Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
c'est quoi le résultat contre les iles féroé ?
Sinon 3 à 0 pour les roumains
1-0 pour la France but de Gignac
Pour les romains carement 3-0 t'est un ouf juifteam xD
Dernière modification par smc14400 (04-09-2009 15:51:03)
VOUS PENSEZ QUOI DE MA GRILLE ?
France - Roumanie : Victoire de la France
Danemark - Portugal : Triple ( Victoire du danermark - nul victoire de portugal )
Suisse - Grece : Double ( Nul et victoire de la grece )
Islande - Norvege : Triple
Allemagne - Affrique du Sud : Victoire de l'Allemagne
Géorgie - Italie : Victoire Italie
Espagne - Belgique : Victoire espagne
Vous en pensez quoi ?
Help me please !!!
Dernière modification par smc14400 (04-09-2009 16:02:38)
smc14400 a écrit:
juifteam a écrit:
Sinon 3 à 0 pour les roumains1-0 pour la France but de Gignac
Pour les romains carement 3-0 t'est un ouf juifteam xD
On m'a toujours dit que j'était réaliste avec de pied nicklé pareil tu veut faire quoi ? il vont encore mettre mandanda au but on se croirait en plein délire !
juifteam a écrit:
smc14400 a écrit:
juifteam a écrit:
Sinon 3 à 0 pour les roumains1-0 pour la France but de Gignac
Pour les romains carement 3-0 t'est un ouf juifteam xDOn m'a toujours dit que j'était réaliste avec de pied nicklé pareil tu veut faire quoi ? il vont encore mettre mandanda au but on se croirait en plein délire !
Mandanda et fort par rapport a Frey =p
smc14400 a écrit:
Mandanda dsl c pas être raciste mais je pense qu'il est nul et que marseille la rendue populaire avec sa notoriété alors qu'il fait pas des arrêts sur humain contrairement au géant oliver !
Pis sur ta feuille victoire de la norvège contre lislande of course tu connait mon point de vue sur lékipe de france !
et le portugal va perde contre le dannemark
Je pense aussi que le Danemark va gagné mais avec le portugal on peut s'attendre a tous !!! gagné 4-0 ou perdre 1-0 contre une équipe 0
Donner vos pronostics !!!
France - Roumanie :
Danemark - Portugal :
Suisse - Grece :
Islande - Norvege :
Allemagne - Affrique du Sud :
Géorgie - Italie :
Espagne - Belgique :
Vous avez le droit a 1 double et 2 triple
Si les gens ont envie de répon :)dre il répondront !
Moi j'paris 200 bonus avec n'importe qui que le Portugal va gagner
Dernière modification par Lucenzo (04-09-2009 16:17:40)
Lucenzo a écrit:
Ils iront pas en CDM les portugesh
Bah j'espere que si il vont y aller car c'est une grande équipe sa fait comme si la coupe du monde
y avait pas la France , L'Italie , l'Allemagne , Le portugal
c'est plus la coupe du monde !!!
White-Vador a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'parle du match contre le Danemark. ^^
Lucenzo a écrit:
White-Vador a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'parle du match contre le Danemark. ^^
Le Danemark vous battra et vous irez pas en CDM ! ^^
smc14400 a écrit:
Bah j'espere que si il vont y aller car c'est une grande équipe sa fait comme si la coupe du monde
c'est pas gràce à leur playboy qu'il arriveront à faire qqch !
smc14400 a écrit:
Italie sa fait coupe des magouilles donc si ils ne sont pas là sa fait Coupe Du Monde ! ^^
Ouai mais c'est toujours mieu quand y a les plus grande nation du football on a de plus beau match car la coupe du monde c'est une fois tout les 4 ans donc si c'est pour avoir des matchs de merde sa sert a rien !!!
juifteam a écrit:
smc14400 a écrit:
Mandanda dsl c pas être raciste mais je pense qu'il est nul et que marseille la rendue populaire avec sa notoriété alors qu'il fait pas des arrêts sur humain contrairement au géant oliver !
Pis sur ta feuille victoire de la norvège contre lislande of course tu connait mon point de vue sur lékipe de france !
et le portugal va perde contre le dannemark
tu peux dire que mandanda est moins fort, c'est ton point de vu, ok.
mais dire qu'il est nul, c'est abusé quand même ^^
smc14400 a écrit:
Ouai mais c'est toujours mieu quand y a les plus grande nation du football on a de plus beau match car la coupe du monde c'est une fois tout les 4 ans donc si c'est pour avoir des matchs de merde sa sert a rien !!!
Si pour toi L'italie, le Portugal, l'Allemagne et la France sont les seules grandes nations du football, c'est donc que tu ne connais rien au foot
Très souvent, j'ai vu des match de la CAN bien plus passionnant que des match de coupes du monde avec L'Allemagne, le Portugal ou autre "grandes nations"
Si ces équipes n'arrivent pas à se qualifié, c'est que leur niveau est insuffisant pour participer en coupe du monde, et que les niveaux des "petites nations" est supérieur. Le football évolue, ta mentalité devrait en faire de même selon moi.
Maintenant, il est vrai que ça m'embêterais si la France n'arrivait pas à se qualifier, mais au moins, les chevilles de quelques joueurs dégonfleront, et qui sait, cela leur permettrait peut-être d'enfin faire quelque chose sur le terrain en équipe de France.
Bastinhio a écrit:
Si pour toi L'italie, le Portugal, l'Allemagne et la France sont les seules grandes nations du football, c'est donc que tu ne connais rien au foot
Très souvent, j'ai vu des match de la CAN bien plus passionnant que des match de coupes du monde avec L'Allemagne, le Portugal ou autre "grandes nations"
Si ces équipes n'arrivent pas à se qualifié, c'est que leur niveau est insuffisant pour participer en coupe du monde, et que les niveaux des "petites nations" est supérieur. Le football évolue, ta mentalité devrait en faire de même selon moi.
Maintenant, il est vrai que ça m'embêterais si la France n'arrivait pas à se qualifier, mais au moins, les chevilles de quelques joueurs dégonfleront, et qui sait, cela leur permettrait peut-être d'enfin faire quelque chose sur le terrain en équipe de France.
Si l'équipe de france ne se qualifie pas l'interet c'est qu'on se débarrasse de domenech + du staff dincompétent qui le suit ! ou du moins ce ne sont pas les meilleures ^^
La france à fait une coupe du monde et une europe 2000 depuis une final ràce au vieux la on à de pure joueurs et on fait des résultat que font l'équipe suisse
aulelyon a écrit:
j'vois bien une victoire des bleus.
le reveille ^^"
on attend le reveil depuis la final contre l'italie ^^
Je dis que vous allez gagner 2-1 à la 90ème
Il y à pas de question à ce poser la victoire ou rien ! mais j'ai du mal à voir la France gagner ! à moins qu'il mettent 3.0 pour les réveiller !
Dernière modification par Hinschberger (04-09-2009 17:05:54)
Victoire des bleus 3-1..
Bastinhio a écrit:
smc14400 a écrit:
Non mais moi je trouve qu'il a quand meme de bon joueur dans les équipes que j 'ai cité tout a l'heure
Et puis j'aime bien c'est equipe ( sauf l'italie ) mais un ancien vainqueur qui n'est pas la pour remettre son titre en jeu sa na pas du arriver souvent a la coupe du monde
Paradiize_o7 a écrit:
Victoire des bleus 3-1..
Donnez moi un match ou l'équipe de france à marké 3 but ? le plus récent ou la france ayent mis 3 à 1 3 à 2 ou 5à 3 3 à 0 quil ayent gagné ou perdu je men fou mais qu'il ayent marqué 3 but