Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais dans celle-là tu n'es pas inscris à ma connaissance. ^^
Moi je dis on interdit rien du tout, on va jamais y arriver sinon.
flo-de-chato a écrit:
ok comme vous voulez j'abandonne
j'organiserai un tournoi R&D apres ce tournoi avec les regles oficiele !
ba je risque pas de m'inscrire est j'espere que personne s'inscrira car avec une mentalité pareille ^^
Déjà il faut une nouvelle équipe/nouveau joueur, vu que l'autre vient de partir.
herve83-- a écrit:
flo-de-chato a écrit:
ok comme vous voulez j'abandonne
j'organiserai un tournoi R&D apres ce tournoi avec les regles oficiele !ba je risque pas de m'inscrire est j'espere que personne s'inscrira car avec une mentalité pareille ^^
quel mentalité !? mafois c pas amusant de se faire tuer la moitie du temps par un LG ki est tiré un pe au hasard et que tu meurt donc voila
mais bon on va faire ce tournoi deja jver essayer du moin apres je ferai mon tournoi
ta pas envi de t'inscrire pas grave je tai pas obligé et je pense que plus personnes viendront
À quand les matchs donc ? Je veux les faire le plus vite possible. ^^
Moi aussi
Lol
Dernière modification par Padawan12 (04-01-2010 20:59:20)
Wooo, je viens pas de 3 jours et c'est le bord** complet...
Déjà go voir les inscrits
EDIT : Yeeeah, 8 groupes, bon demain soir je vous fait les calendriers
Par contre pour les règles pas tout pigé parce qu'il y a plein de post et la flème de lire...
C'est ok pour 3 manches de 5 minutes en MME, avec tout d'autoriser et radar off non ?
Dernière modification par messidu15 (04-01-2010 21:08:01)
Moi ça me va en tout cas.
messidu15 a écrit:
Wooo, je viens pas de 3 jours et c'est le bord** complet...
Déjà go voir les inscrits
EDIT : Yeeeah, 8 groupes, bon demain soir je vous fait les calendriers
Par contre pour les règles pas tout pigé parce qu'il y a plein de post et la flème de lire...
C'est ok pour 3 manches de 5 minutes en MME, avec tout d'autoriser et radar off non ?
Impecable pour moi !
Ce sera aussi bon pour mon coéquipier, il ouvre jamais sa gueule. x)
T'as encore le temps de toute façon, tant qu'il n'est pas lancé.
Dans Estate, j'ai ramassé la Ak d'un prestige 3 mais je l'ai pas trouvé différent le peu de temps que je l'ai utilisé, j'ai trop l'habitude du Tar.
Il faudra peut-être trouver une personne à ma place pendant le début de la compet, car je n'ai toujours pas le réseau. ^^
Je pense que ce ne sera pas avant ce week-end ..
pierredu5930 a écrit:
Il faudra peut-être trouver une personne à ma place pendant le début de la compet, car je n'ai toujours pas le réseau. ^^
Je pense que ce ne sera pas avant ce week-end ..
C'est toi qui voit, y'a la semaine entière pour jouer les matchs ^^
Moi il faudra que je remplace Léopold si il ne donne pas de signe de vie mais je crois qu'il est parti pour une petite durée.
messidu15 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Je pense que ce ne sera pas avant ce week-end ..C'est toi qui voit, y'a la semaine entière pour jouer les matchs ^^
Il y a moyen que je joue samedi je pense, si on a la semaine, c'est jouable. ^^
Mais faut que tout le monde se connecte ce jour, c'est surtout ça que j'ai peur.
On verra !
Un samedi normalement les gens sont là. ^^
Hugo, si Léo' ne donne pas de signe de vie, tu le remplaceras si tu veux.
Dernière modification par benoitdu75009 (04-01-2010 23:03:32)
moi je suis dispo tout les soir 17H-19H est 20H........ ( mais des fois je suis pas dispo apré 20H)
benoitdu75009 a écrit:
Un samedi normalement les gens sont là. ^^
Hugo, si Léo' ne donne pas de signe de vie, tu le remplaceras si tu veux.
D'accord, tiens moi au courant Benoit merci.
J'ai feuilleté les pages il revient mardi, dsl. x)
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le tableau :
date
joueurs
au meilleur des x manches
type de matchs
variations du gameplay
hardcore
radar actif
tous les atouts
support aérien (bonus de séries)
lance greandes
claymores
c4
le reste des lanceurs
fusil à pompe
insertion tactique
3e personneY avait juste Shotgun dont j'étais pas sûr.
Bah ça nous laisse presque rien, ça équilibre entre nuls et faibles par contre. ^^
C'est surtout le dernier jour pour faire les devoirs. x)C'est surtout pour désavantager les campeurs, et voir vraiment le vrai niveau des joueurs. Ca supprime également la différence entre le grade de chacun. Un niveau 15 aura au moins sa chance devant un niveau 70. Et puis, il reste toutes les armes principales (sans LG), toutes les armes secondaires sauf les lanceurs et les fusils à pompes, et tous les atouts.
J'suis contre ça... Avec un Scar-h je kill un lvl 60 sans problèmes. Et puis on joue le fun. Y'aurait du fric à la clé ok, mais là on joue comme on veut, en espérant qu'il n'y ai pas du bug d'hôte ^^
Ruan, je croise les doigts pour l'oreillette demain sinon pour le tournoi ce sera chaud ^^
Bref, personne ne s'inquiète y'a le temps ! Je viendrais pas porter une coupe au vainqueur ! xD
Dernière modification par messidu15 (04-01-2010 23:09:42)