Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xabi22 a écrit:
Salut, moi ce que je veux, c'est jouer en ligne donc je suis plûtot PS3, j'ai trouvé PS3 Fat d'occasion a Micromania 235€
Tu t'es pas un peu fais avoir ?
Occasion, Fat, 235€ ? Oo
J'ai pas acheté, je précise PS3 FAT avec câbles et MANETTE inclue. (manette très cher sur Ps3).
Xabi22 a écrit:
J'ai pas acheté, je précise PS3 FAT avec câbles et MANETTE inclue. (manette très cher sur Ps3).
Encore heureux qu'il y ait une manette, et surtout les câbles.
Et heuresement que tu ne l'as pas acheté.
235€ avec la manette et la garantie 3 mois je trouve pas ça si mauvais.
Euh sisi je t'assure c'est très mauvais, y'a même pas de jeu inclus ce qui fait que tu payeras le même prix en prenant un pack à 300€ d'une PS3 neuve slim avec un jeu + une manette.
Sachant que si tu achètes à 235€ tu dois rajouter minimum un jeu à 70€ et hop ça te revient même plus cher pour beaucoup moins bien.
C'est tout con mais j'y avais pas pensé ^^
Mais bon les jeux inclus c'est les dernières nouveautés...
Moi je veux Gran Turismo 5 !
Après faut que je convaincs ma mère de me laisser m'acheter Black Ops (j'ai 13ans).
Ouai enfin, sur le site Micromania, le pack ps3 neuve + un jeu ça donne autour des 349€...
J'irai voir demain en magasin...
Xabi22 a écrit:
C'est tout con mais j'y avais pas pensé ^^
Mais bon les jeux inclus c'est les dernières nouveautés...
Moi je veux Gran Turismo 5 !
Après faut que je convaincs ma mère de me laisser m'acheter Black Ops (j'ai 13ans).
Forza 3 est largement mieux, compare les deux tu vera mais c'est sur Xbox360.
J'ai la Nouvelle xbox360 noir à 250GB je l'ai depuis 6 mois et aucun problème...
Forza3 tu peux même l'avoir pour 20€
Dans Gameblog ils avaient fait un comparatif des deux jeux et Forza s'en sortait mieux, a ce qu'il parait dans GT5 t'a des soucis, les concurrents en courses serait stupide et tenterai pas de t'eviter lors d'accidents sa ferais genre auto-temponneuse puis y'aurai pas de degats alors que dans Forza c'est le cas ...
La Xbox est a 250€ pour la 250GB c'est mieux pour stocker les jeu ou des film apres y'a la 4GB avec la Camera Kinect aussi je crois...
Perso je te conseillerais Donc la Xbox + Forza sa reviendrait - cher que la Ps3 + GT5... Avec la Difference tu pourrais acheter Black Ops...
Edit: Ah oui dans GT5 c'est pas tout les vehicules qui ont des graphismes exceptionnels juste une minorité..
Dernière modification par Cesc..Fabregas (01-05-2011 13:45:29)
Truc de dingue votre promo
Cesc..Fabregas a écrit:
Truc de dingue votre promo
J'aurai pas du acheté ma xbox l'année passée j'aurais du attendre pour cette prome de dingeeeeeeeeee !!!! :bave:
je sors demain voir les prix, les offres, et les packs
micromania, game, fnac
C'est décidé PS3 neuve 140Go à Saturne pour 295€ + Black ops d'occasion à 50€.
Le tout pour 345€.
Dernière modification par Xabi22 (02-05-2011 22:01:30)
Xabi22 a écrit:
Le tout pour 345€.
Maintenant, tu attendras quelques jours pour pouvoir la tester en ligne (ou peut-être quelques mois)..
Benaise35 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Le tout pour 345€.Maintenant, tu attendras quelques jours pour pouvoir la tester en ligne (ou peut-être quelques mois)..
Nan mais je crois que ça revient dans la semaine (en tout cas j'espère) !
Je connais, sa m'emmerde déjà sur Psp... ^^
Pour moi, une console est faite pour jouer en ligne, prenons Black Ops pour exemple, une fois qu'on a fini les campagnes, zigouiller quelques zombies, il reste plus rien à faire ? (quoi que moi je me lasse jamais du zombi ).
Xabi22 a écrit:
Je connais, sa m'emmerde déjà sur Psp... ^^
Pour moi, une console est faite pour jouer en ligne, prenons Black Ops pour exemple, une fois qu'on a fini les campagnes, zigouiller quelques zombies, il reste plus rien à faire ? (quoi que moi je me lasse jamais du zombi ).
Ouais , mais FIFA tu peux te faire des carrières sans t'en lasser pour certains
Les jeux de foot j'ai eu ma dose.
C'est OK pour Black ops !
cette vidéo l'a fait dire oui : http://www.micromania.fr/vente/achat_ca … 6-PS3.html
Dès que tu l'auras fais une croix sur le PSN, comme tout les gamers du monde quoi. Il reviendra mais quand ?
A moi Black Ops demain soir (sans multi sans vraiment chiant quand même, je devrai me refaire la campagne...)
Pour des vidéos de Black Ops je t'invite à allez voir ma chaîne YT (dans ma signature) héhé petit coup de pub.
T'inquiète je m'y connait très bien je squatte chez des potes on s'est fait 2h de zombie avant-hier et j'ai même fini la campagne.
Qu'est-ce que j'aimerai m'acheter ma Ps3 demain matin !
Il est résolu quand le bug de PSN ?