Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme promis lors de son annonce, Counter-Strike: Global Offensive profite de la PAX pour se dévoiler. Nous apprenons ainsi que le titre proposera sept cartes classiques refaites pour l'occasion. Parmi ces maps, nous retrouvons Dust, Dust2, Aztec, Nuke, Inferno, Italy et Office. Toutes les armes de Counter Strike Source seront également de la partie et le Decoy Grenade, Molotov Cocktail, IMI Negev, Taser, Tec-9, Mag-7, Sawed-off Shotgun et PP-Bizon viendront s'ajouter à un arsenal déjà bien garni. Le Cocktail Molotov aura un incident sur l'environnement en créant des barrières de feu.
La version PS3 du jeu nous donnera la possibilité d'affronter les joueurs PC et Mac. A cet effet, celle-ci supportera donc la Dualshock 3, le Move mais également le combo clavier-souris. Le jeu en ligne proposera d'une fonction vous permettant de trouver des adversaires de votre niveau afin de ne pas vous dégouter du jeu dès le départ. Le titre ne se veut pas comme une réinvention de la série, mais plutôt comme une remise à niveau de celle-ci. Une bêtà du jeu sera disponible dans le courant de l'Automne.
http://www.youtube.com/watch?v=UA7gLd4T1JY
OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je signe !
De_dust2 ♥
Dernière modification par Kyshaic (28-08-2011 18:01:34)
OMG, j'avais pas entendu parler de sa !
Il sort quand ?
Après le Cond.zéro et le source.
Dust, Dust2, Aztec, Nuke, Inferno, Italy et Office, toutes les maps original quoi.
Dernière modification par Captaiin (28-08-2011 18:02:42)
Owwwiiii.
Comme les armes ne changeront pas : M4+GSS+Gren+Kevcasque.
C'est sérieux le dual PS3-PC sur les même serveurs ? Ca va être rigolo de voir les consoleux se faire poutrer tout le temps.
Je le prendrai sur PC , du pur bonheur que ca va être . Par contre les joueurs ps3 vont se faire botter les fesses .
Espérons qu'on puisse retrouver tous les mods ( jail , zombie , surf etc )
Shoushou a écrit:
C'est sérieux le dual PS3-PC sur les même serveurs ? Ca va être rigolo de voir les consoleux se faire poutrer tout le temps.
Ouais. ^^
floodman : Ouais, avec aussi piratewars, mc'do, volleyball, rat-de-cuisine.
CS, le meilleur FPS de tous les temps sur PC !
Si j'ai bien compris le jeu sort aussi sur PS3 ?
Dernière modification par Nitroz- (28-08-2011 19:01:32)
Magnifique, il coûtera pas plus de 30€ en plus, je le prends.
Putain sérieux s'il a des niveaux comme CoD ... MERDE.
En tout cas j'espère que la communauté de CoD va pas aller sur Cs j'en doute mais bon pas envie de se taper des kikoo ...
C'est mon PC que je vais remettre à niveau
BARCAdu72 a écrit:
En tout cas j'espère que la communauté de CoD va pas aller sur Cs j'en doute mais bon pas envie de se taper des kikoo ...
C'est mon PC que je vais remettre à niveau
Il y en a déjà énormément de kikoo sur CS .
je mise un gros flop sur la version PS3
Oui moi aussi .
il y avait déjà eu un CS sur Xbox qui avait fait un flop
bon sinon moi je l'achète sur pc ( si j'ai un nouveau pc )
Tant pis pour ceux qui achèterons la version PS3. Perso, j'ajoute une ligne sur les jeux à acheter en 2012
floodman a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
C'est mon PC que je vais remettre à niveauIl y en a déjà énormément de kikoo sur CS .
Non pas tant que ça je trouve après ça dépend des serveurs ou tu vas, mais rien que les match team css c'est GL & HF sur COD c'est on vas vous ni****
BARCAdu72 a écrit:
floodman a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
C'est mon PC que je vais remettre à niveauIl y en a déjà énormément de kikoo sur CS .
Non pas tant que ça je trouve après ça dépend des serveurs ou tu vas, mais rien que les match team css c'est GL & HF sur COD c'est on vas vous ni****
C'est vrai que de ce point de vue la , tu a raison , les matchs de teams sont vachement plus sympa sur CS , moins de fritage de gueule .
Le forum de ce jeu sur JVC fait pitié, que des topic de guerre entre les consoleux et PCistes, car les joueurs de PS3 et PC joueront sur les mêmes serveurs. Je pense l'acheter sur PC moi, ou XBOX 360 je sais pas, car il m'a l'air plus lent que les anciens... puis il n'a pas l'air de valoir Source.