Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Alors voila, personnellement, j'en ai marre de recevoir : "Proposition d'achat" puis 30 secondes aprés "Proposition annulée".
Ce qui font ça sont des vrais gamins parsque aller pas me faire croire que 2 fois d'affilé c'est pas fait exprés ...
Je propose donc que lorsque quelqu'un effectue une proposition, bah, qu'il puisse pas l'annulée avant j'sais pas genre 1jour ou 10H ect...
pas mauvaise idee mais neutre
Contre car cela nous arrive entre temps de trouver un meilleur joueur ou qu'une équipe mettent du temps avant d'accepter.
Ca c'est l'opinion que j'ai en tant qu'acheteur.
Maintenant en tant que vendeur je suis d'accord avec toi. ==> Je suis contre quand meme
Euh, je crois pas qu'en 30secondes le gars puisse trouver mieux ou être un pti d'impatien ...
Dernière modification par Ruan (13-12-2009 17:48:57)
pour
Pour aussi.
ça m'est arrivé qu'un gars me harcelle pendant 1 semaine Il m'envoyait une proposition pour un de mes joueurs et 2 min après l'enlevait puis il recommençais...
Janasz-59 a écrit:
Venez nombreux pour le match !
Tient du déjà vu
Le met pas partout non plus
Je suis passer sur le match
Pour la suggestion, je suis contre désoler
Car je sais que certaines personnes cherche des joueurs avec des entraineurs connecter, pour qu'ils accepte directements, et que le vendeur se déconnecte en meme temps
juni4200 a écrit:
Car je sais que certaines personnes cherche des joueurs avec des entraineurs connecter, pour qu'ils accepte directements, et que le vendeur se déconnecte en meme temps
Ouai bah quand tu reste connecté tu prends pas ça comme ça ...
Ruan a écrit:
juni4200 a écrit:
Car je sais que certaines personnes cherche des joueurs avec des entraineurs connecter, pour qu'ils accepte directements, et que le vendeur se déconnecte en meme tempsOuai bah quand tu reste connecté tu prends pas ça comme ça ...
Dans ce cas la je suis d'accord
Pour aussi car ca m'est arrivé des propositions d'achats aprés annulé le temps que je passe sur le topic de ma carrière de la L.I.G la proposition était annulée.
Contre , ta le droit de changer d'avis et je pense que ceux qui font ca c'est pour voir le prix de leur achat en vente normal disons que leur offre pourrait rester bloquer 2 mn minimum voila
C'est très chiant ...
Encore hier, un gars avait du mal a comprendre que son offre était minable.
On devrait pouvoir bloquer certains, comme pour les MP's. ^^
=>> POUR.
contre
qu'ils paye une petite redevance de quelque miliers de fl (en fonction du niveau du joueur) c'est mieu je trouve
:bravo:pour
Pour, ça m'arrive presque a chaque fois que je veux vendre un joueur...
Pour j'avait fait une propo simillaire et ettonament tout le monde etait contre^^
Contre, on peut trouver mieux en changeant quelques peu nos critères ou si on regarde les propositions d'achat après et qu'on voit qu'il y en a des meilleures