Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Bonne continuation
Merci. ^^
Je remarque que je suis le même chemin que toi. xD Depuis mon gros gain, je descend chaque jour ! ^^
Je l'ai très mal joué !
Je procéderais différemment lors de la version 2.
N'empêche, on pourra pas nous dire qu'on ne joue pas le jeu.
J'en connais plus d'un ici qui, avec ces gains, feraient des jeu à 1€ jusque la fin ..
Nous, comme des braves ont continues les jeu avec de grosses mises.
jom02 a écrit:
J'en connais plus d'un ici qui, avec ces gains, feraient des jeu à 1€ jusque la fin ..
Moi je fais 50 ou 100
Tito. a écrit:
jom02 a écrit:
Nous, comme des braves ont continues les jeu avec de grosses mises.Moi je fais 50 ou 100
Comment tu fais ? Tu as cette faculté à te sentir viser à chaque fois qu'on dit quelque chose.
Tu t'entraînes tout les jours ?
Ha oui, j'avais oublié ici, on t'appel "plus d'un". ^^
Dernière modification par jom02 (13-03-2013 11:56:13)
jom02 a écrit:
C'est exactement sa ! J'ai jamais joué petit bras ! j'ai toujours misé minimum 200€Land par jour.
Malheureusement je l'ai mal joué en mettant plusieurs matchs ^^
La version 2, j'aurais une toute autre technique.
jom02 a écrit:
Tito. a écrit:
jom02 a écrit:
Nous, comme des braves ont continues les jeu avec de grosses mises.Moi je fais 50 ou 100
Comment tu fais ? Tu as cette faculté à te sentir viser à chaque fois qu'on dit quelque chose.
Tu t'entraînes tout les jours ?
Ha oui, j'avais oublié ici, on t'appel "plus d'un". ^^
T'inquiètes je t'apprendrai
Dernière modification par Tito. (13-03-2013 12:00:55)
Bayern Munich (1.35) x Malaga (2.70) x Simon (TENNIS) (2.50) x Nadal (TENNIS) (1.20) x Gasquet (TENNIS) (2.35) x Tsonga (TENNIS) (1.45) x 141€LAND = 5254€Land
J'ai fait un big ALL IN là ! C'est soit je fini premier soit je suis éliminé ! ^^
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
Nous, comme des braves ont continues les jeu avec de grosses mises.C'est exactement sa ! J'ai jamais joué petit bras ! j'ai toujours misé minimum 200€Land par jour.
La version 2, j'aurais une toute autre technique.
Exactement pareil pour moi. ^^
Mc_Fresh a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
Nous, comme des braves ont continues les jeu avec de grosses mises.C'est exactement sa ! J'ai jamais joué petit bras ! j'ai toujours misé minimum 200€Land par jour.
La version 2, j'aurais une toute autre technique.Exactement pareil pour moi. ^^
J'allais le dire, t'as perdu sur un all-in a 1.000 aussi toi. ^^
Question, ça serait mieux pour la prochaine fois de faire une saison par mois ? Au moins, chaque personne serait obligé de jouer rapidement, et il y aurait plusieurs saison au moins. x)
J'y avais pensé, mais en sachant qu'il faut un topic pour la saison, et un pour le recrutement. je crains que les modos' en aient ras le cul de lock des topics. ^^
Franchement, pour ce qu'ils ont à faire comme boulot sur ce forum ... Puis tu demandes à Rom ou un autre modo de supprimer les 2 topics, c'est fait en 2 secondes quoi, c'pas la mort. ^^
J'trouve ça mieux moi, au moins on sait qu'au bout d'un moment, va falloir prendre des risques, on connait la date limite et puis ça donnera plus de suspense. x) En plus un mec éliminé rapidement aura juste à attendre le mois prochaine.
Dernière modification par Slowwh (13-03-2013 12:49:43)
Ouai bonne idée ça pck la vu qu'on connait pas trop la date de fin si aucun risque à prendre !
Rom ne peut pas supprimer sur la partie général.
Je vais MP Damien pour savoir si ça pose un soucie.
Oui oui, moi aussi je trouve que c'est le mieux, c'est ce que je voulais faire à la base, comme un Mister FL quoi. ^^
jom02 a écrit:
J'y avais pensé, mais en sachant qu'il faut un topic pour la saison, et un pour le recrutement. je crains que les modos' en aient ras le cul de lock des topics. ^^
Ils sont là pour sa ^^
Il le font bien pour le meilleur grapheur du mois ^^
C'est clair , ça restera infini sinon , t'auras toujours des types qui miseront très peu pour éviter d'être éliminer..^^
Bayern Munich 1.35 * 200 = 270
Au pire des cas, on crée 1 seul topic recrutement, qui sera upper à chaque saison, pas besoin d'en créer un à chaque fois, c'est juste pour informer.
Donc si aucun modo veut supprimer, bah on laisser le topic coulé et on en crée un autre. 1 topic par mois, c'est rien du tout. ^^
Pour sa j'ai tenter le tout pour le tout ! Sa passe ou sa casse !
All in aujourd'hui !
2e land sur Kvitova (x1.30), Berdych (x1.40), Nadal (x1.30), Anderson (x1.35), Tsonga (x1.45) = 9e land
Que des matchs de TENNIS.
J'ai MP Damien, je vous annonce que si Damien accepte, le ticket de la chance disparaîtra, pour un mois, vous aurez la patience d'attendre si vous êtes éliminé.
Et réduire à 30 participants non ?