Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-12-2010 18:48:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Quand les arbitres se défendent...

Le Safe boycotte Marseille
Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé qu'il allait "boycotter le protocole d’accueil des arbitres" à Marseille jusqu’à la fin de saison en signe de protestation après les "propos indignes" de dirigeants marseillais suite à Auxerre-OM samedi.

Le Safe pointe les propos de Jean-Claude Dassier, président de l'OM, et du directeur sportif José Anigo après le match nul (1-1) obtenu sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps, lors duquel l'OM a été sanctionné d'un penalty pour une faute du défenseur Stéphane MBia, expulsé. "Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l’accusant d’être un voleur: "on a été volés", "il nous a volés", explique le Safe dans un communiqué.

"Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l’image dégradée du football français, à l’arbitrage et à l’arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens", ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du Match, Freddy Fautrel, "a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l’ont amené à déposer plainte". "Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L’indifférence générale témoigne d’un décalage incommensurable entre les discours et les actes", conclut le Safe.

Faut vraiment être nul pour faire des menaces de mort a un arbitre. Que les personnes qui font sa prennent le sifflet, on en reparlera après.

C'est une bonne décision de la Safe, qui ne changera peut être rien, mais qui fera parler d'eux, et c'est une bonne chose.

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2 15-12-2010 18:51:05

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Re: Quand les arbitres se défendent...

Un arbitre est souvent critiquer , mais somme nous beaucoup a pouvoir les remplacer ?  neutral

A la vitesse ou sa va hmm

Dernière modification par jordan_vanvan (15-12-2010 18:52:55)

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#3 15-12-2010 18:55:41

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Rien d'extraordinaire, mais on préfèrera viser Marseille, voire Pair, Lyon ou Bordeaux plutôt que d'autres clubs... roll
Quant aux menaces de morts, il y a toujours des fous à lier pour faire des conneries du genre. De là à les prendre aux sérieux, les menaces...

neutral ©    Submitted to copyright

#4 15-12-2010 19:00:08

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Noob-sama a écrit:

Rien d'extraordinaire, mais on préfèrera viser Marseille, voire Pair, Lyon ou Bordeaux plutôt que d'autres clubs... roll
Quant aux menaces de morts, il y a toujours des fous à lier pour faire des conneries du genre. De là à les prendre aux sérieux, les menaces...

Il y'avait eu la même histoire avec Howard Webb, sa mort avait été signalé sur Internet.

Loicm, dégage.

#5 15-12-2010 19:02:21

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est juste une bande de con, qui se plaisent et s'engraissent dans leurs système (Eux aussi ne veulent pas de la vidéo)... C'est marrant, tous le monde peut critiquer sauf l'OM  roll

Quant a Fautrel (l'homme a cause de qui tout ca arrive), c'est un bon arbitre, mais pas quand il arbitre l'OM et ca, c'est un fait...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6 15-12-2010 19:05:02

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

C'est bien connu, les arbitres n'avantagent jamais l'OM et sont tous CONTRE l'OM wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#7 15-12-2010 19:08:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai dis ca ? Non, alors apprend à lire au lieu de l'ouvrir a chaque fois... Ton chère Jean-Mimi a ouvert sa gueule sur les arbitres ? Ils ont déjà fait ca pour lui ? Non...

Personne n'est avantagé, les chiffres le montre, mais quand un arbitre te fait 5/6 énormes erreurs contre le même club, il y a des questions a se poser sur son honneté !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8 15-12-2010 19:12:19

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1

nicow83 a écrit:

J'ai dis ca ? Non, alors apprend à lire au lieu de l'ouvrir a chaque fois... Ton chère Jean-Mimi a ouvert sa gueule sur les arbitres ? Ils ont déjà fait ca pour lui ? Non...

Personne n'est avantagé, les chiffres le montre, mais quand un arbitre te fait 5/6 énormes erreurs contre le même club, il y a des questions a se poser sur son honneté !

Moi je pense qu'ils ont pas de préférences ...
Tout le monde c'est déja dit qu'un arbitre était contre notre club qu'on aime c'est normal mais je le pense pas.

Loicm, dégage.

#9 15-12-2010 19:22:19

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Agbonlahor a écrit:

Noob-sama a écrit:

Il y'avait eu la même histoire avec Howard Webb, sa mort avait été signalé sur Internet.

Oué ok, ptêt-bien que comme les tarés sont bel et bien tarés, il faut les prendre au sérieux. Mais ça ne change pas le fait que des dirigeants d'un club qu'ils tentent de hisser aux sommets ont le droit de l'avoir mauvaise quand il perdent 2 points à cause d'erreurs d'arbitrages.

#10 15-12-2010 19:30:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

McCarthy a écrit:

C'est bien connu, les arbitres n'avantagent jamais l'OM et sont tous CONTRE l'OM wink

Ils ont tellement l'habitude d'avoir des arbitres favorables que quand un arbitre a un arbitrage un peu défavorable, c'est un scandale  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#11 15-12-2010 19:36:36

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Noob-sama a écrit:

Oué ok, ptêt-bien que comme les tarés sont bel et bien tarés, il faut les prendre au sérieux. Mais ça ne change pas le fait que des dirigeants d'un club qu'ils tentent de hisser aux sommets ont le droit de l'avoir mauvaise quand il perdent 2 points à cause d'erreurs d'arbitrages.

Ouais d'accord, mais sa a entraîner les menaces de morts.

Loicm, dégage.

#12 15-12-2010 19:40:39

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Non. neutral

#13 15-12-2010 19:42:06

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Blabla blabla... tu serais pas supporter marseillais par hasard?  roll

Chaque week-end depuis X années, y'a des fautes d'arbitrage sur dans tous les championnats, et surement plus en France qu'ailleurs, mais arrete avec ta parano de l'OM aussi... et après ils s'étonnent qu'on les appelle les pleurnicheuses...

Alors, après, je n'ai pas vu le match, seulement un résumé, mais à la vitesse réelle et sans caméra, la faute de M'bia est limite, donc la double sanction peut-etre un peu sévère, mais c'est la règle...

Mais bon, un coup c'est l'OM, après c'est ton cher M. aulas, le PSG... c'est pareil pour tout le monde, mais bon, l'OM aime faire parler de lui, en bien ou en mal, donc voilà, ça fait partie des aléas du foot

#14 15-12-2010 19:52:25

p0lak
Invité
Serveur 1

Agbonlahor a écrit:

Noob-sama a écrit:

Ouais, mais il a une tête à claque lui. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#15 15-12-2010 19:55:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

C'est de la faute à Platini, il a qu'à faire mettre la vidéo.
Et puis, c'est la faute à METEO FRANCE aussi cartonrouge

#16 15-12-2010 19:57:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jvai mfaire le hibou de TFI moi alors  cartonrouge

#17 15-12-2010 20:02:30

Aurel.
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

C'est de la faute à Platini, il a qu'à faire mettre la vidéo.
Et puis, c'est la faute à METEO FRANCE aussi cartonrouge

+1 big_smile

Au Faite tu l'as vendu Ta Pine big_smile ?? MDR

#18 15-12-2010 20:03:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Mc, j'te suis (mais pas de trop près lol ).

Aurel., ma pine est partie comme un p'tit pain lol
j'espère que la greffe prendra chez l'heureux acquéreur XD

Dernière modification par Neo-rijsel (15-12-2010 20:04:11)

#19 16-12-2010 20:57:38

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Je trouve ça gonfler pour les arbitres de boycotter l' OM.....après tant d' année à avoir été si bien traité et avoir un salaire complémentaire décent grâce à ce club voilà qu'ils crachent dans la soupe!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#20 16-12-2010 21:44:04

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

C'est Marseille ... roll

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#21 16-12-2010 21:44:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Slash_Guns a écrit:

Je trouve ça gonfler pour les arbitres de boycotter l' OM.....après tant d' année à avoir été si bien traité et avoir un salaire complémentaire décent grâce à ce club voilà qu'ils crachent dans la soupe!

On va pas oublier d'autres clubs alors, hein. wink

Dernière modification par Ruan (16-12-2010 21:45:11)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#22 16-12-2010 21:52:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

C'est Marseille ... roll

J'attendais que cela arrive, venant de toi, cela ne m'étonne pas.
J'aurais plus pensé à Xabi22 ou un truc du genre, mais toi et lui, c'est le même combat.
Footix.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#23 16-12-2010 21:56:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

'Fin, en ligue 1, tous les grands clubs "ralent" pour un match, mais de la a faire des menaces de mort ...

Bordeaux a bien chialé lors du 2-2 l'année passée alors que cest eux qui ont foutu la merde (Anti jeu + Bagarre)
Lyon a bien chialé après la défaite contre Sainté a cause d'un coup-franc ou iul n'y avait pas faute ...
Que Marseille se plaigne, je comprend, quand j'ai vu les ralentis ca aurait été dégueu pour moi si j'avais été supporter de l'OM ...

Ca je le reconnais ...

On peut comprendre l'énervement, Mais de la à faire des menaces de mort, faut pas abuser ... Avec les exemples que j'ai cités, les erreurs ca arrive, le match est passé, on peut oublier. Point.

Non ?

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-12-2010 21:57:49)

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24 16-12-2010 22:21:06

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

'Fin, en ligue 1, tous les grands clubs "ralent" pour un match, mais de la a faire des menaces de mort ...

Bordeaux a bien chialé lors du 2-2 l'année passée alors que cest eux qui ont foutu la merde (Anti jeu + Bagarre)
Lyon a bien chialé après la défaite contre Sainté a cause d'un coup-franc ou iul n'y avait pas faute ...
Que Marseille se plaigne, je comprend, quand j'ai vu les ralentis ca aurait été dégueu pour moi si j'avais été supporter de l'OM ...

Ca je le reconnais ...

On peut comprendre l'énervement, Mais de la à faire des menaces de mort, faut pas abuser ... Avec les exemples que j'ai cités, les erreurs ca arrive, le match est passé, on peut oublier. Point.

Non ?

Si tu prends un exemple sur Bordeaux, prends l'exemple du But de Wendel inexistant contre Nancy si je me souvien bien;celui là m'a bien fait marrer x)

smile

#25 16-12-2010 22:24:07

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.

Sa sert a rien de parlé der ça yen a et ye aura tous les we partout c impossible de tout voir. Tous ceux qui gueulent après un match sur l'arbitre ils disent rien quand c'est dans l'autre sens et quand c'est dans ce sens il disent "oh c'est toujours nous" & ils chialent sa craint c d'le merde et ça pue !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot