Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi.
T'as fais comment l'effet sur le maillot ( bas ) et sur le bras ( à la droite de la sign ).
Donc ces effets ces les filtres Topaz que tu dois télécharger et installer sur Photoshop. La c'est le filtre Topaz Clean.
Mhmmm.
Et je les obtiens comment et je le mets ou ? x)
Y avais un tutoriel d'єℓ'ραтσυ sur GFX met il a été enlevé...
J'vais essayer de te mettre les miens en un pack.
Ah ce serait sympa, merci. ^^
C'est en cours d'upload. Dès que tu l'aura téléchargé, tu me le signalera que je puisse t'aider.
Quentin tes effets sur tes blasons (sorte de lumière) tu fais comment ?
Roazh_On a écrit:
Quentin tes effets sur tes blasons (sorte de lumière) tu fais comment ?
Biseautage-Estampage, tu règles comme tu le sens après.
Ça fait un petit moment que je n'utilise plus de biseautage et estampage.
Sinon je vais te poser une question bête, mais tu commences par quoi dans une sign' ? Parce que je suis beaucoup moins a l'aise en ce qui concerne les débuts j'arrive mieux à finir, mais commencer j'y arrive pas.
En fait, j'ai mon premier calque blanc, ensuite je pose une texture de base (choisis une avec une couleur en rapport avec le render ou fait ctrl + u pour la changer) puis ensuite tu superposes quelques textures en changeant le mode de fusion. Surcharges pas trop le fond non plus. Ensuite, poses ton render, CTRL + J passe le en Lumière Tamisée et passe l'opacité à 30-40 % et t'es ok pour l'incrustation.
Dac, merci j'essaierai un de ces quatre.
Après, essaies de t'entraîner chaque jour si possible. Mais fais pas 2-3 signatures/jour, fais en qu'une seule.
Quentin pour tes icons, t'utilises beaucoup d'option du style luminosité et tout ? Si oui lesquelles (question un peu pourrie)
J'ai pas trop compris ^^
Qu'entends-tu par option ?
Je savais que ma question était mal posé.
Genre Luminosité, Contraste, Claque etc...
Par exemple ton icon de Neymar ou autre
Dernière modification par Roazh_On (20-08-2012 13:06:48)
Merci pour les PSD
J'utilise genre 2 calques 2 niveaux, 2 calques de Lumi/Contraste, 2 calques d'exposition, pas ou 1 calque de Courbes.
Y a pas de quoi Toobi
Et tu rajoutes quoi d'autres ?
Ensuite, 3-4 calques de correction sélective, 1 ou 2 de balance des couleurs, vibrance, du flou (pas tout le temps), filtre photo, courbe de transfert de dégradé et ensuite typos + lights.
Merci beaucoup tu gères !
J'ai une question, dans tes calques par exemple, pourquoi tu en utilise deux trois voir quatre alors que tu peut le faire d'un coup, quesque sa change dans le rendu final ?
Essaies tu verras la diff'. La teinte change et peu devenir vraiment cool.
Okep et pour les lights, tu les choisis en fonction de quoi ?
Je les fais moi-même d'abord, et ça dépend. Selon la couleur du maillot du player, le cadrage, etc..
Après faut pas se leurer, ça m'arrive souvent de faire de la merde sur photoshop et du coup je ferme tout. ^^