^^
avec tout ce pognon, ne pas savoir qu'en faire... XD
ça me fait rire.
________
Soit, tu continues à économiser pour faire péter le solde et être imbattable à jamais.
Soit, tu t'en fous, tu te fais une p'tite équipe trankilou à 300 points, comme ça tu paies pas trop en salaire et tu fais des p'tites compét's comme ça ou pire tu fais ton Juldolar et tu grimpes au classement sans te fouler.
Soit, tu te bâtis une pure team, une team de guerriers qui rafle toutes les grosses compét's et t'inquiètes, tu auras assez de sous pour les payer car tu arrives facilement à te faire des millions, de temps en temps, t'auras qu'à faire ton business entre deux grosses compét' pour renflouer ton flouz'.
Puis si jamais ton équipe vieillit trop, pareil tu fais ton business, tu te refais une santé, tu mets en stand-by les compét's (si t'as peur de te faire laminer le temps que tu te refasses), etc...
Enfin, c'est easy.
Moi, je n'hésiterais pas ^^
Je me ferais une pure team, pi de temps en temps du business pour la garder à flot et si besoin est, je stoppe les compét's pour me refaire bien (si j'arrive pas à gérer en même temps) et dès que j'ai une équipe compétitive, je me remets en route pour les gros trophées.
En priorité, je viserais les FL Cups, chaque été ^^
_________
Pour conclure, je pense quand même que c'est pour te la péter que tu as fait ce topic.
Car sur le fofo, tu as l'air plutôt sur de toi à travers les posts que j'ai pu lire... pourquoi serait tu hésitant maintenant ? ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (12-10-2009 21:40:24)
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Fauteur, triple buse.
Ou alors fouteur de merdejuifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
merci des gens se sont acheté des cerveautoi, tu devrais t'en acheter un ^^
avec tout ce pognon, ne pas savoir qu'en faire... XD
ça me fait rire.
________
Soit, tu continues à économiser pour faire péter le solde et être imbattable à jamais.
Soit, tu t'en fous, tu te fais une p'tite équipe trankilou à 300 points, comme ça tu paies pas trop en salaire et tu fais des p'tites compét's comme ça ou pire tu fais ton Juldolar et tu grimpes au classement sans te fouler.
Soit, tu te bâtis une pure team, une team de guerriers qui rafle toutes les grosses compét's et t'inquiètes, tu auras assez de sous pour les payer car tu arrives facilement à te faire des millions, de temps en temps, t'auras qu'à faire ton business entre deux grosses compét' pour renflouer ton flouz'.
Puis si jamais ton équipe vieillit trop, pareil tu fais ton business, tu te refais une santé, tu mets en stand-by les compét's (si t'as peur de te faire laminer le temps que tu te refasses), etc...
Enfin, c'est easy.
Moi, je n'hésiterais pas ^^
Je me ferais une pure team, pi de temps en temps du business pour la garder à flot et si besoin est, je stoppe les compét's pour me refaire bien (si j'arrive pas à gérer en même temps) et dès que j'ai une équipe compétitive, je me remets en route pour les gros trophées.
En priorité, je viserais les FL Cups, chaque été ^^
_________
Pour conclure, je pense quand même que c'est pour te la péter que tu as fait ce topic.
Car sur le fofo, tu as l'air plutôt sur de toi à travers les posts que j'ai pu lire... pourquoi serait tu hésitant maintenant ? ^^
Je suis hésitant sur le fait de koi faire
la fl cup on est daccord sur ce point meme avec la meilleure ékipe les chances sont minces
Oui, beaucoup d'appelé, peu d'élu (enfin qu'un seul d'ailleurs).
Mais bon, si t'as une team à la Halamario ou mieux, y a des chances pour aboutir.
Enfin voilà.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire, sur ce que je ferais et sur ce que je pense de ton topic.
Je ne vais donc pas me répéter et m'éterniser là-dessus.
Bonne quête dans la recherche de ta voie à suivre ^^