Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est simple et utile a mon gout
pouvoir proposer plusieur stage a des équipe en meme temps ne pas etre obligé d'atendre si le 'formateur' accepte ou pas le stage pour faire une autre demande
15 pour
1 contre
Dernière modification par mclaren-mercedes (15-12-2009 19:03:43)
pour
Déjà proposé Mais Pour quand même
Pourquoi pas .. !
Moi je suis plutôt contre....
Étant plutôt formateur, je trouve que c'est un sacré avantage que l'équipe qui recherche un stage ne puisse proposer qu'à une seule personne à la fois...
Et puis, de toute façon, si le formateur n'acceptes pas de suite, c'est soit qu'il n'est pas scotché à son pc (10% de chance), soit que ta proposition n'est pas à la hauteur de ses espérances (90% de chance) : eh oui la case bonus n'est pas là uniquement pour faire joli!
Salut je suis POUR a 200/100 car s'est long d'attendre 5 voir 10 minutes un formateur qui te dit oui je vais te formé et entre temps une offre supérieur qu'il accepte et tu attends pour rien !!
Donc pour
merci de vos avis
pour
Pour :d
Dernière modification par CrisTiianO (12-12-2009 12:46:13)
pour, il m'a fallu une fois une heure avant de trouver un formateur. Y'en a qui se déconnectent sans te répondre etc...et la plupart du temps ils bayent aux corneilles. ils sont connectés et ils répondent pas, tu te demande ce qu"il foutent. après certains te demandent refait ta demande et je l'accepte enfin bref c'est le bordel.
Se topic est vraiment utile j'espère que manu le verra et qu'il tiendra compte des votes qui sont POUR
si tu serais un amoureux de la langue francaise tu saurait ce que "bordel"veut dire.
Explication:sa veut dire maison de pute.
Donc evite de dire ce mot la prochaine fois
Pour un amoureux de la langue francaise c est un peu limité le vocabulaire
OM13003 a écrit:
si tu serais un amoureux de la langue francaise tu saurait ce que "bordel"veut dire.
Explication:sa veut dire maison de pute.
Donc evite de dire ce mot la prochaine fois
on ne dit pas si tu serais, mais si tu étais. : :quand au mot bordel au figuré il signifie situation chaotique, grand désordre.
Dernière modification par KIKI79 (12-12-2009 14:39:21)
ah non la base de ce mot veut dire bordel notre prof de francais nous la dit moi aussi je pensais que sa voulait dire ce que tu as dit et c est pas moi qui est dit amoureux de la langue francaise
merci de vos avis
tien meme un dimanche 1heure du mat j'apreends des chose !!!
up
Pour
merci
ip