Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quoi vince ta un passage a vide , ta 50 pts d'avance sur moi ; moi c'est pas un passage que j'ai eu a vide c'est une éternité
Page 5
Pfiou tout se barre en ........
Aussi actif que ce que les joueurs de l'équipe ne sont sérieux.
Vincenzoo, Mc, vous êtes où au classement ? *sifflote*
On a un groupe excelent 8joueurs en moyenne !!! jvais partir tres bientot Capt'
Vous êtes tous mort ? Prêt a refaire un groupe ? Qui de motiver a refaire un groupe, je pense qu'il y'aura suffisamment de monde pour en faire un compétiteur !
nous sa va apres de mainte efforts j'ai reussi que l"on soit a 15. mais c'est chaud. sinon toujours 2eme du groupe amicale vince resiste
Que des gens de FL dans ton groupe ?
quasiment oui
Lesquels sont les survivants ? J'essayerai de remotiver du monde sinon ..
ben les miens sont motivés je mis emploi. par contre le groupe fl lui est la rue
Tu aurais de la place pour 2 personnes ? Ou je me tente a relancer le groupe FL ?
ben la suis complet a part si y'en a qui veulent aretter mais je pense pas . essaye plutot de voir avec le groupe fl mais va falloir plus de 2 personnes je penses
Pour ceux passant sur le topic si y'a du gens de motiver faites signes.
Chui pour !!
Ancien pseudo = ?
Parce que si je m'amuser a recruter et refaire un groupe, c'est pas pour du NP ni pour des mecs qui viennent une semaine et reparte.
Gregness a écrit:
Ancien pseudo = ?
Parce que si je m'amuser a recruter et refaire un groupe, c'est pas pour du NP ni pour des mecs qui viennent une semaine et reparte.
Tu parle de moi ?
Lebigfoot a écrit:
Gregness a écrit:
Ancien pseudo = ?
Parce que si je m'amuser a recruter et refaire un groupe, c'est pas pour du NP ni pour des mecs qui viennent une semaine et reparte.Tu parle de moi ?
Pour l'ancien pseudo oui, pour le reste c'est général.
Je suis partant pour l'équipe de Gregness. ^^
1er pari: 0-0 entre l'ASSE et le LOSC
Score: 0-0.
Ça compte pas après les prolongations j'crois ? Moi j'ai mis 1-1
C'est pas temps réglementaire ?
Je ne sais pas, je connais pas du tout ce site. 1ère fois que j'y joue. x)
Ouai c'est ça il me semble.
C'est ça aussi qui explique que seulement 12% des joueurs ont joué le nul. Donc on se met bien tous les deux là.
On veut créer une équipe avec Gregness si tu veux !
Normalement Gregness a crée son équipe déjà.
Il y a moi et lui dedans. Lucenwzo nous rejoins quand il est sur son PC
Oh l'enflure il m'a dit j'attends qu'on ait des piliers.. C'est quoi le nom? Batou aussi est chaud
Il faut que tu ailles dans la rubrique "Pronostics", puis "Groupes" qui apparaît.
Tu cliques, et tu cherches le groupe "Footlandais". ^^
C'est bon j'ai fait la demande.
Je connais le site j'y ai joué à chaque début de saison depuis 2 ans et au final j'arrêtais a cause de quelques NP