Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 56
On le fait.
Shuffle. a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Bon les 2 anderlechtois, préparez-vous au massacre . Et Shuffle tu serais mettre et actualiser le classement de D2?
Je peut essayer mais sa va prendre du temp car faut que je rentre tous les scores enfaite ^^
Merci . Manque plus que le classement des buteurs et c'est parfait !
pioupioupiou a écrit:
Shuffle. a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Bon les 2 anderlechtois, préparez-vous au massacre . Et Shuffle tu serais mettre et actualiser le classement de D2?
Je peut essayer mais sa va prendre du temp car faut que je rentre tous les scores enfaite ^^
Merci . Manque plus que le classement des buteurs et c'est parfait !
Il y est aussi, mais j'ai pas regardé si il était a jour
1-1.
Les occasions loupées.
Ok je note sa se soir la j'ivais
Les buteurs aussi ?
Dernière modification par Shuffle. (10-08-2011 15:04:37)
Style_Ven. a écrit:
1-1.
Les occasions loupées.
J'en ai raté , 2 belles aussi , mais c'est vrais que de ton coté , y'en avait plusieurs qui devaient être au fond. ^^
Calendrier du FC Liverpool
Everton - Liverpool FC ► -
Rennes - Liverpool FC ► -
Liverpool FC - Valence ► -
Liverpool FC - Milan AC ► -
Lille OSC - Liverpool FC ► 6 - 0 Buteurs : M.Sow (2x) , Gervinho , Hazard , F.Balmont , A.Rami
Liverpool FC - Lille OSC ► 1 - 1 Buteurs : M.Skrtel , Gervinho
M.Suarez-9 a écrit:
2 belles aussi
Lesquels ? ^^
Comme la dernière .. Et le face à face, un lobe alors que j'avais tiré normalement .. oO
Bien joué.
En 2e mi-temps juste avant que t'égalises j'en ai eu une et en première mi-temps juste apres le 1 - 0.
Mais appart ça , pas trop de trucs positifs de mon coté.
Les 10 dernières minutes de jeu j'ai souffert beaucoup plus , et je croyais vraiment que t'allais finir par me battre , même dans les arrêts de jeux. ^^
Bien joué à toi aussi.
Surtout pour le premier match.
Je met a jour
Si l'Anderlechtois est pret, je veux bien faire le match de coupe
Il est en vac' il me semble
Je trouve que milan est bien trop fort pour une équipe de 4,5 étoiles , c'est abusé ....
massilia1302 a écrit:
Je trouve que milan est bien trop fort pour une équipe de 4,5 étoiles , c'est abusé ....
Tout est relatif. Milan est une des meilleure équipe de 4,5 étoiles mais Arsenal ou man city, voire le Bayern qui sont aussi bon que Milan.
Et en faite Shuffle oui le classement des buteurs de D2 n'est pas à jour mon Costa devrait avoir pas mal de buts.
Ok je vais regarder sa dans la soirée
pioupioupiou a écrit:
massilia1302 a écrit:
Tout est relatif. Milan est une des meilleure équipe de 4,5 étoiles mais Arsenal ou man city, voire le Bayern qui sont aussi bon que Milan.
Et en faite Shuffle oui le classement des buteurs de D2 n'est pas à jour mon Costa devrait avoir pas mal de buts.
C'est trois équipes sorte du lot , mais Milan , ça se voit plus grâce à son attaque PATO , IBRAHIMOVIC , RONHALDINO .
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
massilia1302 a écrit:
Et en faite Shuffle oui le classement des buteurs de D2 n'est pas à jour mon Costa devrait avoir pas mal de buts.C'est trois équipes sorte du lot , mais Milan , ça se voit plus grâce à son attaque PATO , IBRAHIMOVIC , RONHALDINO .
Ronaldinho n'est plus à Milan ^^. Mais il a été remplacé par plus fort que lui (Cassano, Robinho)
Je met a jour le classement buteur
Dernière modification par Shuffle. (11-08-2011 23:42:33)
pioupioupiou a écrit:
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Et en faite Shuffle oui le classement des buteurs de D2 n'est pas à jour mon Costa devrait avoir pas mal de buts.C'est trois équipes sorte du lot , mais Milan , ça se voit plus grâce à son attaque PATO , IBRAHIMOVIC , RONHALDINO .
Ronaldinho n'est plus à Milan ^^. Mais il a été remplacé par plus fort que lui (Cassano, Robinho)
Hum IRL je sais , mais Donoprod utilise Milan Ronaldinho , d'ailleur regarde , il survole le classement des buteurs .
A jour
-Ronaldinho / Milan AC / 14 buts
-Costa / Valence / 9 buts
-Sow / Lille / 8 buts
-Cardozo / Benfica / 6 buts
-Gervinho / Lille / 6 buts
-Lukaku / Anderlecht / 5 buts
-Walcott / Arsenal / 5 buts
-Hazard / Lille / 5 buts
-Pirlo / Milan AC / 4 buts
-Saviola / Benfica / 4 buts
-Gomez / Bayern Munich / 4 buts
-Chamack / Arsenal / 4 buts
-Cahill / Everton / 3 buts
-Van Persie / Arsenal / 3 buts
-Aduriz / Valence / 3 buts
-Saha / Everton / 3 buts
-Ibrahimovic / Milan / 3 buts
-Robben / Bayern Munich / 2 buts
-Pato / Milan AC / 2 buts
-Suarez / Anderlecht / 2 but
-Cabaye / Lille / 1 but
-Thiago / Milan AC / 1 but
-Ambrosini / Milan AC / 1 but
-Ribéry / Bayern Munich / 1 but
-Schweinsteiger / Bayern Munich / 1 but
-Boussoufa / Anderlecht / 1but
-Kuyt / Liverpool / 1but
-Carragher / Anderlecht/ 1but
-Lluisao / Benfica / 1but
-Salvio / Benfica / 1but
-Pienaar / Everton / 1but
-Arshavin / Arsenal / 1 but
-Soldado / Valence / 1 but
-Balmont / Lille / 1 but
-Rami / Lille / 1but
-Skrtel / Liverpool / 1but
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
massilia1302 a écrit:
C'est trois équipes sorte du lot , mais Milan , ça se voit plus grâce à son attaque PATO , IBRAHIMOVIC , RONHALDINO .Ronaldinho n'est plus à Milan ^^. Mais il a été remplacé par plus fort que lui (Cassano, Robinho)
Hum IRL je sais , mais Donoprod utilise Milan Ronaldinho , d'ailleur regarde , il survole le classement des buteurs .
C'est Fifa11 , s'il ne fait pas la mise à jour des joueurs c'est pas si important , si tu veux jouer contre un Milan sans Ronaldinho attends le Fifa12 ...
M.Suarez-9 a écrit:
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Ronaldinho n'est plus à Milan ^^. Mais il a été remplacé par plus fort que lui (Cassano, Robinho)Hum IRL je sais , mais Donoprod utilise Milan Ronaldinho , d'ailleur regarde , il survole le classement des buteurs .
C'est Fifa11 , s'il ne fait pas la mise à jour des joueurs c'est pas si important , si tu veux jouer contre un Milan sans Ronaldinho attends le Fifa12 ...
Nan mais tout n'est pas question de Ronaldinho , avec ou sans Milan fait partit des 4.5 les plus durs .
Villaréal - PSG : 4-3
Villaréal: Rossi x 2; Nilmar x 2
PSG: Gameiro x2; Pastore
Faut mettre a jour notre effectif ?
c'est qui liverpool ?
ha b suarez t'menverra une propro
Dernière modification par D0noPr0d (12-08-2011 11:04:26)
Roazh_x a écrit:
Faut mettre a jour notre effectif ?
Moi je fait toujours met match de champ, match de classement donc l'effectif est nomalement a jour
Bhrecords > Mister ma dit que c'est buteur sont Gmeiro,Pastore et Hoarau
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 56