Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
C'est juste pour se la péter qu'il a fait ce topic.
Moi, je te conseille de supprimer ton compte, si tu n'as plus d'objectif.
+1
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je te conseille de supprimer ton compte, si tu n'as plus d'objectif.+1
jtai as demandé ton avis le noob
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je te conseille de supprimer ton compte, si tu n'as plus d'objectif.+1
Pff t'en a pas marre de frimer partout ? Le mec il se croit le roi parce qu'il a XXX millions sur FL Mais il y a mieux que toi Un certain zgor qui lui se la pète beaucoup moins.
Alors tu veux mon avis ? Supprime ton compte pour pouvoir te refaire autant de sous puisque tu es le meilleur il te faudra 1mois pour te faire 30M non ?
jai un objectif faire une ékipe corect en ne perdant pas dargent objectif compliké
everton c'est un topic d'aide et c'est skeu je recherche je cherche pas des conseil de merde comme les tients ok ?
et zgor est un pote et il es tmoin riche ++
Dernière modification par juifteam (11-10-2009 17:55:58)
juifteam a écrit:
jai un objectif faire une ékipe corect en ne perdant pas dargent objectif compliké
everton c'est un topic d'aide et c'est skeu je recherche je cherche pas des conseil de merde comme les tients ok ?
et zgor est un pote et il es tmoin riche ++
En français s'il te plait ? Désolé je ne suis pas sur mon portable
Tu as fait comment pour en arriver jusque là ??
le but de footland est d'avoir la plus grosse équipe possible, pas le plus grand nombre de FL, aucun intérêt, on n'est pas a la bourse... donc développe le plus que tu peux ton équipe.
Everton-007 a écrit:
juifteam a écrit:
et zgor est un pote et il es tmoin riche ++En français s'il te plait ? Désolé je ne suis pas sur mon portable
laisse tombe il n'en faut pas la peine cette merde
Que faire ? Comme chapiteau ... Regarde son équipe, mais tu m'as pas l'air assez intelligent pour lui arriver à la cheville.
Keywin a écrit:
Que faire ? Comme chapiteau ... Regarde son équipe, mais tu m'as pas l'air assez intelligent pour lui arriver à la cheville.
Prend chapiteau comme modèle en attendan il avoue lui meme quil est dans la merde car personne veut des ses joueur et que la prochaine fl cup il riske de la disputé avec des 40 an ...
Si c'est pour des message débilos va en mp boulet
Dernière modification par juifteam (11-10-2009 20:15:12)
Fait une team comme floric avec ton oseille tu peux faire pareil que lui mais avec des joueurs encore meilleure
juifteam a écrit:
Keywin a écrit:
Prend chapiteau comme modèle en attendan il avoue lui meme quil est dans la merde car personne veut des ses joueur et que la prochaine fl cup il riske de la disputé avec des 40 an ...
Si c'est pour des message débilos va en mp boulet
J'adore tu fais un topic dans AIDE et trois personnes t'ont donne un avis et tu leur as repondu BOULET
bien joue
I'm rich what else Serieux t'es vraiment un cretin
nantais4493 a écrit:
Fait une team comme floric avec ton oseille tu peux faire pareil que lui mais avec des joueurs encore meilleure
jlui aie fait ces joueur
Toi jte demande pas ton avis antoine prsk tu est un noob
Everton-007 a écrit:
Pff t'en a pas marre de frimer partout ? Le mec il se croit le roi parce qu'il a XXX millions sur FL Mais il y a mieux que toi Un certain zgor qui lui se la pète beaucoup moins.
Alors tu veux mon avis ? Supprime ton compte pour pouvoir te refaire autant de sous puisque tu es le meilleur il te faudra 1mois pour te faire 30M non ?
calmer vous les gars il demande de l'aide il se la pete pas sa sert a rien de s'énerver
juifteam a écrit:
nantais4493 a écrit:
jlui aie fait ces joueur
Toi jte demande pas ton avis antoine prsk tu est un noob
Si tu demande MON avis car la partie AIDE est consacré a tout le monde
starfoot44330: Il se la pete pas ?! Ok
antoinedu5.9 a écrit:
juifteam a écrit:
nantais4493 a écrit:
jlui aie fait ces joueur
Toi jte demande pas ton avis antoine prsk tu est un noobSi tu demande MON avis car la partie AIDE est consacré a tout le monde
starfoot44330: Il se la pete pas ?! Ok
quand on demande de l'aide on demande du constructif pas du débilo tout droit sorti de chez toi
je te propose de faire une équipe de 1 500 points pour la coupe foot-landais. maintenant que tu as l'argent essaye d'avoir des coupes. ou échange des FL contre des bonus comme sa tu peut jouer au jeu??
ADRIE-KOSTER a écrit:
je te propose de faire une équipe de 1 500 points pour la coupe foot-landais. maintenant que tu as l'argent essaye d'avoir des coupes. ou échange des FL contre des bonus comme sa tu peut jouer au jeu??
Des FL's contre des bonus
ADRIE-KOSTER a écrit:
a quoi ça lui servirait et si c' est pour jouer et regagner les fl' s qui l' a mis pour avoir les bonus ça sert a rien
Ohlala ici c'est la pagaille ou quoi ^^ Moi je suis pauvre avec une équipe de merde et vous savez quoi je m'en fou lui il a de la tune et ne sait pas comment le dépensé donc il demande de l'aide voilà tout donc pas de bétise a la némo et ne suivé pas son exemple ce n'est qu'un fouteur de trouble
Talatirio a écrit:
Ohlala ici c'est la pagaille ou quoi ^^ Moi je suis pauvre avec une équipe de merde et vous savez quoi je m'en fou lui il a de la tune et ne sait pas comment le dépensé donc il demande de l'aide voilà tout donc pas de bétise a la némo et ne suivé pas son exemple ce n'est qu'un fouteur de trouble
en meme temps avec ton ékipe tu me met8 à 0 xd
merci des gens se sont acheté des cerveau