Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevcin76 a écrit:
bah sur le 2eme je coprenez pas parce que je kiff bien aston villa est devant ces 91 de vitesse le peut je debordez il te bouffer pas alors qu adebayor sur le premier t enrumez
allez encore 6 match ^^
journee 1 :
Balotelli. 4-0 Lenuul
Daemon - M.Suarez-9
Floodman - PSG76300
GunnerZ- - Romain_x3
Kevcin76 2-5 Shuffle.
Kevin.x 0-0 ted76
Lampard-_-13 - valentinoperez
journee 2
M.Suarez- 2-4 Kevin.x
PSG76300 3-4 GunnerZ-
Lenuul 4-3 Lampard-_-13
valentinoperez - Daemon
ted76 5-1 FLOODMAN
Romain_x3 2 - 5 KEVCIN76
Shuffle. - Balotelli.
Non c'est pas contre PSG que j'ai gagner 4-3 c'est contre Romain_x3 !
Tu relances une journée une fois que tout les matchs soient joués ?
GunnerZ- a écrit:
kevcin76 a écrit:
bah sur le 2eme je coprenez pas parce que je kiff bien aston villa est devant ces 91 de vitesse le peut je debordez il te bouffer pas alors qu adebayor sur le premier t enrumez
allez encore 6 match ^^
journee 1 :
Balotelli. 4-0 Lenuul
Daemon - M.Suarez-9
Floodman - PSG76300
GunnerZ- - Romain_x3
Kevcin76 2-5 Shuffle.
Kevin.x 0-0 ted76
Lampard-_-13 - valentinoperez
journee 2
M.Suarez- 2-4 Kevin.x
PSG76300 3-4 GunnerZ-
Lenuul 4-3 Lampard-_-13
valentinoperez - Daemon
ted76 5-1 FLOODMAN
Romain_x3 2 - 5 KEVCIN76
Shuffle. - Balotelli.Non c'est pas contre PSG que j'ai gagner 4-3 c'est contre Romain_x3 !
ouais merci de rectifier
kevcin76 a écrit:
non je ces que daemon a des soucis je vais peut etre direct mettre tou les match allez
Ca m'avantagerait , de plus comme tu l'as dis , on doit attendre Daemon , c'est pas un soucis de l'attendre , ça peut arriver à tout le monde un problème , mais c'est assez ennuyant quand c'est contre quelqu'un qui a l'habitude d'être rapide pour ses matchs.
PSG76300 on fait notre match ?
vas y j arrive
bon bah 5 0 a l heure de jeu et t eteind ta console?
victoire par forfait
psg76300 a écrit:
victoire par forfait
Y'avait 4-0 j'ai quitté car j'en ai marre de jouer des gars qui envoie la balle en l'air et qui marque comme une merde !
Et le premier match j'était tout seul sur un contre ta quitté.
Dernière modification par GunnerZ- (22-02-2012 11:16:16)
t es pas marrant , j ai quitté ? la connexion c est perdu moi le jeu etait arrete et d ailleurs j ai perdu le match donc c est ma connexion qui a sauté ( ce qui m est arrivé qu un ou deux fois depuis que je joue ) bref dommage tu prends un rouge qui ne le merite pas .mais dans le jeu y avait pas photo
psg76300 a écrit:
t es pas marrant , j ai quitté ? la connexion c est perdu moi le jeu etait arrete et d ailleurs j ai perdu le match donc c est ma connexion qui a sauté ( ce qui m est arrivé qu un ou deux fois depuis que je joue ) bref dommage tu prends un rouge qui ne le merite pas .mais dans le jeu y avait pas photo
On refait une MT ???
Dans le jeux c'est claire y'avait pas photo j'avais tout le temps la balle des que tu récuperer tu balancer devant !
Dernière modification par GunnerZ- (22-02-2012 11:19:42)
GunnerZ- a écrit:
psg76300 a écrit:
victoire par forfaitY'avait 4-0 j'ai quitté car j'en ai marre de jouer des gars qui envoie la balle en l'air et qui marque comme une merde !
Et le premier match j'était tout seul sur un contre ta quitté.
t es serieux la ? ca s appelle un une deux . et qui marque comment ? J ai mis que des frappes , y a pas eu de 2 contre 1 avec le gardien ou je decale le ballon et pousse dans le but vide .donc c est la derniere fois que joue avec toi gamin et mauvais joueur , j ai pas ton age l ami .
On s'en fou que t'es pas le même âge.
J'étais à coté, ne dis pas qu'il n'y avait pas photo, ou si c'est vrai il était au dessus. Tu te contente de prendre la balle, hop une bonne vieille passe lobé devant, ton joueur se retrouve seul face au gardien (Merci le rouge d'ailleurs) et tu marques. Sympa ta facon de voir un une deux.
Après certes les buts sont là et chacun peut avoir sa façon de jouer, mais faut pas dire nimp.
Bref, bien joué quand même.
bah un peu de respect a dire que je marque comme une merde .c est parce que vous y arrivez pas .mais ca s appelle le jeu en appuie . passe a hulk remise en appuie en L1 X donc il fait l appel en profondeur et l autre remise L1 triangle par dessus . je vois pas en quoi c est des buts de merde , faut de la maitrise . bref pas grave on en refera un
Dernière modification par psg76300 (22-02-2012 11:26:38)
Pas de soucis, je voudrais bien joué contre toi. ^^
De toute manière, on devra bien se rencontré dans le tournoi.
Je suis en D1 aussi perso'.
ok pas de probleme , on va pas se prendre la tete pour ca les gars . ca marche kev , il faudrait essayer de lancer un match saison en meme temps avec equipe du meme niveau . on a peu de chance d y arriver mais ca se tente .
Wow le truc L1 X ma mis sur le cul je savais pas que c'était possible
psg76300 a écrit:
ok pas de probleme , on va pas se prendre la tete pour ca les gars . ca marche kev , il faudrait essayer de lancer un match saison en meme temps avec equipe du meme niveau . on a peu de chance d y arriver mais ca se tente .
Donc tu uxpas rejouer une MT ? ^^
Bref, désoler si j'ai ragé mais après le j'ai fais que de la merde !
Shuffle, quand est ce que tu peux faire le match ?
lensoisdu01 a écrit:
Wow le truc L1 X ma mis sur le cul je savais pas que c'était possible
t a vu ça , terrible .moi a partir du milieu de terrain je fais toutes mes passes comme ça . et ça part dans tous les sens
GunnerZ- a écrit:
psg76300 a écrit:
Donc tu uxpas rejouer une MT ? ^^
Bref, désoler si j'ai ragé mais après le j'ai fais que de la merde !
ouais t inquiete pas de soucis . moi aussi j etais deg pour ton rouge , je sais meme pas si il y a faute a la base et en + il t expulse .
Donc tu voudras bien refaire une MT dans l'après-midi ? Si tu refuses pas de problèmes, de toute façon la MT changera pas grand chose peut être juste a resserer l'écart pour pas que je prenne une trop difference de but !
GunnerZ- a écrit:
Donc tu voudras bien refaire une MT dans l'après-midi ? Si tu refuses pas de problèmes, de toute façon la MT changera pas grand chose peut être juste a resserer l'écart pour pas que je prenne une trop difference de but !
je serais chez moi en fin d aprem je sais pas trop . des que je rentre je me reconnecte et on verra ça . on refera un match entier