Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila les stats, avec du retard, mais pour les tests ça peut être toujours intéressant ^^
Ceux que nous devrions faire en commum :
Espagne Vs Rép.Irlande -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,25 -> Chance de réussite: 99,45
Et la, c'est le reste des suggestions que me propose la machine, mais ou chacun fait ce qu'il sent
Grèce Vs Rép.Tchèque -> Prono: N -> CoteFDJ: 3,20 -> Chance de réussite: 41,75
Pologne Vs Russie -> Prono: 2 -> CoteFDJ: 2,25 -> Chance de réussite: 89,30
Danemark Vs Portugal -> Prono: 2 -> CoteFDJ: 1,95 -> Chance de réussite: 80,45
Pays-Bas Vs Allemagne -> Prono: N -> CoteFDJ: 3,30 -> Chance de réussite: 66,35
Italie Vs Croatie -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 2,20 -> Chance de réussite: 58,35
Wizzy. a écrit:
Je viens de me réinscrire sous un nouveau compte puisque j'ai perdu les identifiants de mon ancien qui date.
C'est possible de rejoindre l'un de vos groupe?
Salut, fait toujours ta demande dans le groupe Fl-Challenge
Mais faut etre serieux, cette saison on va viser tous les palmares possible
SlowlyWiner a écrit:
Voila les stats, avec du retard, mais pour les tests ça peut être toujours intéressant ^^
Espagne Vs Rép.Irlande -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,25 -> Chance de réussite: 99,45
Et la, c'est le reste des suggestions que me propose la machine, mais ou chacun fait ce qu'il sent
Très très peut de bon coups dit donc
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars, j'ai eu une nouvelle info, qui concerne l'arrivée d'Eko.
La carrence de 6 mois n'est pas, par rapport a la date de départ, mais par rapport a la derniere date d'integration dans le groupe AMICALE. Et, il se trouve que j'ai retrouvé ce message de dédé qui datait du 13 decembre.didierland a écrit:
ca yest on est 15 bien jouer chef ricounet , bien cedric de nous avoir rejoint. par contre romanoo cest qui connait
...Evidement , j'ai ecourté le message de Dédé parce qu'il y avait tout un blabla pour nous faire croire qu'il etait fort Enfin ca veut dire qu'Eko, pourra nous rejoindre à partir du 13 Juin Soit demain, et sans l'aide d'Erwan
En gros il ne faut pas faire partir tout le monde en même temps alors ^^
Bah nan, la mon systeme ne m'a rien sorti a plus de 90% de chance de win et de cote de plus de 2
Meme la russie les froles avec 89,30 . Et encore heureux, parce qu'en final, ils font match nul
Bah prochaine montée/descente le 15 decembre. Ca fera pile 6 mois, ca devrais fonctionner comme sur des roulettes
SlowlyWiner a écrit:
Bah nan, la mon systeme ne m'a rien sorti a plus de 90% de chance de win et de cote de plus de 2
Meme la russie les froles avec 89,30 . Et encore heureux, parce qu'en final, ils font match nul
Bah prochaine montée/descente le 15 decembre. Ca fera pile 6 mois, ca devrais fonctionner comme sur des roulettes
Oui il donne des NUls cette fois ci une première aussi ça ^^
niko333 a écrit:
Par contre, je ne ferai que 5 points aujourdhui
Moi aussi, je les ai sur la Rep. Tcheque ^^
Bah oui ced, mon truc sort la resultat probable qui possede la plus grosse chance d'arriver Et les nuls, font partis des resultats potentiels, donc ca arrive. Mais dans l'idee de communaliser des pronos, vaut mieux se fixer la barre des 90%. Tu vas voir qu'a la fin de l'euro ca va donner une super stats de réussite. Et au niveau du jeu en groupe, ca peux faire pas mal de 15/15
Oui oui car en dessous de 90% la proba est trop faible, et on sera plus crédible ^^
Oui ça peut aussi surtout me remplir les poches
Je voulais jouer un 2/3 - 3/4 - 2/4 ben là je pense que c'est râté ^^
Sinon faudra s'inscrire sur les jeux organisé sur le forum pronofooball pour mettre du challenge aux deux équipes
Et en final, si on regarde les pronos du groupe (meme en ayant mis mes stats en retard). Pour le match Espagne Vs Irlande, ca donne :
Jeanisback : 3-0
Slowlywiner : 3-1
Cotcot : 3-0
Grenoble : 3-0
Mccarthy : 2-0
Superwarrior59 : 1-0
Redge : 1-0
Didierland : 2-0
Jona66 : 5-0
Jonathan78 : 2-0
Nono7860 : 2-0
Roran46 : 2-0
Toupi29 : 3-1
Vincenzoo : 1-0
Du 14/14 et sans influence, c'est a ce moment qu'on comprend qu'on est en Div1
Bientôt du 15/15 ^^
Ca sera puissant apres
J'espère qu'on va avoir aucun NP sur la saison, ça serait super on jouerai les premier rôles
Sur la 2eme partie, on assurait des classements hebdomadaire en moyenne a la 40eme position. Et la 1ere place se jouait a 30 ou 40 points. Je pense que c'est carrement jouable de se jouer un palmares au mensuel au moins 1 fois
Et si on y arrive, on va tous chez Thom (Kincaid) faire la fiesta sur son ile et boire du Rhum a gogo
Oui une fois
Sinon je n'arrive pas à venir
Peut être demain ^^
Il est possible que ca soit une question d'heure, vue que le message de dede etait a 20h18, j'ai potentiellement validé un peu avant. Ou alors, ca compte a jour plein, et comme tu dis, ca serait demain
Et voila avec les deux matchs qui me manquaient vis à vis de la selection
Ukraine Vs France -> Prono: 2 -> CoteFDJ: 2,05 -> Chance de réussite: 90,30
Suede Vs Angleterre -> Prono: N -> CoteFDJ: 3,20 -> Chance de réussite: 41,65
Deux matchs c'est mieux que rien ^^
Grâce à moi on à la France ^^
Nous voila 15
Reste à compléter le groupe 2 !!!
Danemark 0 - 1 - Portugal
Pays-Bas 1 - 2 - Allemagne
Bien joué Joss, moi je pense avoir foiré le portugal bettement
J'ai dit a Fabom de rejoindre la Fl-Challenge, il attendait qu'on lui donne le top ^^
Donc, ne manque plus qu'une personne en Fl-Challenge et nous serons plein a raz bord
Cedric, tu vas peux etre tenter un 2/2 pour le coup ?
Peut être ^^
Je ne sais pas encore, car la côte de la France est déjà énorme
Ca baigne ici ?
non sa baigne , je sais pas nager sinon suis toujours a 0 pts pour la coupe d'europe .vais ptete marquer mes premiers pts avec l'espagne