Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Même s'il refuse, on fait quand même. Ca dérangera personne sérieux. ^^
D'ailleurs, le mec attendra même pas 1 mois, car j'pense pas qu'un mec fasse all-in dès le 1er jour. ^^
J'avais commencer par un all-in sur ce topic ! x)
Mc_Fresh a écrit:
Et réduire à 30 participants non ?
Je sais pas, mais comme j'ai dis à Alexx, beaucoup de membres ici ne feront pas la saison 2. Je vais les laisser apprendre bien le règlement, comme ça, pour la saison 3 j'aurais plus a répondre aux questions où les réponses sont page 1. ^^
Si Damien répond positivement, la fin de cette saison se fera le 20 mars. Car si on compte 1 mois, cela va faire un mois que la saison a commencé, mais je laisse une semaine de plus car c'était pas prévu.
Ensuite, pendant 5 jours c'est recrutement, et d'ici le 25 mars (pour une pause aussi pour les gérants) la saison 2 verra le jour.
J'vous tiens au courant.
Ok parfait Jomi !
Sinon mon prono est bien correct que je me fasse pas baiser mes derniers €Land betement comme l'autre coup ..
Oui, niquel. ^^
Tsonga (x1.45) - Del Portro (x1.20) - Nadal (x1.20) - Bayern (x1.35) - Japon (F) (FOOT) x 1.45 - Denver Nugg's (x1.15) - Boston (NBA) (x1.30) x 193 = 1179 !
All-in !
jom02 a écrit:
Si Damien répond positivement, la fin de cette saison se fera le 20 mars. Car si on compte 1 mois, cela va faire un mois que la saison a commencé, mais je laisse une semaine de plus car c'était pas prévu.
Ensuite, pendant 5 jours c'est recrutement, et d'ici le 25 mars (pour une pause aussi pour les gérants) la saison 2 verra le jour.
J'vous tiens au courant.
Damien accepte. C'est officiel !
Fin de saison le 20mars (pour les pronos) matin du 21 pour les résultats !
Shevchenko33
Porto (2.55) x Bayern (1.35) x Calgary Flames (2.30) x Canadiens de Montreal (1.70) x New Jersey Devils (2.05) x L.A Lakers (1.85) * 30€Land = 1531€Land
Bayern (1.35) x Salzbourg (1.50) x 83€Land = 168
All-in aussi. ^^
Putain j'me fais douiller par Boston, ils ont largement perdus contre une équipe qui restait sur 10 défaites...
Bon je prépare un all-in. Jom, j'ai le classement à faire ou il à déjà été fait ?
Dernière modification par ArenoJAZ (13-03-2013 13:58:58)
Déjà fait le classement.^^
Slowwh a écrit:
Donc si j'ai bien compris, du 20 au 25 mars, c'est recrutement et du 25 au 31 mars, c'est pause et donc début le 1er ? x)
Non.
Fin le 20 mars.
Pause/recrutement 20-25 mars.
Saison 2 → 25 mars. ^^
Slowwh a écrit:
Ah, j'ai cru que c'était vraiment mois civil par mois civil x) Donc ça sera début 25 à fin 25 du mois suivant, et ainsi de suite ? ^^
Non. x)
La ça va faire:
20 mars: Fin de saison.
20-25 mars: Pause/recrutement.
25mars: Saison 2.
25avril: Fin de saison.
25-30 avril: Pause/recrutement.
30avril: Saison 3.
Ainsi de suite. ^^
Bon bah perdu a cause de Vancouver merde ! Ajd j'vais faire all-in.
C'est clair que l'idée d'un "concours" chaque mois est plus sympa. D'ailleurs, pour tout ce qui est de l'aide, je suis disponible si besoin.
Kvitova tennis (1.30) x Berdych tennis (1.40) x Nadal tennis (1.20) x LA Clippers basket (1.30) [x300] = 851
aja54 :
Foot : Bayern Munich (1.35) x Malaga (2.80) x 50€Land = 189€Land
Malaga (*2,80) : 50€Land : 140€Land