Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais a 2-0 il a du se foutre en ultra def et après il balancait les ballons devant et ça retombait tout le temps sur ces joueurs vraiment chiant ça. ^^
M'enfin tant pis, j'ai raté 2 belles occas' au début après il gerait bien en def.
merci pour ta rapiditer sur les match
et je ces tu va voir romainx a le tacle facile quan tu va le jouez^^
Dernière modification par kevcin76 (20-02-2012 20:16:19)
LENUUL a écrit:
Lampard-_-13 3-4 Lenuul
Mdr ce hold up, bien joué.
Impassable ta defense ca me soulait. ^^
Gros hold up
debut de match g t tout en manuelle jcomprenai pas pk jarrivais pas a joué ...
Bien joué
LENUUL a écrit:
Non mais a 2-0 il a du se foutre en ultra def et après il balancait les ballons devant et ça retombait tout le temps sur ces joueurs vraiment chiant ça. ^^
M'enfin tant pis, j'ai raté 2 belles occas' au début après il gerait bien en def.
Non, j'étais en équilibré pourtant, je change jamais ça.
Daemon a des soucis de connexions à ce qu'il parait , j'ajoute son ID toute suite.
Kev n'oublie pas de mettre ce résultats : GunnerZ- 4-3 Romain_x3
gunnerz je t ai envoyer une demande d ami sur psn c est bien kev-rom ?
je suis dispo vers 18h00 18h15 pour 1 ou 2 ptit match pas plus , apres je pars voir quevilly orleans
jsuis pret , c est maintenant ou jamais
No comment, je pourrais écrire un roman .
Je croyais que depuis fifa 2001 , ca n'existait plus ces buts qui consiste a courir sur l'aile , faire une passe au centre ... Aucun fair play et mérit . Non je ne rage pas, je m'en fou de fifa . Mais aucun plaisir a jouer contre ça .
Pour mes 2ere journée je suis ok a partir de jeudi si jamais.
ted76 a écrit:
Ouais mes sa rentre
Ah ok tu pars de ce principe la ... Je sais pas comment tu fais pour prendre du plaisir a jouer . Parce sur un 5-1, le plus beau but, il vient pas de toi .
Ouais mes je suis sur le coter je pars et je fait une passe et j'en n'est mis que 3 comme sa
Je parle pas forcément des buts mais des occasions tu a toujours tenter ça . Les 2 autres c'est un penalty bizarre et mon gardien qui renvoie sur ton joueur . C'est dommage pourtant tu pourrais avoir un meilleur jeu , t'est pas mauvais mais tu te foule vraiment pas ...
bien joué kev pour le 1er rien a dire , par contre le 2eme mdrrrrrrrrrr .ca bugait a mort . sinon je suis surpris deja de perdre lol mais tu te sert pas de la passe L1 X
et jsuis pas dans un grand jour aujourdhui on remet ça tres vite
Dernière modification par psg76300 (21-02-2012 18:50:27)
a a a
ces le ted quoi comme je l ai dits sur le topic de la ldc ces je balance il part sur l aile et devant le bute une passe
psg ces quoi l1 x connait pas et le premier j etait fou bale tout ceux qui vendange
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2012 18:51:05)
kevcin76 a écrit:
a a a
ces le ted quoi comme je l ai dits sur le topic de la ldc ces je balance il part sur l aile et devant le bute une passe
psg ces quoi l1 x connait pas et le premier j etait fou bale tout ceux qui vendange
tu connais pas bah essaie tu verra. en faite le joueur qui fait la passe , te fais un appel en profondeur aussitot . d habitude les mecs qui ne le font pas , surtout en d1 je les mange oui le 1er rien a dire , toi c est bale et moi c est hulk au 2 eme
bah sur le 2eme je coprenez pas parce que je kiff bien aston villa est devant ces 91 de vitesse le peut je debordez il te bouffer pas alors qu adebayor sur le premier t enrumez
allez encore 6 match ^^
journee 1 :
Balotelli. 4-0 Lenuul
Daemon - M.Suarez-9
Floodman - PSG76300
GunnerZ- - Romain_x3
Kevcin76 2-5 Shuffle.
Kevin.x 0-0 ted76
Lampard-_-13 - valentinoperez
journee 2
M.Suarez- 2-4 Kevin.x
PSG76300 3-4 GunnerZ-
Lenuul 4-3 Lampard-_-13
valentinoperez - Daemon
ted76 5-1 FLOODMAN
Romain_x3 2 - 5 KEVCIN76
Shuffle. - Balotelli.
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2012 18:58:10)
kevcin76 a écrit:
bah sur le 2eme je coprenez pas parce que je kiff bien aston villa est devant ces 91 de vitesse le peut je debordez il te bouffer pas alors qu adebayor sur le premier t enrumez
je t en donne 2 , cadeau de chez cadeau et de l autre coté aucune reussite