Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
C'est fait
Respect
Aucun NP
oui aucun np grace a votre capitain hein moi j'ai été nul a chier surtout en l1 pfif. défaite en lpf de 2 pts
Ekotto a écrit:
Aucun NP
Tu nous faits 2 NP pour l'instant
5 même, vais peut être arrêter maintenant, car c'est mort pour moi...
ya rien de mort . mais si faut trouver un remplaçant faut le dire car sa commence a me gaver tous ses np.si chacun votre tour vous faites des np je me barre ailleurs dans un groupe plus serieux
Aucune concurence dans le groupe, franchement avant on faisait une petite guerre pour connaitre le meilleur, maintenant on fait une guerre pour ne pas oublier de jouer....
ya pas de guerre pour toi peut etre pas pour moi . je me bat comme un chien pour etre devant vincenzo mc jonathan.pour moi tout le monde joue pour etre premier ou sur le podium. je comprends pas trop ta façon de penser la
floco a écrit:
je peux participer les gars?
y a le groupe FL-CHALLENGE où il y a des places je pense
Tiens, je ne vois plus Vincenzoo à l'horizon.
Toujours incapables de réunir 15 joueurs fiables par ici ?
On préfère un groupe ou chaque mois un membre différent fait un NP.
j'espere que ta fait tes pronos cedric : si ya encore des np surtout en l1 je me casse
Oui toi t'es le coach, qui prend la fuite.
C'est beau....
je prends pas la fuite mais j'en ai marre de vos np . donc soit on agi en groupe ou alors aretter le jeu .mais sa me saoule de devoir dire a chacun de pas oublier de pronostiquer
On va appeler un plombier pour résoudre le problème
didierland a écrit:
je prends pas la fuite mais j'en ai marre de vos np . donc soit on agi en groupe ou alors aretter le jeu .mais sa me saoule de devoir dire a chacun de pas oublier de pronostiquer
C'est ça être capitaine.
Je pense que le groupe à pas assez de jeu entre nous, SW aurait du nous inscrire à des coupes amical faite sur le forum, des trucs qui aurait tenu animé le groupe.
je nous avais inscrit a une coupe , mais on nous pas selectionné .je verrai si on nous redemande je le ferait . le plombier pour la fuite roran mais bon suis bien a l'amicale sa m'emberait d'allez voir ailleur . je veut mater le vince et le mc et vous tous
Ben faudrait voir.
Je pense que nous inscrire à des coupes pourrait donner de la VIE au groupe.
http://www.pronofootball.com/forum/Peti … HcveVF3i-c
J'aime bien voir Kirbaara faire la police, c'est pas le même personne ici et là bas.
Ah, tu trouves ?
Oui, suffit de voir plusieurs de tes messages sur la page que j'ai donné.
En quoi diffèrent-ils de ma manière d'écrire ici ?
Ce n'est pas de la schizophrénie, et je ne me mue pas non plus en gros kikoolol de base à grands coups de "ptdr, comme même et autres lolilol". Je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour déceler une incroyable différence.
J'ai simplement un rôle de modérateur à jouer. Au passage, si ta mémoire ne faillit pas, tu te rappelleras aisément que j'ai souvent été plébiscité par les joueurs ici lorsque l'éternel sondage "Qui pourrait être modérateur ?" revenait sur FL. Là-bas, je l'étais déjà, et c'est en étant plus ou moins la personne que tu as toujours croisé - moi, quoi - que je le suis devenu il y a 4-5 ans. Je ne "joue" pas spécialement de personnage sur le net.
Donc je ne comprends pas bien ta remarque, mieux, je ne saurais même pas dire si elle est positive, négative, ou si c'est carrément une vanne. Ce serait grandiose.
Dernière modification par Kirbaara (14-10-2012 17:05:01)
Kirbaara a écrit:
Tiens, je ne vois plus Vincenzoo à l'horizon.
Toujours incapables de réunir 15 joueurs fiables par ici ?
J'ai eu un passage à vide
Prendre des risques, ca paye pas..