Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2011 17:41:31

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

Quand 'y en a marre...

... 'Y a Malabar!

... Non plus sérieusement.

Voilà, disons que ce message s'adresse tout particulièrement au modérateur de ce jeu (oui, à toi Manu - étant donné que tu m'as ignoré, il m'est difficile de te parler par mp). J'aimerais juste que tu revois ton système de transfert à la hausse (Non, il ne s'agit pas d'une suggestion). Car aujourd'hui, j'ai eu le privilège de revoir revenir de stage 4 de mes joueurs. Je les ai tout naturellement mis en transfert, étant donné qu'il s'agissait d'une commande. Mais voilà, le petit (si pas même gros) problème, c'est que 3 des 4 joueurs ont refusé leur transfert vers cette équipe.

Alors bon, je veux bien que tu aies déjà modifié (enfin, c'est ce que tu nous as dit) une première fois ce pourcentage "d'acceptation de transfert", mais là... "Il ne faut pas pousser bobonne dans les orties!"

S'il te plait, pour le bien-être de ton jeu, revois ce principe encore à la hausse. (Surtout qu'ici, il s'agit d'un accord trouvé entre les deux équipes, étant donné qu'il s'agit d'une commande - Mais je n'entrerai pas dans ce débat car celui-ci est tout autre).

Manu, en espérant que tu viennes jeter un coup d'oeil sur ce topic... Histoire de montrer que tu es intéressé par ce que dise les membres de ton jeu.

.:| BMT & DAC |:.

#2 30-05-2011 18:23:13

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Site web

Re: Quand 'y en a marre...

J'avoue que se serait tres utile wink

┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

#3 30-05-2011 18:35:14

Valounet
Invité
Serveur 1

Bg.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#4 30-05-2011 18:37:43

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Guetta a écrit:

... 'Y a Malabar!

... Non plus sérieusement.

Voilà, disons que ce message s'adresse tout particulièrement au modérateur de ce jeu (oui, à toi Manu - étant donné que tu m'as ignoré, il m'est difficile de te parler par mp). J'aimerais juste que tu revois ton système de transfert à la hausse (Non, il ne s'agit pas d'une suggestion). Car aujourd'hui, j'ai eu le privilège de revoir revenir de stage 4 de mes joueurs. Je les ai tout naturellement mis en transfert, étant donné qu'il s'agissait d'une commande. Mais voilà, le petit (si pas même gros) problème, c'est que 3 des 4 joueurs ont refusé leur transfert vers cette équipe.

Alors bon, je veux bien que tu aies déjà modifié (enfin, c'est ce que tu nous as dit) une première fois ce pourcentage "d'acceptation de transfert", mais là... "Il ne faut pas pousser bobonne dans les orties!"

S'il te plait, pour le bien-être de ton jeu, revois ce principe encore à la hausse. (Surtout qu'ici, il s'agit d'un accord trouvé entre les deux équipes, étant donné qu'il s'agit d'une commande - Mais je n'entrerai pas dans ce débat car celui-ci est tout autre).

Manu, en espérant que tu viennes jeter un coup d'oeil sur ce topic... Histoire de montrer que tu es intéressé par ce que dise les membres de ton jeu.

Je suis d'accord , malheureusement  hmm

Pour le reste sa met egale   roll

Dernière modification par France41 (30-05-2011 18:39:19)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#5 30-05-2011 18:38:14

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu refais à minuit, t'es pas à 1 jour près.

FC METZ / NW / PFL

#6 30-05-2011 18:40:38

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot

C'est vrai qu'y en a marre !

Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

#7 30-05-2011 18:51:44

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC

Daninho a écrit:

Pas malin quand on a des joueurs a envoyer en stage et des retours de prets qui compte pour un transfert  neutral.

Enfin moi j’espère que cela changera car c'est une règle inutile pour moi.

[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

#8 30-05-2011 18:54:01

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

geogoss5190 a écrit:

Daninho a écrit:

Pas malin quand on a des joueurs a envoyer en stage et des retours de prets qui compte pour un transfert  neutral.

Enfin moi j’espère que cela changera car c'est une règle inutile pour moi.

Daninho, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Si c'était la première fois, tu ne m'aurais pas entendu, ni vu écrire un texte pareil à l'attention de Manu. Sauf qu'ici, cela fait déjà pas mal de fois que plusieurs de mes joueurs refusent leur transfert.

#9 30-05-2011 18:56:19

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC

J'ai déjà eu un refus 5 fois d'affilée ==> résultat l’entraîneur a laisser tomber son offre.

[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

#10 30-05-2011 18:56:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Manu va te dire que c'est vraiment pas de bol ^^

Mais, j'avoue, c'est bien chiant...

#11 30-05-2011 19:00:43

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Ce qui est chiant aussi, c'est un site qui fait volte-face dès qu'un de ses membres lâche un pet. Donc je pense que tu peux te torcher, sur ce coup.

Bah oui, il faudrait pas oublier qu'à la base, cette idée vient du forum "Suggestions", et a fait la quasi-unanimité chez les membres pendant plus de 6 mois. Manu applique la suggestion, et y en a qui se plaignent. Et ça prend des grand airs en plus... lol

Alors là, oui, "va te faire voir chez les grecs si j'y suis", je pense que c'est tout ce que tu vas récolter... wink

Dernière modification par Noob-sama (30-05-2011 19:04:54)

neutral ©    Submitted to copyright

#12 30-05-2011 19:12:03

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Noob-sama a écrit:

Ce qui est chiant aussi, c'est un site qui fait volte-face dès qu'un de ses membres lâche un pet. Donc je pense que tu peux te torcher, sur ce coup.

Bah oui, il faudrait pas oublier qu'à la base, cette idée vient du forum "Suggestions", et a fait la quasi-unanimité chez les membres pendant plus de 6 mois. Manu applique la suggestion, et y en a qui se plaignent. Et ça prend des grand airs en plus... lol

Alors là, oui, "va te faire voir chez les grecs si j'y suis", je pense que c'est tout ce que tu vas récolter... wink

J'ai l'impression d'avoir légèrement décrocher le sens de la discussion là... tongue

#13 30-05-2011 19:59:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bah, tu parlais bien du système de refus de transfert par les joueurs, non?

Si c'est bel et bien le cas, je crois que je suis en plein dedans... wink

neutral ©    Submitted to copyright

#14 30-05-2011 20:10:02

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Noob-sama a écrit:

Bah, tu parlais bien du système de refus de transfert par les joueurs, non?

Si c'est bel et bien le cas, je crois que je suis en plein dedans... wink

Oui, il s'agit bien de cela. Le fait qu'il(s) refuse(nt) un transfert.

#15 31-05-2011 17:32:47

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Guetta a écrit:

... 'Y a Malabar!

tu m'en files un, s'il te plééééééé ? *cligne des yeux*

#16 31-05-2011 18:04:07

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

Guetta a écrit:

... 'Y a Malabar!

tu m'en files un, s'il te plééééééé ? *cligne des yeux*

Quel goût?

#17 31-05-2011 19:45:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je n'ai plus eu de soucis de transfert depuis la modification de Manu, tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob.

#18 31-05-2011 19:48:14

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Je n'ai plus eu de soucis de transfert depuis la modification de Manu, tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob.

Lol, réfléchir toi devoir avant de bouche ouvrir

Quand un joueur refuse transfert c'est parce qu'il se croit dans une grande equipe ! D'où le "inférieure à la sienne" dans le descriptif du refus ...
Try Again. smack

Mickey > un fraise stp big_smile

Dernière modification par niko333 (31-05-2011 19:49:07)

#19 31-05-2011 19:49:17

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Toutafé. Prenons le pouvoir ! winkwink

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#20 31-05-2011 19:52:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

niko333 a écrit:

Quand un joueur refuse transfert c'est parce qu'il se croit dans une grande equipe ! D'où le "inférieure à la sienne" dans le descriptif du refus ...
Try Again. smack

Donc logiquement ils devraient toujours refusé ? Le calcul se base sur les 2 moyennes je crois, pourtant j'ai pourtant une grosse moyenne et aucun refus.

Alors c'est qu'il veut arnaquer des 120, vends à des plus grosses équipes et faits pas chier !  mad mad

#21 31-05-2011 22:20:45

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

niko333 a écrit:

Try Again. smack

Donc logiquement ils devraient toujours refusé ? Le calcul se base sur les 2 moyennes je crois, pourtant j'ai pourtant une grosse moyenne et aucun refus.

Alors c'est qu'il veut arnaquer des 120, vends à des plus grosses équipes et faits pas chier !  mad mad

Loicm', c'est vrai que je suis réputé pour "arnaquer" (ou au moins, essayer) des "noobs"!

Ton premier argument, je cite "tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob." (Noob, je m'en fou royalement. Je ne tiens pas à le relever)... Je pense que sur la page d'accueil de Foot-Land, il est inscrit clairement et lisiblement "gestion complète de votre équipe". Et oui, j'applique le règlement. C'est-à-dire que j'ai une équipe d'un niveau qui me convient suffisamment. Et je n'ai aucunement le besoin actuel de le modifier.

Ensuite, juste pour petite information, je n'essaie en aucun cas d'arnaquer les plus petites équipes. Je n'en vois aucun intérêt. Et comme à dit Niko', si un joueur refuse son transfert, c'est que mon équipe à un niveau supérieur à l'offre reçue par l'autre équipe...

Je pense que j'ai aussi le droit de vendre mes joueurs à des équipes de tout niveaux. Et non uniquement à des équipes plus fortes! ...

loicm a écrit:

niko333 a écrit:

Try Again. smack

Loicm', c'est vrai que je suis réputé pour "arnaquer" (ou au moins, essayer) des "noobs"! Le entraîneurs ne peuvent avoir aucune confiance en moi. La preuve, demande à pat38. Ou bien même pire, j'ai osé ouvrir une entreprise d'arnaque dans la partie vente (en colaboration avec Claude_Puel_Ol). Waouh!

Avant de raconter de telles âneries, renseigne-toi peut-être un petit peu.

loicm a écrit:

Ton premier argument, je cite "tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob." (Noob, je m'en fou royalement. Je ne tiens pas à le relever)... Je pense que sur la page d'accueil de Foot-Land, il est inscrit clairement et lisiblement "gestion complète de votre équipe". Et oui, j'applique le règlement. C'est-à-dire que j'ai une équipe d'un niveau qui me convient suffisamment. Et je n'ai aucunement le besoin actuel de le modifier.

Ensuite, juste pour petite information, je n'essaie en aucun cas d'arnaquer les plus petites équipes. Je n'en vois aucun intérêt. Et comme à dit Niko', si un joueur refuse son transfert, c'est que mon équipe à un niveau supérieur à l'offre reçue par l'autre équipe...

Je pense que j'ai aussi le droit de vendre mes joueurs à des équipes de tout niveaux. Et non uniquement à des équipes plus fortes! ...
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça devrait en être ainsi... Pour favoriser les grosses équipes? Waouh, super! Quand on voit déjà le gouffre qu'il y a entre les "élites" de Foot-Land, et d'autres entraîneurs. S'il te plait Loicm', avant de venir sur mon topic (sans aucune connaissance de mes transferts. Car en effet, je l'ai bien stipulé pourquoi ça me montais à la tête ces histoires de refus de transferts... Il s'agit de commandes. Dont d'ailleurs toi, tu en fais partie... Si tu l'avais oublié), lis correctement le premier post. (Au risque de me faire ban pour ça... Vu qu'aujourd'hui, on peut se faire ban pour n'importe quelle raison. Tant que ça plait au modo')...

Si Foot-Land tend (enfin, c'est ce qu'on nous dit) à être le plus réaliste possible, il faudrait qu'il le soit aussi au niveau des transferts. Car une fois qu'un accord est trouvé entre deux clubs (à propos d'un joueur, et que celui-ci est d'accord - bien qu'ici, le joueur ne sache parler), je ne vois pas en quoi le transfert devrait être refusé. Même si un joueur venait à quitter un club plus fort en direction d'un club plus faible (c'est vrai qu'au niveau international, on a jamais vu un Raul quitter le Real Madrid pour se diriger vers un Shalke 04... Ou encore un Mbark Boussoufa quitter le RSC Anderlecht vers un club tchétchène inconnu) ...

Voilà, maintenant tu en tires ce que tu veux.

loicm a écrit:

[...] faits pas chier !

Le mot de la fin : Je ne veux pas faire chier mon monde. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi "j'enmerde" qui que ce soit. Je tiens juste à partager un ressenti, une opinion à propos d'un fait. Alors bon, voilà, si tu savais être un peu poli envers tes "compatriotes" de jeu, ça remonteraitpeut-être ta côte de popularité.

Niko', je n'ai plus que banane ou chocolat...  hmm

#22 31-05-2011 22:23:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guetta a écrit:

Et comme à dit Niko', si un joueur refuse son transfert, c'est que mon équipe à un niveau supérieur à l'offre reçue par l'autre équipe...

non pas a l'offre mais au niveau de l'equipe --'

Vas pour Chocolat big_smile c'est aphrodisiaque ca me plait

Dernière modification par niko333 (31-05-2011 22:24:04)

#23 31-05-2011 22:28:18

loicm
Modérateur
Serveur 1

T'es pas obligé de répéter 3 fois les choses, je comprends rapidement, alors sauf si c'est des TOC incontrôlés tu peux stopper.

Ensuite comprendre le sens ironique de mon post t'aurais éviter de te faire chier à gratter un truc d'une demie page m'enfin si tu aimes perdre ton temps .. Ou plutôt si tu n'es pas apte à comprendre mes posts ça ne regarde que toi.

Je me doute bien que tu n'es pas un arnaqueur et le terme "noob" était là pour le coté taquin, à un moment donner faut arrêter de se prendre pour Aulas, si tu vends pas un joueur ce n'est pas très grave, tu attends le lendemain puis si il retire son offre et bien faudra trouver un autre acheteur ou le joueur acceptera plus volontier, pas bien compliqué. Ta vie n'est pas en jeu rassures toi.

De plus comme le soulignait Noob-Sama c'est suite à une suggestion qui a porté un réel engouement et intérêt de la part de bon nombres de Foot-Landais donc faut accorder vos violons, si on écoute ta gueulante on fait la sourde oreille à tous ceux qui ont voté oui. wink

GESTION du club, tu as bien fait d'insister la dessus tiens, ça confirme bien ce que je dis débrouilles toi pour trouver d'autres acheteurs, après tous on subit tous la même "loi", "règle" des transferts. Je ne m'en plains pas, d'autres non plus, je suis pour que cette règle perdure comme d'autres également, alors on écoute qui ?

Et pour terminer, dans le cas où ce sont des commandes ça change quoi ? Suffit de s'armer de patience, l'acheteur te prendra forcément le joueur.  roll

Ma cote de popularité ? Elle est au maximum, à toi de voir et de placer le maximum où tu le souhaite mais sache que je ne cherche à plaire à à peu près personne ! big_smile

Mais j'insiste pète un coup parce que dans mes posts précédent il devait y avoir environ 33,33333333% de sérieux. wink

#24 31-05-2011 22:35:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Ma cote de popularité ? Elle est au maximum, à toi de voir et de placer le maximum où tu le souhaite mais sache que je ne cherche à plaire à à peu près personne ! big_smile

Mais j'insiste pète un coup parce que dans mes posts précédent il devait y avoir environ 33,33333333% de sérieux. wink

1° "au maximum" lol merci pour le fou rire smack
2° j'aime ces chiffres big_smile

#25 31-05-2011 22:36:28

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

T'es pas obligé de répéter 3 fois les choses, je comprends rapidement, alors sauf si c'est des TOC incontrôlés tu peux stopper.

Ensuite comprendre le sens ironique de mon post t'aurais éviter de te faire chier à gratter un truc d'une demie page m'enfin si tu aimes perdre ton temps .. Ou plutôt si tu n'es pas apte à comprendre mes posts ça ne regarde que toi.

Je me doute bien que tu n'es pas un arnaqueur et le terme "noob" était là pour le coté taquin, à un moment donner faut arrêter de se prendre pour Aulas, si tu vends pas un joueur ce n'est pas très grave, tu attends le lendemain puis si il retire son offre et bien faudra trouver un autre acheteur ou le joueur acceptera plus volontier, pas bien compliqué. Ta vie n'est pas en jeu rassures toi.

De plus comme le soulignait Noob-Sama c'est suite à une suggestion qui a porté un réel engouement et intérêt de la part de bon nombres de Foot-Landais donc faut accorder vos violons, si on écoute ta gueulante on fait la sourde oreille à tous ceux qui ont voté oui. wink

GESTION du club, tu as bien fait d'insister la dessus tiens, ça confirme bien ce que je dis débrouilles toi pour trouver d'autres acheteurs, après tous on subit tous la même "loi", "règle" des transferts. Je ne m'en plains pas, d'autres non plus, je suis pour que cette règle perdure comme d'autres également, alors on écoute qui ?

Et pour terminer, dans le cas où ce sont des commandes ça change quoi ? Suffit de s'armer de patience, l'acheteur te prendra forcément le joueur.  roll

Je ne voyais pas du tout ton message d'un oeil pareil...

Pourrait-on alors m'expliquer l'utilité du refus d'un transfert? Parce que là, je suis complètement à sec.

Désolé de te décevoir loicm, mais Foot-Land perd de sa crédibilité point de vue réalisme ces derniers temps. Ceci dit, cela ne reste que mon avis.

Tu essaies peut-être de plaire à tout le monde, mais comment peut-on te croire lorsque que tu dis "que te côte de popularité est au maximum!".... As-tu un sondage, des chiffres, ... à nous faire parvenir pour nous prouver ça?

Dernière modification par Guetta (31-05-2011 22:38:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot