Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense qu'il faudrait enlever le radar, comme ça pas de point rouge pour indiquer ta position, plus besoin de silencieux.
Nan mai serieusement c'est abuser tout ce qui est interdit !!
Pas de claymores,pas de lance grenade,pas de lance roquette,pas de campement et on doit se laisser tuer par des arriers ou autre et j'en passe ...
Dernière modification par kennyhenry (03-01-2010 15:27:08)
Je crois que Air Support c'est les Harrier & co' et c'est interdit.
Moi je suis contre les lance roquettes qui verrouille autre chose que les véhicules, qui verrouille tout court d'ailleurs.
Dernière modification par benoitdu75009 (03-01-2010 15:29:19)
kennyhenry a écrit:
Pas de claymores,pas de lance grenade,pas de lance roquette,pas de campement et on doit se laisser tuer par des arriers ou autre et j'en passe ...
C'est pour mettre tout le monde à égal dans les matchs officiels, on voit vraiment la meilleure Team comme ça. Pas le choix, celui qui frag le mieux avec une arme, c'est le meilleur. Pas de LG ni rien. C'est bien mais bon, beaucoup de plaisir en moins pour certains, moi je m'en fou perso, faites ce que vous voulez, tant que je joue..
Psyquatra a écrit:
kennyhenry a écrit:
Pas de claymores,pas de lance grenade,pas de lance roquette,pas de campement et on doit se laisser tuer par des arriers ou autre et j'en passe ...C'est pour mettre tout le monde à égal dans les matchs officiels, on voit vraiment la meilleure Team comme ça. Pas le choix, celui qui frag le mieux avec une arme, c'est le meilleur. Pas de LG ni rien. C'est bien mais bon, beaucoup de plaisir en moins pour certains, moi je m'en fou perso, faites ce que vous voulez, tant que je joue..
Mai tu peut etre sur que le 3/4 va utiliser un des trucq qu'on peut pas et que ceux qui ont perdu vont rouspeter en disant que les autres on camper ... le big bordel quoi.
Sans le radar se serait mieux
Pour l'instant c'est qu'une personne qui modifie les regles et ensuite d'autres surenchérissent ensuite !
Faut en fixer des précises qui bougeront pas !
Attendons kevin !
Flo' :
Le jeu de mot que j'ai fait à mon frère :
Je t'ai cutté
Je t'ai queutté !
(page précédente tu l'avais pas vu )
On met un arbitre en spectateur
Ouai, j'ai vu le jeu de mot, c'est de la merde, mais j'y ai déjà pensé quand je jouai, donc je dis rien.
Padawan : C'est bon on est des grands.. Pas besoins d'arbitre.
On respecte et on fait pas chier, s'il y a des règles. Et on quitte pas en partie, même si on accuse de camp etc, car c'est perdu direct. Je préviens, si un quitte ma partie, j'continue ou je nous déclare winneur.
Dernière modification par Psyquatra (03-01-2010 15:35:25)
Psyquatra a écrit:
Ouai, j'ai vu le jeu de mot, c'est de la merde, mais j'y ai déjà pensé quand je jouai, donc je dis rien.
+1 sinon
Dernière modification par Ruan (03-01-2010 15:36:16)
Le tableau :
date
joueurs
au meilleur des x manches
type de matchs
variations du gameplay
hardcore
radar actif
tous les atouts
support aérien (bonus de séries)
lance greandes
claymores
c4
le reste des lanceurs
fusil à pompe
insertion tactique
3e personne
C'est calme tout d'un coup
rom-du-59770 a écrit:
Le tableau :
date
joueurs
type de matchs
variations du gameplay
hardcore
radar actif
tous les atouts
lance greandes
claymores
c4
le reste des lanceurs
fusil à pompe
insertion tactique
3e personne
Y avait juste Shotgun dont j'étais pas sûr.
Bah ça nous laisse presque rien, ça équilibre entre nuls et faibles par contre. ^^
C'est surtout le dernier jour pour faire les devoirs. x)
Dernière modification par benoitdu75009 (03-01-2010 17:57:56)
Lol
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le tableau :
date
joueurs
type de matchs
variations du gameplay
hardcore
radar actif
tous les atouts
lance greandes
claymores
c4
le reste des lanceurs
fusil à pompe
insertion tactique
3e personneY avait juste Shotgun dont j'étais pas sûr.
Bah ça nous laisse presque rien, ça équilibre entre nuls et faibles par contre. ^^
C'est surtout le dernier jour pour faire les devoirs. x)
C'est surtout pour désavantager les campeurs, et voir vraiment le vrai niveau des joueurs. Ca supprime également la différence entre le grade de chacun. Un niveau 15 aura au moins sa chance devant un niveau 70. Et puis, il reste toutes les armes principales (sans LG), toutes les armes secondaires sauf les lanceurs et les fusils à pompes, et tous les atouts.
Soit on met tous, soit on met rien. On va pas dire à X "LG interdit", et à Y "capteur cardiaque autorisé". C'est des accessoires comme les autres, à chacun ses qualités.
Sinon, y a qq chose qui existe pour pouvoir fermer un match privé ? Pas que des types nous rejoignent en pleine partie quoi.
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le tableau :
date
joueurs
type de matchs
variations du gameplay
hardcore
radar actif
tous les atouts
lance greandes
claymores
c4
le reste des lanceurs
fusil à pompe
insertion tactique
3e personneY avait juste Shotgun dont j'étais pas sûr.
C'est surtout le dernier jour pour faire les devoirs. x)C'est surtout pour désavantager les campeurs, et voir vraiment le vrai niveau des joueurs. Ca supprime également la différence entre le grade de chacun. Un niveau 15 aura au moins sa chance devant un niveau 70. Et puis, il reste toutes les armes principales (sans LG), toutes les armes secondaires sauf les lanceurs et les fusils à pompes, et tous les atouts.
Ah j'ai cru que tout dans la liste était interdit mais bon avec les atouts et les armes débloqués, les joueurs de bons niveaux font quand même vite la différence. Mais toi tu le fais pas le tournoi ? Pourtant t'es bien impliqué. x)
Dernière modification par benoitdu75009 (03-01-2010 18:32:17)
Les recherches et destructions c'est cool. J'aimerai qu'il y en ait, mais bon je vais pas trop en demander.
Après LG, si on le banni c'est pour tout le monde ici ou presque, ce qui m'arrangerait bien. ^^
pierredu5930 a écrit:
Les recherches et destructions c'est cool. J'aimerai qu'il y en ait, mais bon je vais pas trop en demander.
Après LG, si on le banni c'est pour tout le monde ici ou presque, ce qui m'arrangerait bien. ^^
moi je joue avec le LG donc pour moi c'est non on le garde alors on enleve aussi les snipe ( car j'aime pas ) l'autre aime pas les capteur cardiaque alors on enleve , l'autre aime pas ce prendre des coup des couteau alors on les mes pas , non mais faut areté de vous plaindre un peus c'est un jeux il y a des arme + accesoir est on sen ser un point c'est tout ^^
ok comme vous voulez j'abandonne
j'organiserai un tournoi R&D apres ce tournoi avec les regles oficiele !
Dernière modification par flo-de-chato (03-01-2010 20:11:30)
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Y avait juste Shotgun dont j'étais pas sûr.
C'est surtout le dernier jour pour faire les devoirs. x)C'est surtout pour désavantager les campeurs, et voir vraiment le vrai niveau des joueurs. Ca supprime également la différence entre le grade de chacun. Un niveau 15 aura au moins sa chance devant un niveau 70. Et puis, il reste toutes les armes principales (sans LG), toutes les armes secondaires sauf les lanceurs et les fusils à pompes, et tous les atouts.
Ah j'ai cru que tout dans la liste était interdit mais bon avec les atouts et les armes débloqués, les joueurs de bons niveaux font quand même vite la différence. Mais toi tu le fais pas le tournoi ? Pourtant t'es bien impliqué. x)
Je joue sur ces règles là dans des compétions au niveau européen, alors j'ai pas envie de me taper les LG, capteurs cardiaques et tout le tralala. Déjà que le classé de MW2 devient nul à chier, je ne joue plus qu'en privé ou en compétitions maintenant. ^^