Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 16-12-2010 22:28:25

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Re: Quand les arbitres se défendent...

Faire des menaces de mort est vraiment idiot !

Par contre l'arbitrage Français devrait être nettement à un niveau supérieur, d'ailleurs peut-on parler de niveau actuellement ?
Pour moi la meilleure solution, et d'envoyer les arbitres Français à l'étranger et d'en faire venir des étrangers ici pour éviter les "avantages" de certaines équipes. Et de permettre à des équipes comme Nice, Nancy, Arles étant beaucoup pénalisées depuis le début de saison.

Attention je ne dis pas que les équipes ne méritent actuellement pas leurs places au championnat !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#27 16-12-2010 22:30:03

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

La question est : A déjà t'on eu des bons arbitres ?
Tel est la question ^^

Dernière modification par Shevchenko33 (16-12-2010 22:30:18)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#28 16-12-2010 22:31:24

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

La question est : A déjà t'on eu des bons arbitres ?
Tel est la question ^^

Effectivement la question est à résoudre lol. En France, l'arbitrage à toujours été critiqué étant donné qu'il est mauvais !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#29 17-12-2010 10:00:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Mathieu-24 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

'Fin, en ligue 1, tous les grands clubs "ralent" pour un match, mais de la a faire des menaces de mort ...

Bordeaux a bien chialé lors du 2-2 l'année passée alors que cest eux qui ont foutu la merde (Anti jeu + Bagarre)
Lyon a bien chialé après la défaite contre Sainté a cause d'un coup-franc ou iul n'y avait pas faute ...
Que Marseille se plaigne, je comprend, quand j'ai vu les ralentis ca aurait été dégueu pour moi si j'avais été supporter de l'OM ...

Ca je le reconnais ...

On peut comprendre l'énervement, Mais de la à faire des menaces de mort, faut pas abuser ... Avec les exemples que j'ai cités, les erreurs ca arrive, le match est passé, on peut oublier. Point.

Non ?

Si tu prends un exemple sur Bordeaux, prends l'exemple du But de Wendel inexistant contre Nancy si je me souvien bien;celui là m'a bien fait marrer x)

Par exemple ...

Nancy a été dégouté, mettons nous à leur place. Faut les comprendre. L'erreur d'arbitrage est énorme, on le sait ...
Mais est ce qu'ils sont allés jusqu'aux menaces de mort, les Nancéins ... ?

Si tout le monde faisait ca, y'aurait plus de foot depuis bien longtemps. neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot