Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !
EDIT : PSD d'icon aussi ce serait bien.
Dernière modification par Nahokes (17-08-2012 13:48:02)
Y pas de quoi.
Tqt, y aura de tout.
Je ne connaissais pas la technique "incrustation en dégradé" en faisant baisser l'opacité ! Franchement bien joué, merci mec.
EDIT : Possible d'avoir le psd de celui-ci ou pas s'il te plait : http://d19.e-loader.net/CmdM7Qwskz.png ?
Dernière modification par Nahokes (17-08-2012 14:07:37)
C'est con ce que je vais demander, mais le PSD, beaucoup de personne risque de copier certains trucs..
Roazh_On a écrit:
C'est con ce que je vais demander, mais le PSD, beaucoup de personne risque de copier certains trucs..
Il ne suffit pas d'avoir un PSD pour réussir un bon truc , faut aussi de la maitrise. ^^
Sinon , je trouve que c'est une excellente initiative , j'espère seulement que les gens les utiliseront "sagement" , pour pas que tu regrettes de les partager.
Merci pour ce psd.
Une question, je pourrais modifier les choses dessus et tout pour faire que ça soit en sorte le blason que j'ai commandé chez toi ?
Personellement, je me suis déjà servi de tes formes de blasons pour m'en faire à moi. Sans psd.
Tu veux une médaille ?
Ca se résume pas qu'à toi , il fait ça pour aider les autres , si t'as d'autres commentaires inutiles de ce genre , évite un peu , tu crois pas ? ^^
Comment on fait ensuite pour prendre l'étoile de l'image quand on a le psd par exemple ?
M.Suarez-9 a écrit:
Tu veux une médaille ?
Ca se résume pas qu'à toi , il fait ça pour aider les autres , si t'as d'autres commentaires inutiles de ce genre , évite un peu , tu crois pas ? ^^
C'est pour le prévenir que j'ai utilisé ses formes. Mais bon, pas la peine de tenter d'expliquer quelque chose à un mec qui vole les expressions des autres et qui tente de faire le caïd du forum en parlant de commentaires inutiles. Mais le commentaire inutile, c'est pas le tien ?
Quentin : comment tu fais l'effet sur les blasons ?
Tu le fais glisser sur l'image sur laquelle tu veux l'utilisée.
Ou bien "CTRL + C" sur le calque en question , puis "CTRL + V" sur l'autre création sur laquelle tu veux qu'elle y soit.
Lounaldo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Tu veux une médaille ?
Ca se résume pas qu'à toi , il fait ça pour aider les autres , si t'as d'autres commentaires inutiles de ce genre , évite un peu , tu crois pas ? ^^C'est pour le prévenir que j'ai utilisé ses formes. Mais bon, pas la peine de tenter d'expliquer quelque chose à un mec qui vole les expressions des autres et qui tente de faire le caïd du forum en parlant de commentaires inutiles. Mais le commentaire inutile, c'est pas le tien ?
Quentin : comment tu fais l'effet sur les blasons ?
J'ai rien volé du tout comme expressions , en parlant de vol , c'est pas moi qui utilise ses formes. Donc si tu veux discuter , réfléchis bien avant.
Et depuis quand un caïd ça conseille quelqu'un ? Une fois de plus , tu veux prouver que t'es mature , mais c'est pas le cas.
Soit , bonne nuit petit.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 21:31:15)
Oui, bien sûr. Mais sérieux, ça fait le chaud sur le forum, mais tu croises en vrai, c'est plus la même.
Je ferais le chaud , je t'aurais pas dit "Bonne nuit petit". C'était pour éviter une réplique à la Lounaldo.
Et facile de dire que en vrai (qu'on appelle réalité au passage mec) , je serais plus le même. Tu me connais pas , et tu te permets de juger.
Soit , j'aimerais tant te dire tout ce que j'ai fait , et donc te raconter ma vie , pour que tu te calmes un peu dans ton slip , mais j'suis bien plus mature que ça , et j'en reste là.
Bye.
Lounaldo __> l'égoïste. il pense qu'à soit même.
Où je suis égoiste ? Je le préviens juste que j'ai déjà emprunté ses formes.
Pas de problème les gars. Pour ce qui est du vol, m'ouais, j'm'en fous mais bon, ça fera progresser personnes et vous vous ferai une belle réput'. ^^
Si y a la moindre question, n'hésitez pas.
Nahokes a écrit:
Je ne connaissais pas la technique "incrustation en dégradé" en faisant baisser l'opacité ! Franchement bien joué, merci mec.
EDIT : Possible d'avoir le psd de celui-ci ou pas s'il te plait : http://d19.e-loader.net/CmdM7Qwskz.png ?
Désolé, 1 psd tous les 2 jours ...
Dernière modification par NeeZy. (18-08-2012 23:19:01)
C'est normal tqt.
Owi mec, c'est hyper sympa.
Je suis preneur , pour voir comment tu travailles la typo !
Merci.
Je viens de télécharger, gg taff.
Merci à tous.
Si y a des questions, n'hésitez pas.