Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Mash au pire tu le vires quoi !
Tu sert à quelque chose toi ?
Suffit de m'envoyer un mp
Demain soir je suis dispo pour mes adversaires
Dernière modification par mash03 (01-04-2011 00:08:44)
Real 3 - 3 Valence
kevcin76 a écrit:
moi j attend mes adversaire
Ouai moi aussi j'attends, comme ça on est tranquille , on est pas prêt de la faire le match.
Dis pas non plus que tu nous attends , je t'ai pas vue co' , une seul fois depuis pas mal de temps donc..
Envoie moi un msg dès que tu peux ça sera plus simple.
bah tu te co tout les soir de cette semaine j ai t co e 21h a 2heure du matin alors je ne voitquand j etait pas co demande aikos strass il etait co a chaque fois donc ne dits pas je n etait pas co ces pas de ma faute si l apres midi je travaille
mash03 a écrit:
Kempes- a écrit:
Demain soir je suis dispo pour mes adversaires
Tu vois on est au tour 3, ca fait 3 adversaires qui t'attendent donc je pense tu peux pas trop la ramener, tu vois.
Ce soir, je suis pas là, je serai là que Dimanche après-midi.
Kempes- a écrit:
mash03 a écrit:
Kempes- a écrit:
Demain soir je suis dispo pour mes adversairesTu vois on est au tour 3, ca fait 3 adversaires qui t'attendent donc je pense tu peux pas trop la ramener, tu vois.
Ce soir, je suis pas là, je serai là que Dimanche après-midi.
Ouais de la à me virer sans me prévenir c'est beau comme même
Comme prévenu je suis libre que les weekends vu que ma connexion bug chez moi, en ce moment je peux jouer que chez mes parents après si c'est trop court je veux bien me retirer
Si non je suis libre à partir de maintenant pour mes adversaires
gauthier326, tu es disponible quand pour notre match, Chelsea - Aston Villa ?
valounet dit moi quand tu et libre
valounet pourquoi tu ma ignorer et c'est quoi ton ID
[quote][b][color=firebrick]Ligue 1[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Rennes 1-3 Bordeaux Lyon 1-3 LOSC Paris 3-F Nice [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Rennes - Lyon Bordeaux 3-5 Paris LOSC 3-F Nice [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Rennes - Paris Lyon 3-F Nice Bordeaux 3-4 LOSC [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] LOSC 3MJ - 9 points - (+6) Paris 2MJ - 6 points - (+5) Lyon 2MJ - 3 points - (+1) Bordeaux 3MJ - 3 points - (-1) Rennes 1MJ - 0 point - (-2) Nice 3MJ - 0 point - (-9)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Liga[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Real Madrid 0-3 FC Barcelone Valence 1-4 Atletico Seville - Athletic Bilbao [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Real Madrid 3-3 Valence FC Barcelone - Seville Atletico 2-2 Athletic Bilbao [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Real Madrid - Seville Valence - Athletic Bilbao FC Barcelone - Atletico [b][color=dodgerblue]Journée 4[/color][/b] FC Barcelone 6-1 Valence Seville - Atletico Athletic Bilbao - Real Madrid [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Barcelone 2MJ - 6 points - (+8) Atletico 2MJ - 4 points - (+3) Athletic Bilbao 1MJ - 1 point - (0) Real Madrid 2MJ - 1 point - (-3) Valence 3MJ - 1 point - (-8) Seville 0MJ - 0 point - (0)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Premiere League[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Manchester City 0-0 Tottenham Arsenal 2-0 Chelsea Manchester United 2-3 Aston Villa [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Manchester City - Arsenal Tottenham 0-4 Manchester United Chelsea - Aston Villa [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Arsenal - Aston Villa Manchester City - Manchester United Chelsea - Tottenham [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Manchester Utd 2MJ - 3 points - (+3) Arsenal 1MJ - 3 points - (+2) Aston Villa 1MJ - 3 points - (+1) Manchester City 1MJ - 1 point - (0) Tottenham 2MJ - 1 point - (-4) Chelsea 1MJ - 0 point - (-2)[/quote] [quote][b][color=firebrick]Autres[/color][/b] [b][color=dodgerblue]Journée 1[/color][/b] Milan AC - Inter Milan Bayern 1-3 Benfica CSKA Moscou 1-0 Juventus [b][color=dodgerblue]Journée 2[/color][/b] Milan AC 9-1 Bayern Inter - CSKA Moscou Benfica 3-3 Juventus [b][color=dodgerblue]Journée 3[/color][/b] Bayern - Juventus Milan AC 1-1 CSKA Moscou Benfica - Inter [b][color=dodgerblue]Classement[/color][/b] Milan AC 2MJ - 4 points - (+8) Benfica 2MJ - 4 points - (+2) CSKA Moscou 2MJ - 4 points - (+1) Juventus 2MJ - 1 point - (-1) Inter Milan 0MJ - 0 point - (0) Bayern 2MJ - 0 point - (-10)[/quote]
Mis à jour comme précédemment.
AJOUT :
- Real - Valence
- Forfait Nice
Alexx- a écrit:
gauthier326, tu es disponible quand pour notre match, Chelsea - Aston Villa ?
Maintenant ?? ^^
et valounet tu et la tento je t'ai envoyer une demande amis
J'attends Coachroro moi pour la première journée, je sais pas où il en est, et puis le proprio du Réal aussi, mon id : BigFooot88
mash03 a écrit:
Kempes- a écrit:
mash03 a écrit:
Demain soir je suis dispo pour mes adversairesTu vois on est au tour 3, ca fait 3 adversaires qui t'attendent donc je pense tu peux pas trop la ramener, tu vois.
Ce soir, je suis pas là, je serai là que Dimanche après-midi.Ouais de la à me virer sans me prévenir c'est beau comme même
Comme prévenu je suis libre que les weekends vu que ma connexion bug chez moi, en ce moment je peux jouer que chez mes parents après si c'est trop court je veux bien me retirer
Si non je suis libre à partir de maintenant pour mes adversaires
Bah quand, tu veux. Mon ID c'est Kempes91160
J'attend toujours Rennes ...
Mister_Parisien a écrit:
C'est dommage qu'on puisse pas faire notre match maintenant ...
Roro ... Je te croche demain après le match On fera ça vite fait avant que j'aille au boulot ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Roro ... Je te croche demain après le match On fera ça vite fait avant que j'aille au boulot ^^
Waanted a écrit:
J'attends Coachroro moi pour la première journée, je sais pas où il en est, et puis le proprio du Réal aussi, mon id : BigFooot88
Je regarde pour acheter un code et je vous mes une branler à tous
Dernière modification par coachroro (04-04-2011 13:37:13)
Bon, passons au tour suivant ceux qui peuvent pas faire leur match maintenant ca ferait moins perdre de temps. C'est une petite suggestion comme ca
Merci Didoune, je metterais sur mon post ce soir.
Mister_Parisien a écrit:
Je peux pas joué a 23h tout les jours hein...