Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PS3 , j'te mettrais a GTA
xbox360
Pour moi elle est vraiment l'une des meilleurs consoles
il est vrai que la ps3 est "le best du best" ,mais il n'y a pas beaucoup de différence avec la xbox360 et celle-ci donc je te conseillerai plutot Xbox360 .
En revanche , si la tune tu l'as la Ps3 sans hésité .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-05-2009 15:53:34)
Je ne saurais pas dire si l'une est meilleure que l'autre mais je peux juste te dire que ayant la PS3 aucun soucis avec et très bonne console
van_max60 a écrit:
ps3 mais sa coute plus cher
en belgique Sony PlayStation 3 Pack Killzone 2 (version avec disque dur 80 Go - 2 ports USB - 1 manettes DualShock 3) +- 400 euros
loicm a écrit:
Je ne saurais pas dire si l'une est meilleure que l'autre mais je peux juste te dire que ayant la PS3 aucun soucis avec et très bonne console
Pareil avec la Xbox ^^
Moi j'ai la 40 Go comme je l'ai acheté à sa sortie , mais je ne me sert pas de tous l'espace loin de là , si tu est du genre à stocker beaucoup ( films , musique etc .. ) alors la 80 est forcement plus intéressante , raison de plus si tu as une réduc'
Mais si ça te revient plus cher , moi je pense pas que les 80 Go soit super utile après ça dépend des gens
Dernière modification par loicm (10-05-2009 15:55:40)
loicm a écrit:
Quand j'ai commencer avec les concole c'etait la sega master puis la sega mega drive puis je me suis pris une PS1 et apres la PS2 jamais ete decu ..
hitt a écrit:
loicm a écrit:
Quand j'ai commencer avec les concole c'etait la sega master puis la sega mega drive puis je me suis pris une PS1 et apres la PS2 jamais ete decu ..
Pareil ^^ et la je vais acheter la 360 et je vérais
hitt a écrit:
van_max60 a écrit:
ps3 mais sa coute plus cher
en belgique Sony PlayStation 3 Pack Killzone 2 (version avec disque dur 80 Go - 2 ports USB - 1 manettes DualShock 3) +- 400 euros
pour moi sa vaut le coup
PS3 must du must.
En plus le réseau est gratuit pas comme a la Xbox...
hitt ... je vais te donner mon avis ... de ravioli ^^
si tu veux jouer en priorité en reseau avec des amis ou non ... prends a xbox
c'est quasi la meme qualité les deux consoles au niveau puissance, mais le xbox live marche bcp mieux que le reseau a la con de paystation ... meme s'il est payant (7€/mois environ)
si tu souhaites juste jouer a la maison ... alors la play 3 possede le lecteur blue ray qui est pas mal pour les dvd ...
a toi de voir mec ...
perso j'ai les deux ... enfin mon fils a la play3 et moi la xbox 360 ... y'a pas foto ... je garde ma xbox !
Dernière modification par squadrazzura (10-05-2009 16:38:55)
Night16 a écrit:
PS3 must du must.
En plus le réseau est gratuit pas comme a la Xbox...
oui mais il bug trop votre reseau ... parole de connaisseur , le xbox live c'est du costaud
squadrazzura a écrit:
Night16 a écrit:
PS3 must du must.
En plus le réseau est gratuit pas comme a la Xbox...oui mais il bug trop votre reseau ... parole de connaisseur , le xbox live c'est du costaud
J'ai jamais eu de problèmes avec le réseau moi . ^^'
squadrazzura a écrit:
Night16 a écrit:
PS3 must du must.
En plus le réseau est gratuit pas comme a la Xbox...oui mais il bug trop votre reseau ... parole de connaisseur , le xbox live c'est du costaud
j'avoue squadra a raison , il est payant mais ne bug pas !
Guizemot a écrit:
squadrazzura a écrit:
Night16 a écrit:
PS3 must du must.
j'avoue squadra a raison , il est payant mais ne bug pas !
je suis un gros joueur reseau , je parle au niveau du tps passé ... et je peux te dire que j'ai essayé pas mal de solutions pour la fiabilité ...
aucune comparaison entre les deux ... microsoft c'est xbox ... playstation c'est sony ... ils font de leur mieux mais ils rament encore ...
apres ca depend de ta connexion ...
Le seul jeux qui bug a ma connaissance c'est PES... sinon j'ai des autres jeux avec lesquels je joue en réseau et il n'y a aucun problème...
je rajoute qu'en france la xbox est a 170 € avec un jeu ... neuve
A la Xbox j'ai jamais rien compris, il y en a a 170€ en Belgique aussi mais d'autre a 250€ d'autres a 300€... comprends pas pourquoi
Night16 a écrit:
A la Xbox j'ai jamais rien compris, il y en a a 170€ en Belgique aussi mais d'autre a 250€ d'autres a 300€... comprends pas pourquoi
plusieurs disques durs differents et accessoires en plus ... mais le processeur reste le meme pour toutes
d'ou la diff de prix