Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaah Lorient
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
allez va-t'en beauvais60, ici on parle entre vrais pronostiqueurs
Le vrai pronostiqueur ne parie pas quand un match à commencer.
Dav' casse toi le tricheur de la V1..
Merci Saint-Etienne . Je fais pourtant un 2/2 en rugby , il y a décidément que dans ce sport où je m'y connais vraiment .
beauvais60 a écrit:
What ? On se connait ?
J'me fais tacler alors que j'ai rien fait
Avicii. a écrit:
Merci Saint-Etienne . Je fais pourtant un 2/2 en rugby , il y a décidément que dans ce sport où je m'y connais vraiment .
C'était à prévoir ça, il puait ce match ^^
Dav- a écrit:
beauvais60 a écrit:
What ? On se connait ?
J'me fais tacler alors que j'ai rien fait
Ah ouais
C'était pas pour toi, c'juste parce que j'ai vu rom-du-chibre en faire pleins
Lorient qui se fait égaliser à la fin, ma chatte de la V1 est passée
Nike sa mère, Real de merde!
Putain, je perd 420eland à cause d'un club, et un beau club de merde, ces f d p... Alors que je pouvais avoir 385eland de benef, au moins 255eland au pire. Ptain vive la poisse, fais chié! Tout ça à cause d'un club que je haie depuis toujours, et bah ces pd m'ont bien en****..
Dernière modification par Taarabt- (30-03-2013 21:56:44)
Là je reviens à la case départ à 500eland, tout ça à cause d'un club que je déteste à mort et ces connards ne peuvent pas faire le taff contre Saragosse, surtout quand t'as Cristiano, Modric, Higuain sur le terrain, non on ne peut pas gagner contre Saragosse mais mercredi ils vont se balader bizarrement c'est ce que je sens..
Bon faudra se resaisir dimanche, mais bon sa fait bien chié de passer de leader à 500eland à cause du Real Madrid à eux tout seul qui me baisent 2 tickets!
hihihi
Taarabt- a écrit:
Là je reviens à la case départ à 500eland, tout ça à cause d'un club que je déteste à mort et ces connards ne peuvent pas faire le taff contre Saragosse, surtout quand t'as Cristiano, Modric, Higuain sur le terrain, non on ne peut pas gagner contre Saragosse mais mercredi ils vont se balader bizarrement c'est ce que je sens..
Bon faudra se resaisir dimanche, mais bon sa fait bien chié de passer de leader à 500eland à cause du Real Madrid à eux tout seul qui me baisent 2 tickets!
Jouer une même équipe sur deux tickets, c'est pas très intelligent déjà. Ensuite, la motivation des madrilènes à jouer ce match ? Bref. Puis ca n'est pas une règle, mais beaucoup le font : Ne jamais parier sur une équipe qui va jouer en LDC la semaine suivante.
lecorse a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bon faudra se resaisir dimanche, mais bon sa fait bien chié de passer de leader à 500eland à cause du Real Madrid à eux tout seul qui me baisent 2 tickets!Jouer une même équipe sur deux tickets, c'est pas très intelligent déjà. Ensuite, la motivation des madrilènes à jouer ce match ? Bref. Puis ca n'est pas une règle, mais beaucoup le font : Ne jamais parier sur une équipe qui va jouer en LDC la semaine suivante.
Bah pourquoi avoir titularisé Christiano, Ramos, Arbeloa, Higuain alors? Moi c'est en ayant regarder la compo probable et le fait qu'ils peuvent atteindre les 4000 pts en liga que je pensais qu'ils allaient au moins faire le taff, contrairement au Barça où je pensais qu'il ne gagnerai pas en mettant une équipe bis..
Bref, en général, c'est toujours mieux de gagner avant un match de ligue des champions pour arriver avec une bonne confiance plutôt que d'avoir perdu..
Damien31200T
[Foot] Celtic Glasgow (1.30) x Ajax Amsterdam (1.15) x 75€Land.
[Tennis] Murray (1.25) x 75€Land.
PSV Eindoven (1,30) x Lyon (1.50) x 100 €Land = 195 €Land
Athletico Madrid (1.65) x Andy Murray (1.25) x NHL Boston (1.90) x 100€ Land = 392 € Land
Nantais:
All sur Lyon 1.50 * 200€Land
Nice (2,7) x Ajax [-1] (1,45) x Fener' [-1] (1,75) x Lyon (1,5) x Atletico (1,6) x 20€ Land -> 329€ Land.
Sebeto :
(Foot) -> Almeria(2.15) x Elche(2.10) x Ad Alcorcon(2.35) x 10€ = 106€
(Foot) -> Real Sociedad(2.50) x Girona(3.00) x Newell OldBoys(2.70) x Godoy Cruz(2.45) x Slavia Prague(2.40) x Ein.Francfort(2.20) x 10€ = 2619€
(Foot) -> Lyon(1.50) x PSV Eindhoven(1.30) x Metal.Kharkov(1.50) x Villarreal(1.90) x Zen.StPetersbourg(1.75) x Dnipropetrovsk(1.40) x 10€ = 136€
Taarabt- :
[FOOT]Real Sociedad +1 (1.4) x Atlético Madrid (1.6) x 450eland => 1008eland
[NBA] Boston +6 (1.8) x San Antonio (1.7) x 20eland =>61eland
Dernière modification par Taarabt- (31-03-2013 12:51:27)
P.Pierce34 :
Anzhi Makhachkala (1.85) x N Nice-Marseille (3.00) x FC Valence [+1] (2.00) x 10€Land = 111€Land
Liverpool (1.60) x Ajax Amsterdam [-1] (1.45) x Lyon (1.50) x 10€Land = 34€Land
Boston Celtics (3.00) x Miami Heat (1.95) x 10€Land = 58€Land
Jom:
- APOEL Nicosie (2.35) x Hacken (2.30) x Detroit Red Wings (2.25) x Espanyol Barcelone (2.50) x 10€Land
- Miami Heat (1.95) x Philadelphie Flyers (2.00) x 40€Land
Dernière modification par jom02 (31-03-2013 12:14:38)