Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain ou aprés demain .
Bug .
Dernière modification par okpsgok (02-05-2011 23:33:29)
C'est déjà trop long !
Rha Sony !
Ils m'ont privés de PSN pendant toutes les vacances, c'est pas des vacances ça !
Parle pour toi moi j'me sens pas privé du tout vu que je ne joue pas en ligne. J'ai Black Ops (mais je n'y joue pas et je n'y ai jamais joué) et sur Fifa 11 je fais des matchs amicaux contre la console ou j'fais des tournois où encore le mode carrière (vous penserez peut-être que je suis fou ). Sur XBOX je n'ai jamais eu d'abonnement... Je ne sais même pas pourquoi mais le online ne m'attire pas !
PS3 revient moins chère si tu veux jouer en ligne
Je l'ai soit en fin d'après midi soit demain matin.
pour ceux qui disent que la xbox et mieu nivo graph c faut depuis quand la xbox li les blu ray ????!
la ps3 peut allé juska 1080p de resolution et la xbox faut acheter a par le lecteur HD et c pour les film
VIVE la PS3 !!!!!!!!!!!!!
mika_pi a écrit:
pour ceux qui disent que la xbox et mieu nivo graph c faut depuis quand la xbox li les blu ray ????!
la ps3 peut allé juska 1080p de resolution et la xbox faut acheter a par le lecteur HD et c pour les film
VIVE la PS3 !!!!!!!!!!!!!
La 360 aussi t’inquiète pas pour elle.
Niveau graphisme c'est pareil sur les 2 consoles.
Après oui, la PS3 a le gros avantage du blu ray.
Darky. a écrit:
mika_pi a écrit:
VIVE la PS3 !!!!!!!!!!!!!La 360 aussi t’inquiète pas pour elle.
Après oui, la PS3 a le gros avantage du blu ray.
Bof... Peu de detenteurs de ps3 achetent des films en Blue-ray faut arrêter de se voiler la face...
Ma télé n'a pas de cable HDMI, pas de solution ?
Tu peux la brancher avec une peritel Mais tu n'auras pas la hd , de toute façon tu auras le même problème avec la Xbox . Tu joueras comme tout le monde mais pas en hd rien de bien grave
Xabi22 a écrit:
Salut, moi ce que je veux, c'est jouer en ligne donc je suis plûtot PS3, j'ai trouvé PS3 Fat d'occasion a Micromania 235€
moi j'te conseille la xbox meme si c'est payant pour jouer en ligne la tu seras sur que ce sera securiser,contrairement a la ps3
KEV-TECK a écrit:
Tu peux la brancher avec une peritel Mais tu n'auras pas la hd , de toute façon tu auras le même problème avec la Xbox . Tu joueras comme tout le monde mais pas en hd rien de bien grave
sur la xbox tu peux jouer en HD sans avoir de cable HDMI
Xabi22 a écrit:
C'est déjà trop long !
Rha Sony !
Ils m'ont privés de PSN pendant toutes les vacances, c'est pas des vacances ça !
Ta passé de bonnes vacances ?
" Non, le PSN était indisponible donc c'pas des vacances.. "
Achète toi une vie, quoi.
Xabi22 a écrit:
Je l'ai soit en fin d'après midi soit demain matin.
Tu vas vite être déçu.
Dernière modification par Benaise35 (03-05-2011 20:38:15)
Les vacances c'est fait pour sortir la journée et passé une bonne soirée sur le canap' a joué.
chrisdu78 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
sur la xbox tu peux jouer en HD sans avoir de cable HDMI
Arrête de fumer toi ... C'est pas la HD si elle est pas branché en HD ça ne peut pas être de la vrai HD
Bon moi ma télé n'est pas HD ni HDMI, mais je jouerai quand meme a la PS3 dessus rien qu'en branchant les fils...
Xabi22 a écrit:
Bon moi ma télé n'est pas HD ni HDMI, mais je jouerai quand meme a la PS3 dessus rien qu'en branchant les fils...
Oui voilà mais ce n'est pas de la HD, l'autre il croit qu'il a la HD sur toutes les télés juste parce que c'est avec sa xBox.
Cesc..Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
mika_pi a écrit:
Après oui, la PS3 a le gros avantage du blu ray.Bof... Peu de detenteurs de ps3 achetent des films en Blue-ray faut arrêter de se voiler la face...
Bah perso j’achète souvent des blu ray pour la play. ^^
Cesc..Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
mika_pi a écrit:
Après oui, la PS3 a le gros avantage du blu ray.Bof... Peu de detenteurs de ps3 achetent des films en Blue-ray faut arrêter de se voiler la face...
t fou toi y a plein gens qui achéte des blu ray et ya pas que ceux qui on la ps3 ya ceux aussi qui on des lecteur blu ray g une centaine de blu ray perso
la 360 car la ps3 a ete pirate( le resaux)
c'est bon j'ai choisit j'ai la ps3 depuis hier ^^