Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Merci Didoune, je metterais sur mon post ce soir.
Pas de soucis, si y a besoin d'aide je t'aiderai
Roazh_x a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'attend toujours Rennes ...
Je peux pas joué a 23h tout les jours hein...
Jsais pas si on peut s'avancer, mais si tu veux on fait notre match tout de suite ? J'ai Lille !
Man UTD 4-1 Man City.
Rooney x3 Wright phillips.
Berbatov
Bien joué a Zaza mais pour une fois que ton jeu en contre n'a pas marché ^^'
ces meme pas un jeu de contre qui a pas marcher ces t connex voila quoi ta 2 bute la bal part d un coup ces pour sa je t ai demandais revenche pour m rassur
kevcin76 a écrit:
ces meme pas un jeu de contre qui a pas marcher ces t connex voila quoi ta 2 bute la bal part d un coup ces pour sa je t ai demandais revenche pour m rassur
Je comprends rien. La connexion ? Dit pas n'importe quoi , c'est la même pour les deux et elle marchait très bien.
Pour la revanche , non je ne passe pas mon temps a jouer a Fifa.
Mes buts ? Je marque une frappe de loin , le reste je fais un une deux il n'y a même plus de goal.
Dernière modification par Galakticlem (05-04-2011 19:57:00)
bah je dits pas de coneri la j ai jouer cette apres midi et sa allez mais la voila quoi
ton coup franc avec ta tete sa beug et une autre tete que tu met sur centre
Dernière modification par kevcin76 (05-04-2011 20:02:46)
Je marque que un but sur la tête , c'est un corner ton gardien sort , mais ne la pas , je la prends et marque c'est tout.
Les autres buts , je fais que des une-deux dans la def' donc dis pas la connexion...
kevcin76 a écrit:
tu oublie le 4eme ces un coup franc sur la tete de rooney mon def le regarde et pareil pour le corner
Donc c'est la connexion logique quoi.
Moi tu marque car tu pars tout seul , c'était la connexion.
Lewis- a écrit:
QuentinMessi, ce soir ?
Si oui, dis le moi et ajoute moi (Huugo_OL).
Si tu veux on peux faire ça jeudi soir ou ce week-end ?
Et je vais t'ajouter.
[quote][b][color=firebrick]Ligue 1[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Rennes 1-3 Bordeaux Lyon 1-3 LOSC Paris 3-F Nice [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Rennes - Lyon Bordeaux 3-5 Paris LOSC 3-F Nice [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Rennes - Paris Lyon 3-F Nice Bordeaux 3-4 LOSC [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] LOSC 3MJ - 9 points - (+6) Paris 2MJ - 6 points - (+5) Lyon 2MJ - 3 points - (+1) Bordeaux 3MJ - 3 points - (-1) Rennes 1MJ - 0 point - (-2) Nice 3MJ - 0 point - (-9)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Liga[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Real Madrid 0-3 FC Barcelone Valence 1-4 Atletico Seville - Athletic Bilbao [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Real Madrid 3-3 Valence FC Barcelone - Seville Atletico 2-2 Athletic Bilbao [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Real Madrid - Seville Valence - Athletic Bilbao FC Barcelone - Atletico [b][color=dodgerblue]Journée 4[/color][/b] FC Barcelone 6-1 Valence Seville - Atletico Athletic Bilbao - Real Madrid [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Barcelone 2MJ - 6 points - (+8) Atletico 2MJ - 4 points - (+3) Athletic Bilbao 1MJ - 1 point - (0) Real Madrid 2MJ - 1 point - (-3) Valence 3MJ - 1 point - (-8) Seville 0MJ - 0 point - (0)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Premiere League[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Manchester City 0-0 Tottenham Arsenal 2-0 Chelsea Manchester United 2-3 Aston Villa [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Manchester City - Arsenal Tottenham 0-4 Manchester United Chelsea - Aston Villa [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Arsenal - Aston Villa Manchester City 1-4 Manchester United Chelsea - Tottenham [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Manchester Utd 3MJ - 6 points - (+6) Arsenal 1MJ - 3 points - (+2) Aston Villa 1MJ - 3 points - (+1) Manchester City 2MJ - 1 point - (-3) Tottenham 2MJ - 1 point - (-4) Chelsea 1MJ - 0 point - (-2)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Autres[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Milan AC - Inter Milan Bayern 1-3 Benfica CSKA Moscou 1-0 Juventus [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Milan AC 9-1 Bayern Inter - CSKA Moscou Benfica 3-3 Juventus [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Bayern - Juventus Milan AC 1-1 CSKA Moscou Benfica - Inter [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Milan AC 2MJ - 4 points - (+8) Benfica 2MJ - 4 points - (+2) CSKA Moscou 2MJ - 4 points - (+1) Juventus 2MJ - 1 point - (-1) Inter Milan 0MJ - 0 point - (0) Bayern 2MJ - 0 point - (-10)[/quote]
Ajout Man UTD - Man City
coachroro a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Roro ... Je te croche demain après le match On fera ça vite fait avant que j'aille au boulot ^^
Waanted a écrit:
J'attends Coachroro moi pour la première journée, je sais pas où il en est, et puis le proprio du Réal aussi, mon id : BigFooot88
Je regarde pour acheter un code et je vous mes une branler à tous
Je t'ai oublié. Mais je crois que toi aussi
Roazh_x a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouais je comprend, mais dis-moi tes horaires dans ce cas-là. ^^
On peut passer au prochain tour ? Perso mon adversaire de ce tour ne peut pas pour l'instant
Mister_Parisien a écrit:
Roazh_x a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouais je comprend, mais dis-moi tes horaires dans ce cas-là. ^^
Samedi, la nuit c'est peut-etre possible.
Sinon c'est quoi ton PSN, si je te vois connecté je t'enverrai un message.
Petite quéstion ... si je joue avec le jeu, la connexion et le psn de mon voisin ésque je vais pouvoir jouer en reseau ??
Oui il ne joue que en reseau lui
Juste avec son Psn ??
Dernière modification par coachroro (06-04-2011 21:59:12)
Avec son PSN, son fifa, sa play. Tu peux garder ta manette par contre si tu veux. ^^
Son Psn oué, son fifa oué mais sa Play ... non la flemme je vais garder la mienne
quentinmessi a écrit:
Lewis- a écrit:
QuentinMessi, ce soir ?
Si oui, dis le moi et ajoute moi (Huugo_OL).Si tu veux on peux faire ça jeudi soir ou ce week-end ?
Et je vais t'ajouter.
Demain soir ça devrait être ok.
Coachroro, tu peux jouer là ?
Roazh_x a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Roazh_x a écrit:
Je peux pas joué a 23h tout les jours hein...Ouais je comprend, mais dis-moi tes horaires dans ce cas-là. ^^
Samedi, la nuit c'est peut-etre possible.
Sinon c'est quoi ton PSN, si je te vois connecté je t'enverrai un message.
Robinou1994
On prend un peu de retard, desolé. Mais je suis debordé.
Vacances demain et prochaine journée ce week-end.
Sorry.