Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Putain , moi c'est Chelsea qui gache tout...benitez enculer , il a foutu une compo de gitan le con !!
Yep, la même que toi, mais en ticket FDJ IRL ...
Sharapova premier set gg !
Je préfère être honnête mais Jom n'ayant pas eu le temps d'actualiser les derniers paris aux alentours de 21h30, j'avais miser 100€Land sur les Minnesota Wild et ayant perdu j'ai donc perdu 100€Land chose qui n'a pas été fait
Mais y'a pas de soucis vous pouvez toujours me les laisser ça me dérange pas hein
Dernière modification par Shevchenko33 (30-03-2013 18:09:16)
Ouais en faite Rahim avait oublié tout les paris à partir de 20H en gros
Bayern qui ouvre le score, c'est bien ça! Et ouverture du score de Celta Vigo!
Dernière modification par Taarabt- (30-03-2013 18:40:19)
Que le Bayern gagne que d'un but alors! Héhé et Barça qui égalise.
Troyes-St Etienne 2-2 c'est fini..
R.Falcao a écrit:
Putain , moi c'est Chelsea qui gache tout...benitez enculer , il a foutu une compo de gitan le con !!
Mise à part Marin, les autres sont souvent titulaires et joue beaucoup. ^^ (Moses à la limite, mais Hazard est cuit)
4-0 pour le Bayern, c'est bon, maintenant, j'attend que le Real mette une branlée à Saragosse!
Sa race !!
J'avais tout bon sauf l'Inter !!!!
Je me serai fait 1462 si c'est Italien pouvait gagner a domicile et à 11 vs 10 !
Lorient (4,25) x100 =425€
NHL Winnipeg Jets (1,90) x 100 = 190€
Dernière modification par AST.Templeuve.A (30-03-2013 19:16:34)
100€Land : Réal Madrid -1 (1,85) = 185€Land (Foot)
Dernière modification par Nitroz- (30-03-2013 19:31:36)
Basull-65k a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mise à part Marin, les autres sont souvent titulaires et joue beaucoup. ^^ (Moses à la limite, mais Hazard est cuit)
Pas de Cole , de Ba , de Hazard , de Mata...^^
R.Falcao a écrit:
Basull-65k a écrit:
R.Falcao a écrit:
Pas de Cole , de Ba , de Hazard , de Mata...^^
Normal Lundi ils enchaînent face a Man.U en replay de FA Cup.
Artland (Basket 2,20) x Nashville (2,35) x20 = 104
Barça qui a concédé le nul.. Purée heureusement que je ne les ai pas joué!
Go Real -1 allez allez!
daemon a écrit:
Je bet Barcelone, et ils font nul, normal quoi.
En même temps vu l'équipe aligné, sa puait la merde, même si je regrettais quand j'ai vu Messi titulaire, mais bon en ayant vu le match, j'ai été extrêmement déçu, et puis le 2ème but qu'il se prenne, quel marquage de merde..
Bayern 9-1 Hambourg
Qui avait peur du handicap -1 ? ^^
Indians31000 a écrit:
Indians31000
[Football Liga] Malaga +1 (1.75) x [TOP 14] Agen +31 (1.90) X 50€Land GPM : 166.25€Land
Et mince, trop grosse défaite d'Agen...
-50€Land pour moi.
Là le nul du Barça a fait des dégâts aujourd'hui et le Real qui est en train de perdre, si sa en reste là, beaucoup de monde auront perdu des eurosland aujourd'hui