Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 56
wwedamien a écrit:
Bon on ferra un autre jour pour ma part
oue idem samedi soir si ca va mieux.
Essaye de jouer Mister parisien se soir
la je fais faire un match en ligne normal avec le compte a mon frere pour voir si je perd la connexion ou pas et je dit quoi.
normalement je devrais aussi la perdre mais on sait jamais.
EDIT: bon ben ca va pas. je vais faire avec mister_parisien et je dit si ca a etait ou pas.
Dernière modification par dy5dy9 (09-08-2011 22:31:21)
Bonjour à vous , il parait qu'il vous manque quelqu'un pour reprendre Liverpool ? Si c'est toujours d'acualité , je veux bien dépanner.
Edit : Formulaire d'inscription :
Pseudo Footland : M.Suarez-9
Pseudo PSN : Alexanderlecht
Equipes souhaités (3 voeux ) : Liverpool si obligé , et sinon s'il reste l'AC Milan je suis partant avec eux ...
Motivations : Rejouer un peu à Fifa , ça fait un petit moment que je n'ai plus y jouer. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-08-2011 23:12:32)
M.Suarez-9 a écrit:
Bonjour à vous , il parait qu'il vous manque quelqu'un pour reprendre Liverpool ? Si c'est toujours d'acualité , je veux bien dépanner.
Equipes souhaités (3 voeux ) : Liverpool si obligé , et sinon s'il reste l'AC Milan je suis partant avec eux ...
Motivations : Rejouer un peu à Fifa , ça fait un petit moment que je n'ai plus y jouer. ^^
Accepter tu remplaces donc Torres957 pour Liverpool les journée a faire sont millieu page 49 voila
Shuffle. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Motivations : Rejouer un peu à Fifa , ça fait un petit moment que je n'ai plus y jouer. ^^Accepter tu remplaces donc Torres957 pour Liverpool les journée a faire sont millieu page 49 voila
Ok , merci.
Donc sans compter les matchs retours , Voila le programme qui reste à faire de mon coté (Je m'arrangerais au plus vite par mp avec chaque entraineur) :
Calendrier du FC Liverpool
Everton - Liverpool FC ► -
Rennes - Liverpool FC ► -
Liverpool FC - Valence ► -
Liverpool FC - Milan AC ► -
Lille OSC - Liverpool FC ► -
Ok, merci et bonne chance
Merci. ^^
Ou est passez Floodman !?
Je sais pas ^^
Shuffle. a écrit:
Je sais pas ^^
Ah oué quand même .
Bon les 2 anderlechtois, préparez-vous au massacre . Et Shuffle tu serais mettre et actualiser le classement de D2?
pioupioupiou a écrit:
Bon les 2 anderlechtois, préparez-vous au massacre . Et Shuffle tu serais mettre et actualiser le classement de D2?
Je peut essayer mais sa va prendre du temp car faut que je rentre tous les scores enfaite ^^
pioupioupiou a écrit:
Je ne serai pas Anderlechtois pour ces matchs , et méfie toi malgré que je joue peu , j'ai un bon niveau quand j'enchaine pas trop les matchs en une journée. ^^
Ok je note
Classement ligue 2 page 1 j'ai fait de la place En attendant le retour de floodman (ou pas) ^^
Calendrier du FC Liverpool
Everton - Liverpool FC ► -
Rennes - Liverpool FC ► -
Liverpool FC - Valence ► -
Liverpool FC - Milan AC ► -
Lille OSC - Liverpool FC ► 6 - 0 Buteurs : M.Sow (2x) , Gervinho , Hazard , F.Balmont , A.Rami
Ta fait quoi pour perdre 6/0 0_o
Si je joue pas 2 , 3 matchs en échauffement j'suis mal , la preuve à la mi-temps c'était 4 - 0 , déja meme à la 35e je crois x)
Ok tu peut jouer le match retour aussi contre Lille
Je vais voir , j'ai demandé via la messagerie de PSN.
Match retour ?
Style_Ven. a écrit:
Match retour ?
Oui page 1 post 3
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 56