Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
White-Vador a écrit:
Lucenzo a écrit:
White-Vador a écrit:
Ils iront pas en CDM les portugeshJ'parle du match contre le Danemark. ^^
Le Danemark vous battra et vous irez pas en CDM ! ^^
+1, je vois trop le Danemark allais gagner ou faire le nul au Portugal.
C'est au Danemark il me semble ^^
Moi j'te dis qu'ils vont gagner :p
Paris avec moi Will
smc14400 a écrit:
1998 France 3 - 0 Brésil mdr'
ya surement eu un match entre ou la france à marké 3 but espagne france coupe du monde 2006 je crois ? sa commence à dater jvois pas ou il aurait marké plus de 3 but sinon !
Pis il joue contre des pécheur de thon ( iles féroé ) et il mettent 1 à 0 c'est pas sérieux je dénigre pas la super équipe des iles féroé mais quand meme
Ouai c'est au danemark et a l'aller le portugal avait perdu 3-2 chez eux en plus donc voila !!!
juifteam a écrit:
smc14400 a écrit:
ya surement eu un match entre ou la france à marké 3 but espagne france coupe du monde 2006 je crois ? sa commence à dater jvois pas ou il aurait marké plus de 3 but sinon !
Pis il joue contre des pécheur de thon ( iles féroé ) et il mettent 1 à 0 c'est pas sérieux je dénigre pas la super équipe des iles féroé mais quand meme
Ouai je me doute bien qu'il y a eu des 3-0 entre temps
France 3-1 Roumanie
Buteur Roumanie : Mutu
Buteurs France : Benzema - Henry - Boumsong
Mutu est forfait pour le match ^^
smc14400 a écrit:
juifteam a écrit:
smc14400 a écrit:
Pis il joue contre des pécheur de thon ( iles féroé ) et il mettent 1 à 0 c'est pas sérieux je dénigre pas la super équipe des iles féroé mais quand memeOuai je me doute bien qu'il y a eu des 3-0 entre temps
c t plus un 3 à 1 contre lespagne
Ouai a ce qui parait mais ce nom me dit rien
Peut etre que le joueur ouai mais le nom sa me dit rien du tout !!!
Moi je vois bien une victoire Française La saison a repris les joueurs ont envis de jouer ... la dessus je mettrais 3-1 pour la France , parce quela France a du mal a garder le meme score tout un match ... ^^ xD
bzhsurfeur a écrit:
Moi je vois bien une victoire Française La saison a repris les joueurs ont envis de jouer ... la dessus je mettrais 3-1 pour la France , parce quela France a du mal a garder le meme score tout un match ... ^^ xD
sa fait 2 an que la france à pas sorti 3 but à moin que yayent un autre match que j'ai oublier ^^
Oui , mais les bleus ont une bonne équipe la je pense , elle a de la gueule et elle peut aller loin en coupe du monde !
France Roumanie 3-0
Gourcuff Gignac Henry
1/0. Pour changer.
bzhsurfeur a écrit:
Oui , mais les bleus ont une bonne équipe la je pense , elle a de la gueule et elle peut aller loin en coupe du monde !
Qu'on se qualifie déjà...
Une victoire ferait le plus grand bien et puis c'est vrai les matchs on repris que contre les iles féroés il revené de vacances la les entrainement on repris et si ils joue bien ils peuvent etre séléctionné pour joué a la CDM donc il ont tout pour les motivé !!!
Les foot-landais ayant parié sur le match demain : voici les tendances !!!
Victoire de France : 95%
Nul : 2%
Victoire de Roumanie : 3%
Je vois bien la France gagner 2-0
Toute façon il n'ont pas trop le choix et ce sera enfin la révolte ! (enfin j'espère ...)
smc14400 a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
T'as pas un problème avec les pronostics toi? Tu devrais consulter
Va vendre t'est kebab toi !!!
Quel répartie J'crois que c'est la première fois de ma vie qu'on me casse autant... La prochane fois je mettrai vendeur de crêpes, ça me correspondera mieux...
Soit la France gagne 4.0 soit il perde 1.0.
On verra.