Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est sortie quand déjà ?
1 ou 2 mois
elle coute combien ?
Elle a du baiser la ?
Mon prochain jeu sur vita.
Il faut le savoir, Gravity Rush (ou Gravity Daze au Japon) était initialement prévu sur PS3, avant que Sony ne se décide à changer son fusil d'épaule en misant sur la portable de Sony et ses fonctionnalités tactiles. Il est vrai qu'un titre misant son gameplay essentiellement sur la gravité avait de quoi correspondre aux possibilités alléchantes de la Playstation Vita. Force est de constater que son créateur Keiichiro Toyama (accessoirement papa de Silent Hill et Forbidden Siren) a visé juste, en nous pondant avec Gravity Rush une expérience à la fois originale et ébouriffante.
Ainsi, qui dit nouvelle licence, dit forcément nouvel héros, en l’occurrence héroïne... Vous voici donc dans la peau de la jeune et ravissante Kat, une adolescente plongée dans l'amnésie et qui se retrouve sans raison propriétaire d'un mystérieux chat venu du cosmos. En réalité, le félin possède un énorme pouvoir, capable de changer la gravité sur tout ce qui nous entoure. A partir de là, les premières minutes de l'aventure sont l'occasion pour Kat de découvrir à tâtons son pouvoir gravitationnel, et surtout de constater le chaos qui a pris place dans sa ville natale d'Hekseville. Cette métropole flottante en dehors de l'espace-temps, a en effet été coupée en plusieurs morceaux suite à l'apparition d'une tempête gravitationnelle, laissant apparaitre des Nevi.
Ces créatures organiques pullulent dans la cité et détruisent tout sur leur passage. Forte de ses nouveaux pouvoirs, Kat mettra donc un point d'honneur à sauver la population en chassant ces centaines de monstres jusqu'au dernier. Voila le pitch de départ de l'intrigue, qui s'étoffe de plus en plus au fil de rencontres aussi mémorables que retentissantes pour la suite du scénario. Car sans être très profonde, Gravity Rush possède une trame narrative particulièrement immersive, qui vous tiendra en haleine durant de nombreux chapitres.
Ces derniers montrent au fil du temps l'évolution de votre personnage, d'abord fragile et innocente, puis tour à tour rejetée, jalousée, trahie, et surtout bien déterminée à assumer son rôle de Super-héros malgré elle. Sans entrer plus dans les détails, l'intrigue du titre est aussi particulièrement réussie grâce aux nombreux personnages secondaires que vous croiserez tout au long de votre périple. De la plantureuse Raven au déjanté génie, en passant par le flic trouillard ou le soldat Yunica mi-femme mi-cyborg, le casting riche et mémorable du titre apporte un peu plus de profondeur à l'histoire de Kat, dont le but sera véritablement de découvrir qui elle est. En outre, les conversations sont également nombreuses avec les passants et divers PNJ, dont leur avis sur vous évoluera en fonction de vos actions sur la ville. A noter tout de même un petit côté nian-nian sur certains dialogues qui en agacera certains, même si dans l'ensemble, toutes ces conversations se lisent vraiment avec plaisir.
Dernière modification par Sweetshaadow (08-06-2012 23:57:34)
Toujours personne sur la Vita,moi la mienne est en réparation chez sony.Le logo du temps de chargement reste sur l'écran,impossible de joué.
qui a fifa 13 sur vita
Sweetshaadow a écrit:
qui a fifa 13 sur vita
Mon ID est notin62
Assassin’s Creed 3 Liberation
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-cree … -83594.htm
Toujours pas de joueur de vita.
est-elle bien? graphisme sur fifa sont bien fais?
Smockyy_Alex a écrit:
est-elle bien? graphisme sur fifa sont bien fais?
Oui,fifa13 et comme celui de la PS3. Honnêtement c'est une bonne console portable,je vous la conseil pour noël.
Dernière modification par Sweetshaadow (15-12-2012 09:39:07)
Console pourrie en même temps ya pas de jeux
Mettre 250€ dans rien ce serait dommage
Dernière modification par lormontfoot33 (15-12-2012 09:49:34)
lormontfoot33 a écrit:
Console pourrie en même temps ya pas de jeux
Mettre 250€ dans rien ce serait dommage
Moi,j'ai la vita est elle loin d’être pourri,j'ai assasind greed sur vita et il est juste excellent.
Pour info les jeux commence à sortir avec l'arriver de noel.
Il serait temps car elle est simplement ridicule! Un bijou technologique et pas de jeu.
A part assassin creed tu as quoi?
fifa13
Assasins greed
everybody golf
wipeout 2048
rayman origins
ensuite ma vita est tomber en panne sony avait perdu ma console au bout de deux mois,j'en n'ai eu une neuve.
avec ceci,
gravity rush == jeu eu gratuit par sony
little big planet == jeu eu gratuit par micromania
On va me l'offrir prochainement, j'espère ne pas être déçu!
La plupart des jeux cités ne sont pas des exlus PSVita, ils sont pour la plupart déjà sur PS3.
Donc il n'y a pas vraiment de jeu a proprement parler exclusivement sur PS Vita
lormontfoot33 a écrit:
La plupart des jeux cités ne sont pas des exlus PSVita, ils sont pour la plupart déjà sur PS3.
Donc il n'y a pas vraiment de jeu a proprement parler exclusivement sur PS Vita
gravity rush n'ai pas sur ps3,ce jeu utilise toute la capacité de la vita.(le tactile écran avant/arrière)
Toujours personnes?
Il l'a solde déjà, invendable ce truc ^^
Appellez moi quand elle sera crackable ^^
Ekotto a écrit:
Il l'a solde déjà, invendable ce truc ^^
189 euro en ocass.