Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Achète toi un pc mon petit Hittounet
c'est bien mieux et plus polyvalent qu'une console :p
Liink a écrit:
La Wii reste la meilleure
Moi j'ai la ps3 mais je pense que les 2 se valent, sauf que la ps3 a peut-être un peu plus d'avenir que la 360...
une nouvelle generation de xbox va sortir l'année prochaine ... parles pas trop vite , tu risques d'etre surpris
Oui squadra, une nouvelle génération de xbox, mais la 360 en elle même est au bout, même si elle restera longtemps encore avec un prédecesseur(c'est le cas ps2==>ps3) (enfin c'est mon avis)
Dernière modification par Liink (10-05-2009 17:01:34)
PS3 canon
mais bon 70€ un jeux voir + sa fait mal
hitt je te laisse me contacter pour essayer de te convaincre de prendre un pc plutot qu'une console de jeux :-P
tu verras j'ai énormément d'argument!
Après c'est juste ton budget qui pourras t'empêcher de prendre un pc :-D
hitt a écrit:
van_max60 a écrit:
ps3 mais sa coute plus cher
en belgique Sony PlayStation 3 Pack Killzone 2 (version avec disque dur 80 Go - 2 ports USB - 1 manettes DualShock 3) +- 400 euros
Si tu es belge prend la !!!!
La ps3 est excellente mais il est vrai un peu chere, en revanche, il y a des rumeurs de plus en plus persistante qui disent que la ps3 va baisser de prix
Donc moi je te conseillerai d'attendre la baisse de prix de la ps3 et d'acheter la ps3 ^^
Ayant eu les deux et devant faire le choix comme toi, j'ai gardé la PS3, meilleure jouabilité, meilleur graphisme et aucun problème avec la PS3, si ce n'est de faire attention à pas trop la laisser ouvert d'affilé sinon c'est la réparation assurée ^^.
PS3 for life !
Via la PS3, achète toi Killzone 2 ou Resistance 2 et Motorstorm, c'est jeux sont de la pur bombe
MotorStrom en réseau à 14 !
prend la xbox, le xboxlive est super (meme s'il est payant) il n'y a jamais de probleme
et pour le jeu , il y a des succes a debloquer et sa donne un peu de fun en plus au jeu
Ketsivin a écrit:
MotorStrom en réseau à 14 !
Et le jeu de shoot "MAG" qui va arriver !
On pourra jouer à 256 sur une même carte !!!
Tkt ! PS3 !
le_messin a écrit:
prend la xbox, le xboxlive est super (meme s'il est payant) il n'y a jamais de probleme
et pour le jeu , il y a des succes a debloquer et sa donne un peu de fun en plus au jeu
La ps3 a des trophées similaires aux succès sur Xbox
Ced-Unltd a écrit:
le_messin a écrit:
et pour le jeu , il y a des succes a debloquer et sa donne un peu de fun en plus au jeuLa ps3 a des trophées similaires aux succès sur Xbox
Qui sont apparus après
Sonny = copieur
De plus ce gère studio frolle la faillite avec sa console qui se vend mal.
niveau qualiter jeu
et niveau prix
y'a pas photo , prend la xbox 360
robin.SB29 a écrit:
niveau qualiter jeu
et niveau prix
y'a pas photo , prend la xbox 360
Ouai, les jeux sont mieux et la manette tiens mieux en main
Ouais mais les exclus Sony sont quand même pas mal, Little Big Planet, Uncharted, et j'en passe !!
El-Barto-13 a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
le_messin a écrit:
et pour le jeu , il y a des succes a debloquer et sa donne un peu de fun en plus au jeuLa ps3 a des trophées similaires aux succès sur Xbox
Qui sont apparus après
Sonny = copieur
De plus ce gère studio frolle la faillite avec sa console qui se vend mal.
Sony qui frôle la faillite??
tu me fais bien rire la...
c'est comme si tu disais que microsoft faisait faillait pk ils vendent mal la Xbox...
Et sinon je reste toujours sur mon conseil de plutot investir dans un pc suivant ton utilisation!
Dernière modification par XaVieR3601 (10-05-2009 19:51:05)
hitt a écrit:
je vais bientot m'offrir une concole de jeu
j'hesite entre la ps3 ou bien la Xbox
aider moi a faire ce choix
merci
PS3 achète fifa09 et on ce fait un match