Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui au maximum, après chacun place et voit le maximum où il veut, puisque je ne cherche à plaire à personne, c'est peut être un peu trop philosophique pour l'heure ...
loicm a écrit:
Oui au maximum, après chacun place et voit le maximum où il veut, puisque je ne cherche à plaire à personne, c'est peut être un peu trop philosophique pour l'heure ...
Et Manu, il est où lui? Parce que bon... C'est bien q'un modo' s'en mêle, mais j'aimerais bien savoir et connaître l'avis du gérant. (Bien qu'il y ai d'énorme chance de se faire remballé vite fait, bien fait )
Guetta a écrit:
Tu essaies peut-être de plaire à tout le monde, mais comment peut-on te croire lorsque que tu dis "que te côte de popularité est au maximum!".... As-tu un sondage, des chiffres, ... à nous faire parvenir pour nous prouver ça?
Un post qui reprend à peu près tous le contraire de ce que j'ai dis. Je ne peux pas mieux m'expliquer.
Guetta a écrit:
loicm a écrit:
Et Manu, il est où lui? Parce que bon... C'est bien q'un modo' s'en mêle, mais j'aimerais bien savoir et connaître l'avis du gérant. (Bien qu'il y ai d'énorme chance de se faire remballé vite fait, bien fait )
Je ne sais pas, mais ça m’inquiète aussi, on emménage seulement le mois prochain. J’espère qu'il ne fait pas de bêtises.
Guetta a écrit:
Et Manu, il est où lui? Parce que bon... C'est bien q'un modo' s'en mêle, mais j'aimerais bien savoir et connaître l'avis du gérant.
Mais tu savais pas ?? Loic a detroné Manu !
niko333 a écrit:
Guetta a écrit:
Et Manu, il est où lui? Parce que bon... C'est bien q'un modo' s'en mêle, mais j'aimerais bien savoir et connaître l'avis du gérant.
Mais tu savais pas ?? Loic a detroné Manu !
Noooooonnnnn?! Youhou xD
Ça n'existe pas au chocolat, escroc.
Ça ne devait pas être du chocolat ...
niko333 a écrit:
Non, c'est pas vrai C'etait la blague du jour, celle sur le papier du carambar chocolat
Oh zut!
Je confirme, il ne s'agissait pas de chocolat niko'. Tes parents ne t'ont jamais appris à refuser les sucettes de personnes dont tu ne connaissais pas l'identité?! Halala...
loicm a écrit:
Je n'ai plus eu de soucis de transfert depuis la modification de Manu, tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob.
On m'a appelé?
Noob-sama a écrit:
loicm a écrit:
Je n'ai plus eu de soucis de transfert depuis la modification de Manu, tu n'as qu'à avoir une meilleure équipe tiens ! Noob.
On m'a appelé?
On s'ennuyait sans toi.
niko333 a écrit:
Pire.
J'étais sur le point de m'enfiler les bouteilles du bar, 1 par 1 là ..
Rien que sa ^^'
Sa depant les quel la hein xD
Je peut te conseillé si tu veut
Dernière modification par France41 (02-06-2011 09:02:27)
niko333 a écrit:
Je ne bois presque pas de vin perso' ^^
Oui , mes dans un bar ses rare qu'il y et du vin hein
Il y en a mes plus des vin de base ( sovignon , carbernet ... )
Moi je te parle des bourbon , Sky , Bierre brune ou blonde ....
fin tu voit le delire
niko333 a écrit:
Sky Bourbon
Sinon je ne bois pas de bière ^^
lol ok
Si tu up je le ferme.
Sa serais plus qu'utiles